Je préviens tout de suite, je posséde la 360 et tout lesjeux que je vais citer!!
Franchement les mecs, plus ça va, et plus il y en a sur ce forum qui se tapent la honte!!
Quand j´en vois certains qui créent des topics pour dire que les japonais sont des cons pour la simple raison qu´ils n´aiment pas la 360, c´est du n´importe quoi!!
Jamais, depuis que vous défendez la 360 corps et âmes vous ne vous êtes demandé si c´était pas vous les moutons??
Vous ne voyez que par la 360 et si un autre joueur n´a pas cette console, pour vous c´est un blaireau!!
Mais ouvrez les yeux merde, c´est pas une console extraordinaire non plus, elle est bien, mais elle vaut pas une bonne neo geo ou une bonne dreamcast!!
Quand on vous voit baver devant Perfect Dark Zero, moi ça me fait marrer, ce jeu est une pure merde, et vous osez encore dire qu´il tue, mais ouvrez les yeux, lol!!
Ou encore (là je vais me faire des amis, lol) Oblivion, je l´ai eu et je n´y ai pas joué plus de deux semaines et tout mes amis sur le live (une quarantaine) n´y joue plus, car le jeu est bien, mais on se fait extrémement chier quand même!!
Alors, oui, la 360 est bien et il y a de bons jeux, mais il y a aussi d´autres consoles avec de bons jeux, il n´y a pas que la 360!!
Alors quand je vois l´autre à sortir des topics à la con comme quoi le jeu guitar Hero est une merde et qu´il ne mérite pas les 18, ben c´est clair que si tu qu´aux graphismes, tu vas jouer qu´à des jeux de merde, et puis avant de juger, essayes le jeu au moins!!