CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ca c'est pas un scandale de plus...

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:01:39

magical-annie Posté le 27 mai 2006 à 10:52:56

enfin bon les hitman y´as aucune amelioration graphique depuis les 1er donc bon c un peu normal cette note y se contente juste de changer l´histoire et basta..

:d) okay sur le fond mais c´est pas la note qu´ils ont mis à Hitman qu´on critique, c´est le fait qu´ils ont même pas fait de test (donc pas de note) sur 360.
Alors on peut se dire que la version 360 doit être identique à la version PC, mais le problème c´est que la version PC à subie le même test que la version PS2, bonjour la crédibilité, même note graphique sur PS2 et PC.... :honte:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 mai 2006 à 11:01:44

Bash_Boy
Ouai un jeu de guitar mieux noté que Oblivion sur Xbox360 désolé mais c´est du grand nimporte quoi

---------

C´est toi qui raconte n´importe quoi.
les notes d´un jeux se comparent pas entre elle, elle sont propre a chaque jeux, sans autre échelle de comparaison Oo

Dans ce cas, Zelda Ww est bien mlieux que oblivion puisqu´il a eu un 20/20 par la presse mondiale.

faut arreter de comparer les notes d´un jeux a un autre jeux .. ca signifie rien.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:07:03

AAaahhh ! Regardez , ce jeu a eu une meilleur note que PDZ ! Scandale ! Vraiment une honte chez JV.com ! :honte:

...Humm...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005554_test.htm

:dehors:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:09:07

tyler-knox =>
Inutil de s´enerver
Je dis juste que 18/20 pour un pti jeu de guitar fun, c´est pas très objectif.
D´ailleur je n´ai jamais dis que Zelda est moins bien que Oblivion...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 mai 2006 à 11:12:29

Mais qu´est-ce que tu en sait que le 18 n´est pas mérité?

ta pas testé le jeux, et si ca se trouve, ce style de jeux ne t´interesse meme pas.
Pourquoi un 18 n´est pas mérité, pour un jeux superbement realisé, avec une excellente BO, et qui procure un plaisir monstrueux?

Parceque c´est un jeux de guitar, tout bete, faudrais lui mettre 14?

et un jeux de baston, c´est juste de la baston, c´est ultra basique, pourquoi on mettrais des super notes?

ouais, faudrais mettre des supernotes a des jeux super elaboré seulemeent ..
mais c´est pas comme ca qu´on met une note a un jeux !
on met une note suivant plusieur critiere differente, et cette note n´est comparable a aucun autre jeux.

le 18 de guitar hero ne se compare pas a au 18 de gran tourismo 7 par exemple.

et le zelda et oblivion, c´etais juste un exemple, pour dire qu´on compare pas des note, j´aurais pu prendre n´importe quoi d´autre.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:26:20

Ouai j´avou que ma comparaison guitar <=> oblivion est maladroite, je retire

Nempeche que j reste sceptique face a ce jeu, et je reste persuadé qu´il retomberais a 14-15 si il serait sur Xbox

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 mai 2006 à 11:42:08

C´est pas la comparaison oblivion-guitar qui est maladroite, ´cest le principe meme de comparer 2 jeux.
tu peu avoir une préference pour un jeux ou non, mais tu peu pas comparer la note subjective donné a un jeux, par rapport a un autre jeux, pas forcement sortie au meme moment, avec les meme technique de dev, de prog, et pas forcmeent 2 notes noté par une meme personne, et puis on compare pas des style different non plus.

bref, comparer 2 jeux l´un a l´autre, ca mene a rien, et c´est sans interet (sauf exception)

et pour le jeux de gratte, moi aussi g t septic, surtout en tant que gratteux, mais apres l´avoir testé, j´ai adopté, je m´eclate d´ailleur en ce moment meme avec, et j´ai pas finis de delirer, parceqeu c´est vraiment ca ce jeux, on prend un vrai pied, il est addictif, et super bien foutu

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
28 mai 2006 à 12:00:46

On attent toujours le test de hitman sur la 360 ... vraiment n´importe quoi se site ! :honte:

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:04:19

Putain mais vous avez pas encore compris quil note par rapport de la capacité de la console, sa na rien a voir avec la 360.
Il peu très bien avoir un super jeu NES 20/20 qui exploite a fond les capacité de la nes mais qui vaudrai -0/20 sur xbox 360

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:14:03

...si un ju de guitar exploite a fond la console, elle est encore moins puissante que jle pensais

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:16:14

l´originalité aussi boulet ya aussi le gameplay, la duré de vie etc...

goldenteam
goldenteam
Niveau 6
28 mai 2006 à 12:19:39

je peu prendre cette exemple :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010228.htm

16/20 mais cest un jeu avec que des tableaux.

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:55:02

tyler-knox Posté le 27 mai 2006 à 11:01:44

"faut arreter de comparer les notes d´un jeux a un autre jeux .. ca signifie rien. "

Euh, juste une question , mais si noter les jeux ça ne sert pas à les comparer, à quoi ça peut bien servir de mettre une note,
Si c´est juste pour savoir si le jeu est bien, une simple appréciation, du genre "hit" "moyen" "bof"....suffirait à nous indiquer la qualite du jeu...et là, en l´occurence le fait de mettre 15 à un jeu et 18 à un autre, ça signifie apparemment que celui qui a 18 est mieux...
maintenant je ne dis pas qu´on ne s´amusera pas avec celui qui a eu 15...

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:00:16

tyler-knox Posté le 27 mai 2006 à 11:42:08

"tu peu avoir une préference pour un jeux ou non, mais tu peu pas comparer la note subjective donné a un jeux, par rapport a un autre jeux, pas forcement sortie au meme moment"´

par contre la dessus, je suis plutot d´accord, par rapport à la notion "temps", un jeu qui à eu 18 y 2 ans ; n´est pas forcement mieux qu´un petit 15 du mois dernier, mais par contre, à mon avis, un jeu qui ramasse un 18 y´a 2 mois est quand meme mieux qu´un jeu qui ramasse un 16 ce mois ci...et ce quelque soit la console...
Les notes données ne devraient pas etre données par rapport aux capacités de la console, mais par rapport à ce qu´il y a de mieux.

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
29 mai 2006 à 09:12:35

18/20 pour un jeu de guitare, unique en son genre?

De meme ils ont interet à foutre un 18/20 à tennis table. y a plus d´excuse.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 mai 2006 à 09:46:29

certains vont avoir l´air bete quand le test va arriver dans la journée !

deja le jeu sort vendredi, donc on va dire qu´ils ont pas eu le temps !

après le week end, ils jouent peut etre pour s´amuser et pas pour le taf ^^

donc maintenant il leur faut du temps pour jouer quand meme !

après certes c´est JV.com mais faut pas abuser non plus !
y´a pas de test de table tennis aussi, mais il va arriver !

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:34:27

Je crois que la plus grosse connerie que j´entends ici c´est quand même:

"Il notent un jeu en fonction des capacité de la console"

Faut être un peu con pour dire ça non? Ca voudrait dire que l´on s´arrête uniquement à l´aspect graphique d´un soft alors? Ce jeu qui a 18 ne les aurait pas sur 360 juste car il ne serait pas "digne" grafiquement de la 3´6? Mais y prendrai t´on moins de plaisir pour autant?

Le jeu video c´est le fun avant tout, et moi si un jeux n´est pas très beau mais bien délirant en terme d´amusement, de flippe, ou tout je suis content.

Tester un jeu et dire: ouais il est excelent vraiment top mais on s´attendait à mieux graphiquement comme le dit souvent JV.COM au sujet des jeux 360 je trouve ça completement con.Les mec il te disent ouais le jeu il est super, mais enfait bof...

Un jeu est un jeu et je pense qu´on peu faire des comparaison inter génération sans aucun problème mais pas d´ordre graphique, seulement en terme de gameplay et ça je vous signal que ça n´evolue pas vraiment...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:37:55

Oblivion s´est tapé 17/20 alors qu´un jeu de guitare fun, certes mais pas transcendant se tape 18/20. JV.com, la référence du grand public :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
29 mai 2006 à 10:47:50

c´est dur aussi de comparer une note sur un jeu comme oblivion et un jeu comme guitar truc là !

faut comparer ce qui est comparable !

guitar truc (la flemme de remonter lire le nom désolé ^^), il est surement très fun meme si il est moche j´en sais rien ! faut le comparer avec les DDR par exemple (dance dance revolution) et autre jeu du genre ! mais ça a rien a voir avec oblivion !

meme si les testeurs mettent les notes, c´est encore au public de faire la différence de ce qu´il cherche, et du coup de se baser sur des criteres + ou moins précis !

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
29 mai 2006 à 10:49:56

On parle pas de mocheté, mais de profondeur de jeu et de gameplay. Y´a pas photo.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment