je regardé le prix de la xbox 360 en suisse,n soudainement le voix un pack diférent il ressemble au pack prénium mais la courleur du fond et gris il y a la xbox 360 avec un manette sans file avec un memori stick ce lui la qui fait 64 mb avec disc dur a 20 gbn ouh la j´allais oubliais qu´il y a aussi une 2 manette sans file aprés sur le pack je ne voix pas clairement les aures truck
je voudrais savoire quand il y aurat se pack en france?