CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le troisième pack de la xbox 360 a 599E

spartan360
spartan360
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:35:33

chez mzdiamarkt a la rue neuve (bruxelles), ils vendent les pack premium a 379.99 € et les core a 289,99€ ...

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:36:30

les routes sont pas super bien

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:38:19

moi aussi je l´ai acheté en Suisse

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:39:04

ok !

sa à l´air assez cool !

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:42:56

oui coul!

super coul!!!!!!!!!!!!!!

ga[m]er
ga[m]er
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:43:36

coul :lol:

c´est cool :rire:

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:43:38

euh merde je l´ai dejà dit

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:50:08

:lol:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:51:40

xboxbox bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:14:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je regardé le prix de la xbox 360 en suisse,n soudainement le voix un pack diférent il ressemble au pack prénium mais la courleur du fond et gris il y a la xbox 360 avec un manette sans file avec un memori stick ce lui la qui fait 64 mb avec disc dur a 20 gbn ouh la j´allais oubliais qu´il y a aussi une 2 manette sans file aprés sur le pack je ne voix pas clairement les aures truck

je voudrais savoire quand il y aurat se pack en france?

MAIS VA APPRENDRE A ECRIRE !! !!!! :honte:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:56:57

Moi je l´ai ce pack, pour le disque dur, on recoit un bon avec un code et il faut aller l´inscrire sur ce site:
http://www.myxbox360.ch/index.aspx avec le numéro de série. Je ne sait pas si on peut mettre comme pays la France car c´est un bundle Suisse.

Sinon je rajouterai que c´est la version Core normal + Une manette sans file, une carte mémoire et un bon pour le DD

PS: Sa va environ 12 semaine pour recevoir le DD.

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:00:35

A mais je vois plein de personnes habitant a côté de Bale, et conaissant bien la mediamarkt, sa fait plaisir :)

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:01:06

Moi aussi je l´ai acheté la-bas ma console le 2 decembre :ok:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:29:24

xboxbox => Serieux t´habite a Annemasse ? J´habite a Cranves Sales c´est juste a coté ! Jsuis au lycée Jean Monnet a annemasse

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:48:45

Au USA y´a eu sur un site spécial un pack a 2000$ avec la console prémium mais en + 3otres manettes sans fils, 3 truc pr modifier l´apparence de la console, et tout les jeux de la sortie !

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:52:10

cool

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
30 mai 2006 à 20:17:10

vive la xbox 360

souche
souche
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:18:49

Xyrus92 bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 22:48:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au USA y´a eu sur un site spécial un pack a 2000$ avec la console prémium mais en + 3otres manettes sans fils, 3 truc pr modifier l´apparence de la console, et tout les jeux de la sortie !

2000$ sa parait chere mais vue tout les jeux kil y a eut sa devient rentable

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:22:37

oui

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:37:19

http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=90723&langId=3

face2cu
face2cu
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:52:17

:up: antiflood :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment