CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et ca c'est pas un scandale de plus...

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:03:55

Déjà qu´ils font pas le test de Hitman :Blood Money sur notre chère console, regardez quel test ils font ... :

:d)

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006563_test.htm

Et en plus sa vaut un 18/20 !

Ral le bol de jv.com

:nah:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:07:16

Et alors?

Si Guitar hero est bien? Il a bien le droit d´obtenir cette note...

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 mai 2006 à 10:07:22

ouai quand meme 18 sur 20 pour un jeu de guitare :hum:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:08:10

Pareil que bloody, je ne vois pas ce qui est génant, surtout que ca me semble plutot original.

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:17:46

18/20 sa vaut halo2 alors.. sur jv il y a très très peu de 18/20, mais là qq mm enfin chepa..

aliens92
aliens92
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:19:19

Ta deja jouer a se jeux ? ... pfff et tu compare un jeux ps2 a un jeux next gen ... Je te sinial qu´il note aussi par rapport si le jeux exploite bien la console

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:21:26

Ok et comment explique tu que le jeu soit sorti le 26 mai, et il a droit a un test, un très bon test apparament, et blood money qui est sorti ya 2 jour qui n´a toujours pas de test (xbox 360) c´est sur vaut mieu faire le test du jeu de guitare sur la vieille ps2 que du nouveau hitman sur la 360 :question:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:26:46

Ouai un jeu de guitar mieux noté que Oblivion sur Xbox360 désolé mais c´est du grand nimporte quoi

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
27 mai 2006 à 10:27:43

Non et puis surtout c´est pas un jeu de guitare.... c´est bon ya quatre boutons de couleur c´est pas parce que ça a la forme d´une guitare que s´en est une... Ce jeu je crois que c´est l´une des + grosses blagues que j´ai jamais vu.. surtout que les moutons était les premiers à critiquer les jeux styles Donkey Kong Kongas (ce que à la limite on peut comprendre) mais là sous prétexte que c´est des chansons + in, ils vont trouver ça trop cool !! que des bofs... De toute façon culturellement c´est le titre le + pauvre que l´histoire ait connu... il est fait pour ceux qui ne save pas jouer de la guitare qui ne saurait en jouer et qui veulent se prendre pour des guitar héros alors que clairement ça ne leur arrivera jamais (ouai parce que pour acheter ce titre...) et en prime faut voir l´ensemble des morceaux..

Une grosse blague... 18/20 sur JV.com preuve que ce sont de gros médiocres pour s´enthousiasmer pour un titre pareil...

Ah et pour l´anecdote mon neuveu de 4 ans a la même "guitare" avec 6 boutons de couleurs... mais lui c´est pour lui faire découvrir un peu la vie et prendre gout à la musique... Le titre PS2 c´est un concept pour enfant de 4 ans packagé dans un habit marketing pour ado pré-pubaire ... résultat 18/20 sur JV.com... vraiment les mecs de ce site sont de gros médiocres !! !

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:33:21

" Ok et comment explique tu que le jeu soit sorti le 26 mai, et il a droit a un test, un très bon test apparament, et blood money qui est sorti ya 2 jour qui n´a toujours pas de test (xbox 360) c´est sur vaut mieu faire le test du jeu de guitare sur la vieille ps2 que du nouveau hitman sur la 360 :question: "

Je sais c´est moi qui est dit sa, mais j´att toujours une reponse genre de bloodygost ou alien92, la je trouve pas d´explication ! ...

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
27 mai 2006 à 10:38:13

lol je veux bien mais 18 sur 20 quand meme, faut pas déconner (pas un jeu 360 n´a eu cette note), je sais pas si vous avez vu le gaming live de guitar hero mais ça merite 15 a tout peter .

--benjamin--
--benjamin--
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:38:52

et encore ...

bireli
bireli
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:42:33

Zzapata a raison c´est un gadget pour enfant de 4 ans le tout enrobé de marketing pour ado....

ça vaut pas 18/20... après suivant le contexte j´imagine que ça peut être fun ... mais perso je suis très sceptique !! !

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:44:18

18/20, c´est pas un ptit jeu fun c´est un HIT
Et ce jeu de guitar a 2 balle je crois pas que ce soit un hit

aliens92
aliens92
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:44:39

allé vous recomparer un jeux de guitard a oblivion pffffff Vous etes con ! Si oblivion a u cette note c´est parceque il exploite pas tout les console ! c´est clair ? tendis que guitar Oui ! enfin peutaitre...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:46:01

Donc pour toi un jeu est noté uniquement sur les capacité exploités de la console ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:46:18

Je suis pas du genre à repprocher à jv.com son pro-sonysme, mais là faut avouer que c´est vraiment abuser.
Sans remettre en question les qualités d´un jeu de guitare ( :malade: ), l´absence d´un test correct de Hitman trois jours après sa sortie est lamentable.
Et puis bon, 18 c´est pour des jeux comme Halo, Ico, Oblivion ou Zelda, mais là quand même...un jeu de guitare...c´est comme si on mettait 18 à un Singstar, faut arrêter d´abuser juste parce que y´a marquer Sony sur la boite...

Enfin bref, j´voulais pas trop y croire mais je commence sérieusement à douter du professionnalisme de ce site...

En attendant y´a plus qu´à consulter les autres sites, et puis ceux qui ont déjà le jeu peuvent nous faire un petit test perso, il sera de toute façon mieux fait qu´un test jv.com

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:49:20

Bah ma réponse c´est qu´ils ont préférés tester Guitar Hero avant... c´est tout :lol:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:52:56

enfin bon les hitman y´as aucune amelioration graphique depuis les 1er donc bon c un peu normal cette note y se contente juste de changer l´histoire et basta..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
27 mai 2006 à 11:00:15

Je suis un gratteux, j´ai vu guitar hero, j´ai lu l´avis de mecs qui jouaient de la guitar, et qui le trouvais genial ..
je me suis laissé tenter ....

et c´est ...........ENORMEMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
c´est un putain de bon jeux, avec de superbe sensation, meme pour un gratteux, et a un certain niveau, ca fais vraiment bosser les doigts, ce jeux, il mérite largement 18/20 dans son genre !
On s´amuse, on prend un vrai pied avec, d´excellente sensation, pourquoi il aurait pas 18?
parceque jvc a pas testé hitman?
guitar hero, il est sortie y´a une semaine, il est testé avant, je vois pas ou est le probleme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment