CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com pro sony

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 00:02:33

voila cé honteux de mètre 16/20 a table tennis,il vaut au moin 17/20 voir 18/20 ya na ras le cul des pro-sony et boulet qui insulte a tous-va sur les forum.prenait exemple sur fight night3 sur xbox360 il leur donne 16/20 en grafisme,cé une honte il fo au moin 18/20 en grafisme,moi jé qu´un mots a dire A MORT LES PRO-SONY ET LE SITE JV.COM
sil vous plait donner un avis serieu se ce que je vien de dire,merci.

haloboy
haloboy
Niveau 8
30 mai 2006 à 00:03:57

c clair c une bande de pro sony c pas nouveau, table tennis meritait 17 ou 18 facile

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:07:23

j´ais le jeux , je pratique se sport et la note est ce que je lui avais donner avant le test , la note est tres bien pour le jeux , j´adore le jeux mais il faut etre réaliste , pas beaucoup de persos , pas de carierre pas beaucoup de mod , donc le jeux vaut bien son 16/20 et pui si on métait 20/20 a un jeux comme sa apres voila , les developeur se "reposerais sur leur lorié" et ne chercherais pas a faire mieu pour une suite ?! ? pour ce qui est des note de jv.com , ba on peu sestimer heureur :lol: c sur que se site né pas trop egal dans sa notation mais bon ...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:07:55

il a eu 7 sur gamekult ce qui equivaut a un 14...

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:09:17

j avais deja fait la remarque de l injustice et du parti pris évident de ce site mais on ne m a pas publié surtout pour le 16 de FN R 3.
C est clair que certaine personne ne sont pas du tout objectives sur ce site.
C est désolant

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 00:14:46

PyRrO pour repondre a ta question sur les 11 perso du jeux,di toi quil a un bon raport qualiter/prix.et une bonne duré de vie en solo avec finir tous les personnages le mode expert tavoir tou les costumes ect.....(sa vaut le coup quoi),mais pour le 16/20 en graphisme pas question, cé les plus beaux jeux actuel.admiré les portrait personnage dans le option cé vraiment bleufant surtous en HD

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:14:58

Si il les tests avait pour vocation d´être objectif, on aurait des notes uniformes partout. Faut arrêter de faire vos pigneuses pour nimporte quoi

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 00:20:54

creutzfeldt retourne sur le forum de sony la ,et en plus va taprendre a écrire

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:28:05

Il écrit mieux que toi....

50cent_bis
50cent_bis
Niveau 4
30 mai 2006 à 00:31:23

lordkrowan moi jecrie komme sa parce que j´ecrie de la meme facon que sur msn , mé cé lizible,mé lui sa reste inlizible

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:32:24

"et en plus va taprendre a écrire"

Elle est bien bonne celle là

Undertek
Undertek
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:49:16

:lol:

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:52:45

50cent_bis :d) :lol: Avant de te foutre de la tête des gens pour leur façon d´écrire, apprends toi même à écrire correctement. MSN et un forum c´est pas pareil.
Et pour ta culture on dit pas "inlizible" mais "illisible", espèce d´illétré...

JG972
JG972
Niveau 10
30 mai 2006 à 03:44:40

"jv.com pro sony" c´est pas juste :snif2: ouinn
Vraiment faudrait avoir honte d´etre aussi gamin.

Si jeuxvideo.com etaient vraiment pro-sony il n´aurait pas critiqué en mal leur prestation a l´E3.

Mais ce genre de remarque ne m´etonne pas venant de la part de qq1 qui a 4 ans ....

Il faudrait murir 50cent_bis.

En plus je vois en quoi le fait qu´un jeu soit mal noté ca prouve que jv.com sont pro-sony car il est deja arrivé la meme chose a des jeux PS2 ou autre ....

:dehors:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 08:08:47

Et ca va faire la 10ème fois qu´on voit ce p***** de MGS4 à la page d´acceuil.
C´est bon on a vu sa petite moustache
animée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:15:55

le gors avantage de Table tennis est son prix

Dans la note du jeu, une partie du prix du jeu devrait être intégré car il y en a marre de payer jusqu´à 70 euro pour des jeux lassant et buggué (NFSMW, PDZ,...).

J´imagine même pas pour les jeux PS3, car si les jeux seront à 80 euros comme certain l´affirme, il en faudra pour son argent et c´est pas avec des jeux comme Warhawk et Fatal Inertia qu´on sera comblé

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
30 mai 2006 à 08:31:37

Jcrois qu´il ne faut meme pas revé à des notes par rapport au prix.
Tu veux quand meme pas qu´ils coulent sony et remonte nintendo!!!
Mafois ca changera jamais!

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2006 à 08:35:37

non mais une note sur le jeux comme on a actuellement et une note rapporté au prix du jeu pour voir si c´est interessant car dépenser 70 euros pour à peine 15 heures de jeux :malade:

c´est pour ça que j´aime bien les RPG car j´en ai pour mon argent

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
30 mai 2006 à 08:49:00

Bah faut pas dire de bêtise JV.com ils sont pas pro-sony.... regardez Guitar hero... 15/20 en graphisme .... 18/20 note générale !! ! ça c´est du jeu !! ! :rire2:

Non JV.com ils sont pas pro-sony.. par contre ils ne sont pas journalistes non plus, ni même vraiment des joueurs... ils sont juste médiocres !!

(non sinon effectivement ils ont l´air pro-sony, mais c´était juste pour faire remarquer qu´ils ont surtout l´air incompétent !! :oui: )

mastergurt
mastergurt
Niveau 10
30 mai 2006 à 10:18:23

c est pas qu ils sont pro sony c est juste que qu ils ne sont pas reglo sur les note.
ça n a rien avoir avec du favoritisme.
Moi je trouve ça dommage car enormement de joueurs font confiance a ce site.
La 360 est la machine qui propose les jeux les + bo à l heure actuelle (c est sur que si vous jouez sur une télé normale...)
Regardez le test de battlefield modern combat sur 360: on y parle que du mode solo faut pas deconner qd même!!!
Battlefield c est avant tout un jeu multi et on en parle pas...c est du grand n importe quoi.
et en HD y a pas photo c est plus joli que sur pc j ai les deux version je sais de quoi je parle

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment