CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec votre guerre à deux balles!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:17:57

"Je ne suis pas là pour arréter un guerre, je donne mon avis, tout simplement, si ça te fait chier, tu sors, lol!!!"

Ton titre c´est : "Arrêtez avec votre guerre à deux balles"

Contradictoire...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:18:57

lol oui j´avoues tu m´as cassé, :lol:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:19:24

J´ai essayé les deux mon pti père et si tu préfères guitar hero, on voit tout de suite la diff entre un gars qui aime les ptis jeux sympa et les chefs d´oeuvres :ok:

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 juin 2006 à 15:19:38
jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:20:42

Attends tu es qui pour dire que guitar hero n´est pas un chef d´oeuvre et que oblivion en est un, je pense que c´est chacun ses goûts, on a pas les mêmes, pour moi guitar hero est un chef d´oeuvre et pas oblivion et toi l´inverse, personne n´a raison, chacun son avis!!

MacMary
MacMary
Niveau 3
02 juin 2006 à 15:21:31

le problème du "moi je, moi je"

il a un avis arrêté et c´est une vérité voilà tout... vous emmerdez pas... c´est vrai quoi Oblivion c´est de la merde en barre non?! lol de toute façon s´il n´avait pas un problème avec les jeux ils n´aurait pas créé un topic uniquement destiné à se justifier de son avis... enfin c´est même pas qu´un avis, c´est la réalité, ce qu´il aime pas ça pue voilà tout.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:22:15

Par contre, juste une question qui n´a rien à voir!!
je t´ai fait quelque chose sur un autre topic ou alors tu ne peux pas me sacquer, parce que depuis environ 1 semaine, tu m´as dans le pif, dis moi ce que je t´ai fait, lol

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:23:10

jujuisback c´est comme pour le cine, un scary movie ne sera jamais classé en tant que chef d´oeuvre, un million dollar baby oui. Guitar hero ne mérite que 16/20. Et joypad est d´accord avec moi sachant que c´est one ne peut plus sérieux que jv.com qui enlève un point à le version 360 de oblivion.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:23:16

Lol, je laisse tomber, vous n´avez pas compris ce que j´ai voulu dire...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:24:05

"jujuisback Posté le 02 juin 2006 à 15:22:15

Par contre, juste une question qui n´a rien à voir!!
je t´ai fait quelque chose sur un autre topic ou alors tu ne peux pas me sacquer, parce que depuis environ 1 semaine, tu m´as dans le pif, dis moi ce que je t´ai fait, lol "

:lol: part pas en couille, on discute. La discussion, c´est pas la guerre :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:26:00

Oblivion=> 4 ans de developpement
Guitar Hero=> 10 bonne minutes

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:28:05

"Guitar Hero=> 10 bonne minutes"

:lol: Tu éxagère!

Guitar Héro pour son genre mérite certainement 18,j´ai bien dit "Pour son genre"! :-)

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:28:12

je posais juste la question, lol, je pensais juste que tu avais quelque chose contre moi, vu la façon dont tu me répondais, j´avais l´impression d´être un gros con pour toi, lol!!!

Je n´ai pas un avis arrété, lol (ou si peut être, j´en sais rien, lol) ce que je voulais en fait avec ce topic, c´était juste donner mon avis, et je ne comprenais pas l´engouement des gens pour un jeu comme Perfect Dark Zero qui pour moi est vraiment moyen (voir nul :lol: , non j´arrêtes, lol), et j´essayais de comprendre pourquoi des gens défendaient ce jeu juste parce qu´il était sur 360 alors que sur d´autres consoles, il y a déjà 100x mieux!!!

J´avais l´impression (je me suis peut être trompé, :lol: ) que beaucoup de personnes sur ce forum ne jurait que par la 360 et rien d´autre, maintenant j´ai été super déçu de vroi que beaucoup m´ont traité de con pour cela, je ne donnerai plus mon avis, :lol: !!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:29:59

"un jeu comme Perfect Dark Zero qui pour moi est vraiment moyen"

Et bien voilà!
Ce qui aurait dûs être depuis le départ!
Le "pour moi" change tout!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:31:51

peut être qu´il manquait cela mais en même temps je prévenais ensuite que c´était mon avis, tu avoueras que vos réactions était un peu démesurées!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:31:53

Je suis d´accord que sur ce forum il y´a des boulets, qui sont prêt à défendre des pures daubes pour les yeux de leur console. C´est pas mon cas. J´ai été le premier à exprimer ma déception par rapport à GRAW mais je comprends qu´on puisse aimer. Ensuite Guitar Hero est certes très fun, mais c´est un peu comme l´eye toy. Quand on note les jeux on les compare obligatoirement quelque soit leur catégorie. Si guitar hero se tape 18/20, oblivion mérite 20.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:33:40

Encore une fois, je suis pas trop d´accord, moi je note un jeu pour le fun qu´il procure, et franchement, je me suis grave fait chier à oblivion, mais encore une fois je le précise, c´est mon avis, et peut être qu´il est mauvais!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:35:02

Maintenant, je sais trés bien qu´en disant cela, lol, je vais me taper 50 boulets qui vont m´insulter de con, mais bon, c´est la vie!!!

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:36:02

Oui mais comment mesurer la qualité d´un jeu ou d´un film. Il faut faire la moyenne des notes qu´il se tape. 18/20 est excessif je trouve. Va voir les autres test tu verras des notes méritées.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:37:54

Ben le probléme est que je n´aime pas trop jeuxvideo.com pour leur tests (sauf guitar hero :lol: ) je trouve qu´ils ne notent pas assez bien certains jeux et les jeux de merde à grosse licence par contre là ils se lachent en balancant des 16 voir plus (sauf guitar hero :lol: )!!!

Enfin pour ça je préfére gamekult ou les sites américain!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment