CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pas la première versionxbox360

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:47:47

guyot8
Posté le 28 juin 2005 à 22:18:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en tout cas moi j´attends et voir si les gens vont l´acheter car si elle foire comme la 1. je trouve que celui qui a pas trop d´argent comme moi doit attendre un peu pour voir les jeux sur ps3 et xbox360 et puis laisser passer les cobayes de premiere serie. mon oncle va acheter les 2 car lui il aime que gran turismo et forza motorsport.

La 1 a pas foiré :honte: :sors:

gondor10best
gondor10best
Niveau 9
18 juillet 2005 à 23:16:46

AU canada... QUand jai achetrr ma xbox en juin 2005... chez eb games tu payaias 25$ la guarantie dun an... Faques finnally ta juste a prendre une guarantie...

granin112
granin112
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:55:21

lol on ne paye pas une garantie

sinon faut etre con pour prendre la 360 des sa sortie , je vous recommande d´ attendre et de voir un peu ce qui se passe surtout si y a pas de lecteur hd vaut mieux attednre .

WILLI_HELPER
WILLI_HELPER
Niveau 6
19 juillet 2005 à 02:29:40

lol vous etes trop drole jai la premiere xbox et je n´ai aucun probleme avec je l´ai acheter la premiere journée de sortie et je joue chaque jour minimum 5h

Ce que vous comprenez pas cest que la premiere version a toujours les meilleurs pieces de la best qualité et la apres pour baisser le coup de production les pieces vont etre modifier pour des plus cheap

Alors je crois que la premiere version est une bonne chose

P.S Sa fait presque un an que MS a dit quil ny aurait pas une seule version de la x360 alors sa mimpressione pas quil en sortirait un autre
Ce que je me rapelle cest une version ordinaire, une version amélioré et une version PC-Xbox360

Mitsurigi2005
Mitsurigi2005
Niveau 8
19 juillet 2005 à 03:02:54

donc tu casse ta tirelire et tu sera content!

trusty278
trusty278
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:34:05

perso j´ai jamais eu de probleme avec ma box, contrairement a ma ps2 ke je dois remettre 10 fois le jeu avant qu´il ne passe...

granin112
granin112
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:55:20

on parle pas de ca , , mais duf aite que ils vont baisser le prix juste apres pour contrer la ps3 c ´est sur et si y a pasde lecteur hd pour les premierers version ils en mettront pour les autres , mais on ne sait pas encore , peut etre que y aura finalement un lecteur hd des la sortie de la console

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:28:52

Le problème avec cette 360 ( et c´est en partie sa qui ma fait passer dans la camps de la PS3) c´est que les première version auron simplement un lecteur DVD et ensuite un lecteur HD donc les premier se seront fait baiser, et si les jeux sont toujours sur DVD ( 9go) sa va etre galaire parce que faudra plusieur DVD... Avec le PS3 pas de problème, le Blu Ray dès le début ( 50go) !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:29:40

Mais je pense pas qu´il y aura un lecteur HD dès le debut, MS la reconfirmer.

O-REN
O-REN
Niveau 3
19 juillet 2005 à 11:34:33

Je croa kel va couT 300€ enf1 C se ki yaV sur amazon. mai je C pa si C vrai.

O-REN
O-REN
Niveau 3
19 juillet 2005 à 11:36:43

et pour contrer la PS3 il von sortie halo3 aussiii. AAAh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 11:50:19

a mon avis, il vont sortir la 1ere vrsion avec DVD, et quand la seconde version HD-DVD sortira, ceux qui auront la 1ere devront acheter la 2eme,parce que crosoft voudra mettre les jeux en HD. par contre, crosoft acceptera d´échanger les 1ere version contre les version HD et il faudra peut etre payer un ptit plus de 15-20 euro.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:53:36

Les jeux resteront sur DVD. Les HD-DVD serviront que pour les films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2005 à 12:03:52

pas sûr, ala longue, les dévelloppeur en auront marre et iront réclamer chez microsoft, y a déja des développeurs japonnais qui demande un support a plus haute capacitée.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
19 juillet 2005 à 12:27:43

ben il feront moins de cinématique hd :sleep: ou alors 2 dvd :sleep:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:32:45

Si le format était si important, Nintendo aurait aussi choisi un format comme le HD-DVD ou le Blue Ray, mais ce sera le DVD comme la Xbox 360. Le seul éditeur qui c´est plaint du choix de Microsoft c´est Tecmo, car ils pourront pas mettre autant de videos qu´ils voulaient dans leur jeux.

nicolas83
nicolas83
Niveau 42
19 juillet 2005 à 12:42:19

mdr les boulet de ce forum " lecteur dvd bad de games " lol c bas de games ignard quel teuteu ce keum puis pour info ma ps2 acheter le 12 novembre 2000 marche tres bien et au miracle elle me sert aussi de lecteur dvd car celui de mon pc n´es pas aussi net a cause de la sorti tv de la CV voila ciao les boulet je retourne sur une ps2 censé etre cramer.

ps: si vous me croyer po que c la serie 3004 je vous ferai des photo ou meme une videos. et renseigner vous avant quand gt o leclerc on rentraient pleins de X box foireuse meme avec des ecran erreur a la con com M$

velours
velours
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:18:08

s´ile mettent un lecteur d-dvd, ils le mettront dès le début, car sinon, deux solutions, tout le monde attendra les séries d´après, ce qui implique une perte d´argent pour microsoft car il y aura des consoles invendues, et que microsoft perdrait son arme la plus précieuse contre sony, qui est la date de sortie, car les joueurs achèteraient la console plus tard, et en plus ; ou si ils sortent une nouvelle version hd-dvd après, déjà les jeux qui sortiront sur ce format se vendront moins car les joueurs possédant les premières générations de console ne pourront pas les lire, et en plus ça fera des mécontents, et un bordel pas possible, microsoft pourrait même être condamné en justice pour une tele action commerciale ; s´il y a une version hd-dvd, ça sera dès le début

sportugal7
sportugal7
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:37:17

je suis d´accord avec toi :)

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:49:15

totalement dac. avec toi velour vu que les lecteur hd-dvd devrait sortir bientot donc les console doive en ètre équipé. ce serai c-o-n de sortir une console puis de changé la chaine de montage pour changé le lecteur dvd.en plus les console hd sortirait 2 mois apres donc pour la derniere fois arreté de vous demandé ci le hd sera dessus vu que la tecknologie est prete et tout porte a croire qu elle va sortir tres bientot.

en plus j ai un beau-pere qui travail dans tout ce qui est hi-fi et je lui ai dem ci il y avait une chance que les lecteur hd arrive pour novembre et c est le contraire qui étonerait vu que ms doit faire le plus d ombre a sony avant le lancement du blu-ray :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment