je recommence erreure de miseje recommence erreure de mise en boite
bonjour a tous je me fais chier , je suis en vacance et malheureusement ma 2eme 360 est au sav donc je fais cette ptite d´enigme et vous devez retrouvez le nom du titre... je precise que c´est un jeu que j´ai adore a l´epoque, les vrais gamers sauront de quoi je parle
L´histoire est celle de Michael LeRoi, un ancien commandant anglais qui, en 1991, se retrouve chauffeur de taxi à Chicago. Un jour, un de ses passagers se fait tuer, laissant 20 000$ sur la banquette arrière. Voulant quitter la ville et retrouver sa famille en Nouvelle-Orléans, LeRoi vole l´argent. Cette décision lui apporte une multitude d´ennuis, dont le meurtre de ses parents par ceux qui ont tué le passager du taxi. Pour se protéger, LeRoi demande à un prêtre vaudou de l´aider; une autre erreur. LeRoi lui devient esclave et lui obéit sans même s´en apercevoir. Heureusement, il se fera capturer par Mama Nettie, une sorcière vaudou opposée au prêtre qui a ensorcelé LeRoi. Elle lui donne le masque des ombres qui lui permettra de voyager dans le monde des morts. Après un cauchemar, Nettie ordonne à LeRoi d´aller récupérer les cinq âmes sombres dans le monde des morts. Si il n´y arrive pas, ce sera l´apocalypse...