CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la mettre en sav ou pas?

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:26:38

salut a tous,

je crois que je vais envoyé ma x360 en sav parceqe quant jy jou pas pendant plusieurs heures elle ne ve pas salumé enfin si elle salume mais ne lance pas le dashboard sa reste sur ecran noir et quant je la réteint et que je la rallume la elle marche bien!!vous feriez quoi a ma place?il en donne une neuve ou pas?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:27:15

moi ma console plante a peu près 2fois par jour et elle a frizé plusieur fois ya 2 jour,est ce que je dois lenvoyé au SAV?

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:27:28

avant de l´envoyer, tel au sav...

et puis franchement, il suffit de l´éteindre quand on a finit de jouer...

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:28:41

tu veus dire quoi par l´éteindre?j´avais deja applé le sav il voulais la récupéré mais comme un con vu que je venais de lavoir jme suis dit sa allé partir mais tous les soir en rentrant et en voulant l´allumé jai droit a cet ecran noir

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:28:42

kossolax, une console doit fonctionner sans planter une fois alors SAV SAV SAV SAV...

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:03

parce que chaque fois que ton pc a le moindre bug, tu le ramène au sav, toi?

toutes les consoles ont un jour ou l´autre un freeze, j´en ai eu quelque uns avec la xbox, la ps2, la super nintendo, et même la gameboy, ça ne les empêchent pas de marcher à la perfection encore aujourd´hui... faut arrêter de flipper à chaque fois qu´elle fait un peu plus de bruit...

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:32:14

non mais tu n´as pas compris mon prbleme je crois!!je le répète

(quant jy jou pas pendant plusieurs heures elle ne ve pas salumé enfin si elle salume mais ne lance pas le dashboard sa reste sur ecran noir et quant je la réteint et que je la rallume la elle marche bien!)

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:32:18

je dois lenvoyé ou pa?

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:33:39

"et même la gameboy"

:lol: :rire:

T´a vraiment pas de chance! mdr

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:00

Un PC est un PC, on est pas sous windows. Tu te rends compte. Un PC plante on l´envoie pas au SAV, on règle le pb par un format par exemple ou par un redémarrage. Une console ne doit pas planter. SInon donne moi le poste de travail de la xbox 360 et son panneau de configuration au lieu de me faire tes comparaison à deux sous!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:34:57

Désolé je n´ai jamais eu de SAV à part avec ma 360, pourtant des consoles j´en ai eu, alors désolé que tes consoles soient défectueuses. Les consoles normales qui freezent ça existe pas.

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:19

tu l´as dit toi même: un redémarrage, et ça repart...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:39

"de SAV à"
"de freeze" lol

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:35:59

quant jy jou pas pendant plusieurs heures elle ne ve pas salumé enfin si elle salume mais ne lance pas le dashboard sa reste sur ecran noir et quant je la réteint et que je la rallume la elle marche bien!

kossolax
kossolax
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:03

et puis j´ai eu trois freezes en 6 mois, tous du a oblivion... alors, je pesne pas que je vais en mourri

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:36:25

Non ça c´est sur un PC. Et sur un PC si ça plante quand tu t´y connais un peu comme moi, tu localises le problème et tu l´élimine toi même à part si t´es un manche.

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:37:30

oui mais pour mon cas ce n´es pas normal quelle me fasse ecran noir a chaque fois que je lalume plus diode rouge avec erreur 65 une fois

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:37:44

kossolax tu fais comme tu veux, si t´as envie de te faire entuber ça te regarde. Peut être que ton prob va s´aggraver et que le jour où elle sera crevée t´aura plus de garantie. J´ajoute que si c´était pas un prob, le SAV ne me l´aurait pas reprise.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:38:50

kossolax, rdv dans un an kan tu auras tes 400 euros en travers de la gorge, là tu vas dire pourquoi je leur ai pas envoyé? Pour faire ton beau? Du genre tout va bien la situation est controlé?

dante--
dante--
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:38:51

oui mais pour mon cas ce n´es pas normal quelle me fasse ecran noir a chaque fois que je lalume plus diode rouge avec erreur 65 une fois

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment