CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pas la première versionxbox360

guyot8
guyot8
Niveau 2
28 juin 2005 à 21:42:27

http://www.computerandvideogames.com/r/?page=http://www.computerandvideogames.com/news/news_story.php (que)id=120094

la première version aura un lecteur dvd et peut être les prochaines versions un lecteur hddvd. c´est scandaleux car si ils sortent des jeux en hddvd et bien ceux qui ont acheté la première version devront en acheter une autre. avec microsoft on en s´étonne plus de rien

abdelkader11
abdelkader11
Niveau 1
28 juin 2005 à 21:48:33

on poura mettre une puce comme sur la 1? et comben elle coute?

Crossingman
Crossingman
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:50:36

Non, au dernieres nouvelles, le hd dvd est utile unikement pour le visionnage de dvd. Donc ACHETEZ

guyot8
guyot8
Niveau 2
28 juin 2005 à 21:52:55

pas vrai les jeux seront en hddvd car on stocke plus. mais t´as qu´a l´acheter toi la premiere version

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:55:35

Les jeux seront sur DVD, les films sur HD-DVD.

master360
master360
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:09:11

soyer pas bete si ms sort une version avec dvd
les jeux seront tous en dvd
la version avec hd sera plus chere et permettra de lire les film qui seront sur hd dvd
je trouve ca bien car 60 pourcent des gens n´auront pas une tv hd dans les 2 ans a venir donc je vois pas pourquoi il payerait cette option qui ne semble pas obligatoire pour le jeux
deplus y a qu´a voir le dvd de la ps2 pour ce rendre compte que le lecteur br de la ps3 sera bad game
les gens qui veulent acheter une tv hd et profiter du nouveau support ont meilleur temps de s´offrir un lecteur hd ou br separer qui sera de bien meilleur qualité

guyot8
guyot8
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:18:28

en tout cas moi j´attends et voir si les gens vont l´acheter car si elle foire comme la 1. je trouve que celui qui a pas trop d´argent comme moi doit attendre un peu pour voir les jeux sur ps3 et xbox360 et puis laisser passer les cobayes de premiere serie. mon oncle va acheter les 2 car lui il aime que gran turismo et forza motorsport.

speedas
speedas
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:21:12

C´est fou le manque d´information sur ce support, ça va peut-être laisser des traces à sa sortie

guyot8
guyot8
Niveau 2
28 juin 2005 à 22:25:30

tu as raison il veule absolument lancer leur console avant la ps3 et si on fait dvd puis hddvd y en a qui vont etre furieux. et puis la console sort tellement vite que je crois que une fois les jeux sortis y va avoir un creux ou y aura pas de jeux qui vont sortir

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
28 juin 2005 à 22:33:40

Normal qu´il y est peu d´infos, c´est qu´une rumeur, et la console sort que à la fin de l´année. Ce qui est clair c´est qu´il ne servira pas pour les jeux.

figo36
figo36
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:20:25

la première version devront en acheter une autre. avec microsoft on en s´étonne plus de rien

Ok mouton pro sony

guyot8
guyot8
Niveau 2
28 juin 2005 à 23:33:23

achetez la premiere version vous etes . .. comme ca moi je prendrai la nouvelle série

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:53:26

c´est toujours pareille les 1er series son toujours plus ou moin " foireuse" regardez la PS2 . .. meme aujoursd´hui ya encore de probleme de lentille du lecteur qui crame . ..

granin112
granin112
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:57:11

ne l´ achetons pas a sa sortie , les moutons savent attednre alors pourqoi pas nous ? :lol:

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
28 juin 2005 à 23:58:38

mais les mouton ils ont pas trop le choix elle sortira des mois apres la X360 ! !!!

guyot8
guyot8
Niveau 2
29 juin 2005 à 00:32:13

Microsoft et Toshiba parient sur la haute définition
TOKYO
Le géant américain Microsoft et la firme électronique japonaise Toshiba, qui ont déjà des accords croisés dans les domaines de la vidéo et de l’informatique, vont travailler ensemble pour mettre au point des lecteurs de DVD haute définition ( DVD-HD).

L’annonce a été faite à Tokyo par le PDG de Microsoft Bill Gates et celui de Toshiba Atsutoshi Nishida. Le DVD-HD est le concurrent direct de l’autre technologie de disque baptisée ‘Blu-ray’, laquelle est soutenue par Sony, pour devenir la norme mondiale pour la prochaine génération de lecteurs de DVD. En avril dernier, Microsoft et Toshiba avaient signé un accord de partenariat et de partage de brevets sur des produits audiovisuels et informatiques et l’on s’attend à ce qu’ils renforcent encore ce partenariat. Avec 50 gigabytes ( 50 Go), le disque ‘Blu-ray’ a une capacité de près du double de celle du DVD-HD ( 30 Go) mais les partisans du DVD-HD affirment que leur technologie revient moins cher dans la mesure où la méthode de production est similaire à celle employée pour la fabrication de la génération actuelle de DVD.

Team360
Team360
Niveau 1
18 juillet 2005 à 20:00:11

moi je pense que m$ veut nous faire peur et qu´il lance des rumeurs pour que quand la 360 sort , ils disent il y a le hd-dvd dessus . .. tous les joueurs qui voulaient attendre vont l´acheter au début

du marketing, encore du marketing et toujours du marketing...

Perfect-Dark
Perfect-Dark
Niveau 4
18 juillet 2005 à 20:03:47

Le pire truc que j´ai vu dans ce topic est le HD-DVD. HD-DVD ne veut PAS dire High-Definition. :nonnon:

HD-DVD veut dire " High Density Digital Versatile Disc" :ok:

Les télé HD ( high definition) et les HD-DVD ( high density) c´est complètement différent. Les gens se mélange là.

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:35:05

a mon avis il sera directement dessus! , c est pour frapper un coup en disant a la derniere minute : elle en a un !
ossi non , les prochaines series en auront un mes TOUS les jeux seront sur DVD

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:45:33

attendez!!!

donc si on résume

LE DERNIER jeux Xbox 360 qui sera créé sur ce monde sera en support DVD!?

et le HD-DVD ne servira que au film?

ai-je bien compris? :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment