CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mettre en sav ou pas?

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:47:10

oui mais pour moi sa n´a rien avoir avec un manuel ou un entretien le fait quelle veu pas salumé la 1ere fois!!

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:49:03

alors tel au sav, et demande-leur des manip à tester, avant d´exiger le remplacement de la console

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:49:09

"je dis pas le contraire, sauf que pour trvailler dans un sav, je suis bien placé pour dire que 75% des appareils en panne ne le sont pas, et qu´une simple lecture du manuel (ainsi qu´un bon entretien) suffit quasiement tout le temps"

Ce n´est pas à toi de juger mais au SAV de juger, tu n´as pas à dire qu´on exagère. Une console qui freeze c´est pas normal et c´est normal de s´inquiéter. Après si le SAV disait que c´est normal alors microsoft ont créé la pire console au monde. Maintenant ils disent que ce n´est pas normal donc ils réparent leur erreur, justice est faite et personne n´a pris de risque comme toi.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:49:47

FoxtrotIsBack => C´est donc normal si tu n´as pas eu de problèmes avec toutes ces consoles,c´est souvent les premières consoles qui ont ce genre de problème :-)

Personnelement je la renverrai vers la fin de l´année! :)

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:50:21

j´avais deja appléé la 1ere fois il voualis la recupéré deja mais vu que je vené de lavoir jai attendu mais la cest tous les jours ce probleme jusko jour ou elle ne va pu salumé du topus

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:50:26

kossolax t´es marrant, c´est ce que j´ai fait. Qu´est-ce que tu crois que j´ai appeler le SAV et que je leur ai demandé une nouvelle console? Pourtant tu travailles dans un SAV...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:51:03

BloodyGhost, je renverrai ma console autant de fois qu´il le faut pour avoir une console sans problème.

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:52:37

"Pourtant tu travailles dans un SAV..."

justement, tu serais choqué de voir le nombre de gens qui ramène des choses qui marchent et qui exigent l´échange avant même toute visite chez le tech...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:54:29

kossolax, t´as déja appeler le SAV crosoft? Je l´ai fait ils m´ont donné 300 manips à faire. Ils ont déduit que la console devait être renvoyé. Aujourd´hui un type d´UPS est passé la chercher.

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:56:02

tant mieux,tu l´aura dans une semaine...

franchemet, le sav crosoft assure, quand même, surtout quand on le compare au sav psp... (" 5pixels morts, c´est normal, monsieur" ou encore 2 mois de délai de réparation)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:56:59

Oui c´est vrai qu´ils assurent :ok:

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:57:46

peut tu me dire coment cela se passe pour le sav etc... stp vu que je vais les applé demain et l´histoire du carton mais pas de la console

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:03:54

T´appelle le SAv. si ils te disent que tu dois la renvoyer, ça dépendra avec quoi. Genre avec ton DD et/ou ton cable d´alim. Ensuite un email t´es envoyé. Un gars d´ups passe chez toi sans prévenir genre le lendemain ou le surlendemain. Il passe avec une étiquette. Tu colles cette etiquette sur le carton de la 360 que tu auras préalablement préparé (ça ne doit pas être le carton d´achat de la console), tu remets au gars d´UPS, ta console est parti pour l´Allemagne. T´auras gardé un numéro de suivi UPS pour suivre ta console heure par heure sur le net. Voilà :-)

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:06:46

parceqe moi la 1ere fois il mon envoyé un truc a imprimé mais c pour qui justement ce code barre?

face2cu
face2cu
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:53:05

:up: antiflood :honte:

dante--
dante--
Niveau 10
31 mai 2006 à 06:30:33

:up: anti console qui crame :lol:

lacdar2006
lacdar2006
Niveau 9
31 mai 2006 à 06:56:41

moi jai jamais eu de probleme depuis decembre

dante--
dante--
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:40:48

ne jamais dire jamais

SafeTheKiller
SafeTheKiller
Niveau 4
31 mai 2006 à 16:49:37

moi elle plante aussi quands je ne l´ai pas utilisé depuis plusieur heures...un message d´erreur ecrit sur un fond noir avec E74 en bas du message...

nicor
nicor
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:14:43

vous croyez que il ya tjr se probleme sur les derniers models? ou bien juste sur les 1er?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment