CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com pro sony

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
30 mai 2006 à 10:38:02

Mouais leurs test sont pas réglos, et bien souvent on les jeux PS sont sur notés et les jeux XBOX sous notés.

Alors bon on penser que c´est seulement les testeurs qui sont mauvais ( ce qui est vrai, ils sont nuls cf : test ninja gaiden, alundra ... ) mais quand on voit que beaucoup de jeux XBOX ne sont pas testés ( ninja gaiden black entre autres ... ) ou alors que les tests de jeux XBOX arrivent toujours en retard ( Table tennis est sorti le 26, en même temps que chibi robo et s´est chibi robo qui est testé en premier ... ).

Aussi, comment expliquer qu´a la première page y´a jamais de grosses news Microsoft ? Pendant l´E3 on a eu droit à la conférence SOny, la conférence Nintendo, et la conférence Microsoft s´est vu reléguée aux oubliettes.
Comment expliquer qu´en ce moment à la première page ya le téléchargement du trailer de MGS 4, alors qu´y a jamais rien pour les jeux comme Gears of war ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:44:05

Franchement TT mérite amplement ca note faut arreter de raler sur tout aussi !
C´est un bon jeu très correct et 16 c´est tout a fait approprié point barre !
Maintenant vous voyez ca de vos yeux de pro-xbox alors vous etes pas contents qu´il n´y ait pas de 18 ou 19 tout le temps ...
Faut arrter d´etre parano un peu !

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
30 mai 2006 à 11:02:50

Ouais, TT mérite bien son 16/20, pour ce jeu on est tous daccord ( sauf certains forumeurs douteux qui critiquent JV.com pour leur tests et qui savent pas reconnaitre les rares " bons " test qu´ils font ).

Seulement reli mon précédent message et essai d´expliquer que y´a jamais de grosses news pour les jeux xbox, que les tests xbox sont la plupart du temps mal fait ( parler uniquement du solo pour battlefield, jamais aucuns commentaires sur le mode LIVE des jeux, jeux sous notés comme ninja gaiden ... ) ...

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:16:04

il pourrait faire un effort du coté des teste c´est tous..mé vous aveugle ou quoi,fight night3 (xbox360)mérite mieu que 16/20 en graphisme sa saute au yeux.quand jé jouer la 1er fois;je croiyé que cetait une video,que cetait pas moi qui jouer tellement que cetait magnifique,et a table tennis con mète 16/20 en note général je men fou,mé 16/20 en graphisme alors la il ce foute de notre guelle,il vaut au moin 17 voir 18/20.voila maintenant si vous comprené pas,c´est pas ma faute cé la votre. :salut:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:17:56

Et surtout arreter de nous bassiner avec des trailers genre MSG4, qu´ils montrent le jeu au moins!!
Ils font leurs petites pubs, ON S´EN FOUT!
ON VEUT DU JEU, ET PAS DE L´INTRO. C´est là que les pro-sony ont un problème, ils s´en foutent de la base du jeu tant que les 15 premières minutes sont belles.

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
30 mai 2006 à 11:18:33

Fight night est fabuleuseusemnt joli, mais il n´exploite toujours pas la toute puissance de la 360, donc c´est pour ça qu´il n´a eu que 16/20 pour ses graphismes.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:20:43

Et Oblivion à une moins bonne note que Dragon Quest!
Faut arreter!
Dragon Quest est bien, mais bon...
Ces RPG au tour par tour (y a pas pire, ni plus facile)c´était bien y a 10ans.
Maintenant c´est le temps réel!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:22:28

Fight night, jvois pas ce que tu peux faire de plus!!
Les doublages par contre, c´est la cata!

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:22:34

sa cerait un peu con,s´il il arive a utilisé a 100% la capacité total de la console et je trouve que magnifique pour un debut

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:24:43

sa cerait un peu con,s´il il arive a utilisé a 100% la capacité total de la console au debut ,on naurait plu de surprise pour les autre sortie de jeux(desole je me suis mal exprimé au dessus)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:27:11

pourquoi regarder les tests de JV.COM pour se plaindre après!! faites comme moi, essayez le jeu dans un micromania ou encore un dockgames..., et bien entendu il y a des valeurs sure telle que oblivion, pgr3, graw...! les personnes qui réalisent les tests sont des gens comme nous, avec des gouts différents, et des préférences, donc aucune objectivité, et JV.COM n´échappe pas à la règle, leur préférence est mise en avant (qui a dit sony?)... donc oubliez l´objectivité dans leur note...! forgez vous un avis... c´est bien mieux!

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
30 mai 2006 à 11:29:14

Ouais, c´est clair.
Mais dans 2 ans on regardera sans doute fight night en se disant que c´était assez joli, mais sans plus.

C´est comme au début de la XBOX, on étais en admiration devant HALO 1, mais maintenant on le trouve moins beau qu´un DOOM 3 par exemple.

Donc avec l´arrivée des beaux jeux qui vont commencer à se pointer vers la fin d´année ( par contre d´ici là va falloir s´accrocher car on aura pas grand chose à se mettre sous la dent cet été ) on va s´apercevoir que finalement fight night méritait bien son 16/20 :ok:

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:30:12

kerpatte je suis bien d´acord avec toi

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:33:03

il merite sont 16/20 fignt night en note général sa c´est sur, mé pas en graphisme ,en graphisme il mérite 17/20 18/20 en plus je joue en hd et on dirait vraiment une cinématografie,il faut areté des deconnés

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:35:48

cinématique?? :rire:

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 11:37:03

kerpatte desoler je me suis trompé

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:42:52

Je vais mettre tout le monde d´accord avec moi!!! :ok:
Ninja Gaiden une ptite perle sur XBOX noté trés bien partout sur ce site n´a que 15/20!
Ensuite HALO 2 le jeu qu´ici tout le monde connais, n´a recu que 14/20 en durée de vie car c´est messieurs de JV.COM non même pas pris la peine de noter le multijoueur!
Donc oui il faut qu´ils revoient leurs testeurs!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:46:06

GOLDENDARKMAN du moment que tu le sais... que c´est un bon jeu!! pas la peine de lire un test, et encore mois celui de JV.COM!! :rire:
honnètement, pour acheter halo3, tu vas lire les tests???
moi nen, une valeur sure, que l´on peut acheter les yeux fermés!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:50:00

Franchement Guitar Hero 18/20 ... faut arréter les gas ... je veux bien admettre que ce soit un bon jeu ... mais 18/20 ... ça veut dire qu´il faut le mettre aux cotés de Metal Gear, Zelda, Halo, Resident Evil ou plein d´autres jeux ?? ??

Faut arreter ... un gagdget pour enfant de 4 ans dans un emballage pour ado...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:53:58

ta raison kerpatte mais bon moi je ne me fis pas aux test de JV.COM mais certains oui donc il faudrait un peu plus de professionalisme dedans et biensur un jugement plus "équitable" car sur PS2 un jeu arrive vite a 18 alors que sur XBOX ils ont du mal a avouer la qualité du soft :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment