Je n´ai pas jouer au jeu et je suis loin de penser que y a que les graphismes qui comptent mais entre le resumé graphique du gars et la note y a quand même un fossé:
"Graphismes L´animation est vraiment exceptionnelle et s´avère sans aucun doute comme une des meilleures qu´il m´ait été donné de voir dans une simulation sportive. Les mouvements des joueurs sont très bien décomposés et ne souffrent d´aucune saccade. De plus, leurs visages sont très détaillés et n´ont rien à envier à ceux que l´on a vus dans les meilleures productions graphiques de la console. Seul petit bémol : le sous éclairage des salles (censé reproduire la réalité) est tout de même exagéré, ce qui fait qu´on ne distingue quasiment rien autour de la table. 16/20 "
Ca me rappelle fight night, le mec il dit "j´ai jamais vu ça" et il mes 16...faut pas trop nous prendre pour des cons quand même.
Sinon je pens que le jeu merite sa note, mais un petit 17 aurai été cool car l´initative est louable et le jeu en plus réussi, mais bon ils preferent guitar hero...