CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le troisième pack de la xbox 360 a 599E

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:14:29

je regardé le prix de la xbox 360 en suisse,n soudainement le voix un pack diférent il ressemble au pack prénium mais la courleur du fond et gris il y a la xbox 360 avec un manette sans file avec un memori stick ce lui la qui fait 64 mb avec disc dur a 20 gbn ouh la j´allais oubliais qu´il y a aussi une 2 manette sans file aprés sur le pack je ne voix pas clairement les aures truck

je voudrais savoire quand il y aurat se pack en france?

TsHaRk187
TsHaRk187
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:15:12

je sais pas tu me l´apprend la

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:16:58

je l´ai aussi deja vu a Bale mais t´es sur qu´il est a 599 € ?

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:17:02

oué même qu´a MediaMArkt ( celui de crissier ) y´a un pack de 399€ avec le pack premier + kameo + pdz

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:17:50

tu va sur www.interdiscount.ch puis tu tape dans la recherche xbox 360 aprés cet ver le bas

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:19:10

Lien directe
http://www.interdiscount.ch/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=90723&langId=1

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:19:20

non excusé moi elle est a 399E je contait en francs suisse pour les 599E

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:19:32

Attention c´est en CHF.

donc 599 CHF. ca fait pas 599€ mais plutot 400-450€

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:21:25

moi je prend ce pack la cra j´abite à coté de la frontière suisse

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:22:14

Pareil^^
Mais quand j´ai eu la mienne ce pack existait pas encore

julius-belmont
julius-belmont
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:22:47

599 Fr.- = 383.3974358€ derniers Taux d echange 1.56

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:22:54

dommage

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:24:19

moi sa fait un bout de ttemps que je l´ai vu déjà,

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:24:57

mais j´avais déjà acheté ma console a la manor -_-

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:25:29

en tout cas le interdiscount a Bale c´est génial au dernier etage avec toutes les consoles a essayer

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:25:48

Moi je la trouvais nullepart et lors d´une balade a Lyon, il se trouve qu´un micromania avait une xbox premium desisté ^^ alors j´ai sautez dessus lol
mes potes etaient jaloux

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:30:11

tu connait bale cet le magasin que je préfere car on peut trouvédu high tech au moindre pris et cet tép grand comme magasin

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:30:56

Heu ouai je connais de nom mais je vois pas bien ou c´est...
C´est loin par rapport a geneve ?

Jochua02
Jochua02
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:34:30

ouai c´est chiant a monter tout en haut par contre lol
Bale c´est a la frontiere a l´alsace

xboxbox
xboxbox
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:35:29

moi pour le moment je n´ait pas de 360 mais je part directoss en suisse pour a cheté ma 360 sur se pack la moi j´habite a Anemasse prés de la suisse

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment