CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec votre guerre à deux balles!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:31:21

Je préviens tout de suite, je posséde la 360 et tout lesjeux que je vais citer!!

Franchement les mecs, plus ça va, et plus il y en a sur ce forum qui se tapent la honte!!

Quand j´en vois certains qui créent des topics pour dire que les japonais sont des cons pour la simple raison qu´ils n´aiment pas la 360, c´est du n´importe quoi!!

Jamais, depuis que vous défendez la 360 corps et âmes vous ne vous êtes demandé si c´était pas vous les moutons??

Vous ne voyez que par la 360 et si un autre joueur n´a pas cette console, pour vous c´est un blaireau!!

Mais ouvrez les yeux merde, c´est pas une console extraordinaire non plus, elle est bien, mais elle vaut pas une bonne neo geo ou une bonne dreamcast!!

Quand on vous voit baver devant Perfect Dark Zero, moi ça me fait marrer, ce jeu est une pure merde, et vous osez encore dire qu´il tue, mais ouvrez les yeux, lol!!

Ou encore (là je vais me faire des amis, lol) Oblivion, je l´ai eu et je n´y ai pas joué plus de deux semaines et tout mes amis sur le live (une quarantaine) n´y joue plus, car le jeu est bien, mais on se fait extrémement chier quand même!!

Alors, oui, la 360 est bien et il y a de bons jeux, mais il y a aussi d´autres consoles avec de bons jeux, il n´y a pas que la 360!!

Alors quand je vois l´autre à sortir des topics à la con comme quoi le jeu guitar Hero est une merde et qu´il ne mérite pas les 18, ben c´est clair que si tu qu´aux graphismes, tu vas jouer qu´à des jeux de merde, et puis avant de juger, essayes le jeu au moins!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:33:58

Chacun ses gouts, point barre

perso perfect dark je l´ai trouvé très sympa, toi naze, chacun ses gouts

Toi aussi là tu essai d´imposer ta façon de penser, tu fais pas mieux que les autres!

Il y aura autant d´avis différents que de personnes différentes, ton topic est inutile, ne fait avancer en rien les choses...

Retourne jouer plutot que de dire ce genre de chose, ça évitera un autre topic à gueguerre car c´est tout ce que tu va amener.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:36:19

Lol, j´m´en doutais que j´aurais des réactions hostiles, tu as peut être raison dans ce que tu dis, mais je donnes mon avis tout comme les autres!!!

Maintenant au niveau du topic inutile, vas dire ça au blaireau qui nous sort que les japonais sont des moutons, ou à l´autre qui dit que guitar hero pue la merde!!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:39:08

est-ce que j´ai dit que leurs topics étaient utiles? non

mais le tien ne fera pas plus avancer les choses et n´apporte comme tu le dis qu´un avis subjectif, et non objectif

s´il y a plusieurs consoles, et autant de jeux différents, c´est bien qu´il ya tous les gouts dans la nature... tu ne changera rien à tout ça, tu crois vraiment qu´à toi tout seul tu arrivera à changer quelque chose ?

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
29 mai 2006 à 12:41:01

Je ne suis pas là pour changer les choses (qui suis je pour le faire?), je donne tout simplement mon avis comme le font toutes les personnes sur ce forum et quand une chose me saoule, je préfére en parler!!

powned
powned
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:03:38

Oblivion je suis un peu d accord et pas d accord a la fois

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:23:10

jujuisback et quesqui ya hien?tu croit que c´est grace a ces topic initule que tu va changer quelque chose mais bon on peut rien te reprocher vue que ta uand meme raison

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 13:26:22

La guerre ce ceux qui anime un debat.

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:34:51

"Ou encore (là je vais me faire des amis, lol) Oblivion, je l´ai eu et je n´y ai pas joué plus de deux semaines et tout mes amis sur le live (une quarantaine) n´y joue plus, car le jeu est bien, mais on se fait extrémement chier quand même!! "

Entièrement d´accord :oui:

J´ai passé 80 heures de jeu dessus et j´étais lassé comme c´est pas permis...

Alors que sur de VRAIS RPG comme Skies Of Arcadia voir les Pokemon sur GB (on dira ce qu´on voudra mais les Pokemon sur GB sont excellents, contrairement aux versions consoles de salon) j´accumule facilement plus de 150 heures de jeu. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2006 à 13:40:21

:d) Alors que sur de VRAIS RPG comme Skies Of Arcadia voir les Pokemon sur GB (on dira ce qu´on voudra mais les Pokemon sur GB sont excellents, contrairement aux versions consoles de salon) j´accumule facilement plus de 150 heures de jeu.

VRAIS RPG : toi t´es un bon

Rien que de voir ça on a comprit

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:44:25

Je suis désolé mais j´assimile pas Oblivion à un RPG mais à un FPS avec quelques notions de RPG...

C´est mon avis, point barre.

Mais ceux qui ont déjà joué à un SOA ou un FF (attention à partir du X ça part en sucette) me comprendront.

Et je dis bravo pour la vue à la troisième personne totalement foirée...

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:47:12

Entierement daccord avec jujuisback

mais n´essaye pas de dicuter sur ce forum, quand tu dit quelque chose de négatif, ya les 3/4 qui te tombe dessus (les moutons ne viennent pas que de chez sony)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:47:55

"Mais ceux qui ont déjà joué à un SOA ou un FF (attention à partir du X ça part en sucette) me comprendront. "

C ni FF ni SOA qui ont inventé la notion de "rpg", et pour ta gouverne sache que oblivion respecte plus la definition de rpg dans le sens où c´est toi qui façonne ton personnage, alors que dans un FF on t´impose un blondin niais à presque tous les coups.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 mai 2006 à 13:48:28

Non mais pour Oblivion c´est pas parce que lui se fait chier (et ses 40 amis sur le live) que tout le monde va se faire chier avec. Il donne son avis, les autres ont fait pareil, pourquoi les traiter de mouton direct ? :gne:

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:50:23

"C ni FF ni SOA qui ont inventé la notion de "rpg", "

Jamais dit le contraire.

"et pour ta gouverne sache que oblivion respecte plus la definition de rpg dans le sens où c´est toi qui façonne ton personnage, alors que dans un FF on t´impose un blondin niais à presque tous les coups."

Sûrement mais je préfère qu´on m´impose mes personnages et mes choix, je suis plus habitué à la linéarité d´un FF qu´à la liberté d´un Elder Scroll, c´est mon choix. :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 13:51:00

L´autre il nous parle de Pokemon, une fois ca dit tu a tout dit :rire:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:51:57

Ben alors ne vient pas nous dire de conneries du genre que les rpg jap sont + des rpg que les rpg us

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:54:53

Non continuez svp, ca fait de la lecture ca m´amuse bien :o))

ArcherNoir
ArcherNoir
Niveau 8
29 mai 2006 à 13:55:47

J´ai dit que c´était mon avis, respecte les avis des autres, j´ai jamais dit: "LES RPG US NE SONT PAS DE VERITABLES RPG, JE LE CRIE HAUT ET FORT"... :hum:

Joshua_Calvert

Voilà, dès qu´on parle de Pokemon, de Mario, de Zelda ou autre, ça entraîne des réactions comme la tienne...
Evidemment tu dois avoir l´idée que "Pokemon=gamin dégénéré" bien enfoncée dans le crâne, je me trompe?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 mai 2006 à 13:57:02

J´ai jouer 85 Heure a Pokemon, y a tellement longtemps alors me fait pas la moral, je suis a 90 pour Oblivion, et je suis pas prés de m´en lasser. Alors grade ta morale.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment