CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

table tennis a 16/20 test jv.com

chicour
chicour
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:07

oui mais pas sur 360, il a eu moins sur 360 n´oublies pas c´est sonyjv.com ici

Table tennis pour son prix et son challenge sur le live risque de devenir un jeu culte, qui se jouera encore dans 1 ou 2 ans alors voila pourquoi je trouve qu´un 17 aurait eté plus adapté
Et pour la duree de vie, le solo ne presente aucun interet mais ca ils ont pas du le comprendre, le jeu a ete pense pour le live, un peu comme black arrow :honte:

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:31:22

Je voulais dire la note en général! D´ailleurs je trouve ce site anti-xbox! Si je me trompe pas, ils ont monté la note des graphismes d´oblivion! Il avait un 17/20...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 18:31:26

On parle des graphisme hein en reponse a a Rbloody.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 18:32:27

Ah ok.
La note generale etait purement anti Xbox 360 en temoigne une cetiane d´autre test qui préfére la version xbox 360 a la version Pc bizzarement.

rbloody
rbloody
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:33:48

Je suis sûr qu´ils font tout leur possible pour ne pas mettre un 18/20 sur 360 avant un moment!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:34:42

je pense que c´est une belle bande d´enc*** moi :ok:

-[Shadoon]-
-[Shadoon]-
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:35:35

Meme Gamekult avait mit 9/10 a Obivion360, pr TableTennis je pense quil aurait mérité 18/20, ce jeux est la révélation de lannée, le gameplay est trs surprenant et impecablement pensée, du grand Rockstar

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:35:49

Il vont attendre d´avoir mis un 20/20 a MGS4 je pense :ok:

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:37:22

Quand on trouve bizard qu´ils mettent 18/20 a guitar hero sur PS2 des gens s´insurgent en disant il vaut cette note bande de pd, et là le jeu est très bon très beau et non 16 c´est normal, il est pas sur PS2 c´est pour ça

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:38:22

J´aime bien la phrase dans la conclusion du test d´Oblivion :

"Beaucoup de laisser-aller dans la localisation des textes, comme sur PC. Cette version est donc un poil moins bonne que son équivalent PC"

J´ai dnc jamais compris pourquoi il la trouve moins bonne que sur PC cette version

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:50:39

franchement moi je mets pas plus... voire 14-15... d´accord il est bien, mais ce n´est pas la révélation vidéoludique de l´année...
Surtout quand on est dans mon genre et qu´on ne posséde pas le live.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:53:20

S´ils mettent 16/20 aux graphismes, c´est que le jeu est trop beau mais... Deux joueurs, une table... Pourquoi ne pas mettre 20/20 à Pong sous prétexte que les traits sont supers bien fait, bien droit et sans aliasing ?

Et à moins d´être à fond sur le ping pong sur console, l´intérêt n´est pas très élevé (et après on critique les jeux flash de la Wii :troll: :diable: )

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
29 mai 2006 à 19:08:10

c qui est bien ces que maintenant les pro n ne diront plus que rockstar ne c faire que des GTA

light1
light1
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:30:54

"Indispensable pour un possesseur du Live, il est un peu juste en solo au niveau de la durée de vie. Mais encore une fois, le fun est omniprésent, on ne s´ennuie pas une seule seconde."

c´est vrai que quand on lit ca ca fait mal au c** 16/20

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:10:40

nimporte qui la note pour les graphismes !! !!!
c´est de loin le jeu qui a les persos les plus réaliste on croiré voir des persos en image de synthèse !! ! la table de ping pong et parfaite pas d´aliasing , le decor et réaliste (et on en a rien a foutre des spéctateurs) alors que demander de plus ?
ya de plus en plus de joueur blazé qui n´aprési plus rien ils leur en fo toujours plus plus plus ...

Zerg022
Zerg022
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:32:24

Quand on voit que parallèlement sur la page d´acceuil, dans les tests proposés, yen a un qui s´appele Guitar Hero sur PS2 et qui lui ont mis 18, on peut facilement admettre que le 16 de Table Tenis est du pur foutage de gueule... La meilleur note de jeu xbox 360 étant 17, ya quand même un problème si n´importe quel jeu sony a dans les 18...

Kameo10
Kameo10
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:43:37

J´avoue que certains jeux (Oblivion, Call of Duty 2) mérite plus que Guitar Hero

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment