CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un ptit jeu sur le jeu video

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 10:18:37

L´histoire est celle de Michael LeRoi, un ancien commandant anglais qui, en 1991, se retrouve chauffeur de taxi à Chicago. Un jour, un de ses passagers se fait tuer, laissant 20 000$ sur la banquette arrière. Voulant quitter la ville et retrouver sa famille en Nouvelle-Orléans, LeRoi vole l´argent. Cette décision lui apporte une multitude d´ennuis, dont le meurtre de ses parents par ceux qui ont tué le passager du taxi. Pour se protéger, LeRoi demande à un prêtre vaudou de l´aider; une autre erreur. LeRoi lui devient
bonjour a tous je me fais chier , je suis en vacance et malheureusement ma 2eme 360 est au sav donc je fais cette ptite d´enigme et vous devez retrouvez le nom du titre... je precise que c´est un jeu que j´ai adore a l´epoque, les vrais gamers sauront de quoi je parle

esclave et lui obéit sans même s´en apercevoir. Heureusement, il se fera capturer par Mama Nettie, une sorcière vaudou opposée au prêtre qui a ensorcelé LeRoi. Elle lui donne le masque des ombres qui lui permettra de voyager dans le monde des morts. Après un cauchemar, Nettie ordonne à LeRoi d´aller récupérer les cinq âmes sombres dans le monde des morts. Si il n´y arrive pas, ce sera l´apocalypse...

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 10:22:06

je recommence erreure de miseje recommence erreure de mise en boite :rire2:

bonjour a tous je me fais chier , je suis en vacance et malheureusement ma 2eme 360 est au sav donc je fais cette ptite d´enigme et vous devez retrouvez le nom du titre... je precise que c´est un jeu que j´ai adore a l´epoque, les vrais gamers sauront de quoi je parle

L´histoire est celle de Michael LeRoi, un ancien commandant anglais qui, en 1991, se retrouve chauffeur de taxi à Chicago. Un jour, un de ses passagers se fait tuer, laissant 20 000$ sur la banquette arrière. Voulant quitter la ville et retrouver sa famille en Nouvelle-Orléans, LeRoi vole l´argent. Cette décision lui apporte une multitude d´ennuis, dont le meurtre de ses parents par ceux qui ont tué le passager du taxi. Pour se protéger, LeRoi demande à un prêtre vaudou de l´aider; une autre erreur. LeRoi lui devient esclave et lui obéit sans même s´en apercevoir. Heureusement, il se fera capturer par Mama Nettie, une sorcière vaudou opposée au prêtre qui a ensorcelé LeRoi. Elle lui donne le masque des ombres qui lui permettra de voyager dans le monde des morts. Après un cauchemar, Nettie ordonne à LeRoi d´aller récupérer les cinq âmes sombres dans le monde des morts. Si il n´y arrive pas, ce sera l´apocalypse...

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 10:28:20

alors ou sont les pseudos vrai "gamers" :sarcastic:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:29:36

:sleep:

axis27000
axis27000
Niveau 7
24 mai 2006 à 11:33:07

Ca me dit rien mais l´histoire des 20 000 dollar me rappellent une histoire mais je me souviens pu

moonstone
moonstone
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:33:39
fac
fac
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:55:19

scopio Posté le 24 mai 2006 à 10:28:20

alors ou sont les pseudos vrai "gamers" :sarcastic:

:d) mais bien sûr, on a tous jouer à tout les jeux sur tout les supports depuis toujours...

et la marmotte elle met le papier d´alu
:fou: :fou: :fou: :fou:

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 22:43:03

allez un autre ca fait pas de mal...

En 2142, le joueur incarne un chercheur Conrad B. Hart, qui découvre l´existence d´entités extra-terrestres infiltrées au sein de la population. Après s´être fait kidnappé par ces derniers qui effacent sa mémoire, il réussit à s´enfuir et à atterrir en catastrophe sur une lune de Saturne, Titan.

Le jeu commence à ce moment, où le joueur doit affronter les dangers de la jungle. Il fera tout pour déjouer ce complot planétaire.

j´avoue c´est pas facile :sournois:

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 22:51:02

ben alors creusez vous le cerveau...

master--yan
master--yan
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:54:52

Earth 2140 ?

van-lock
van-lock
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:59:22

Facile, c´est Flashback, un de mes jeux préferé de tout les temps :oui:

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 23:01:35

Van-Lock je vois qu´il y a des gamers hold school c´est vrai qu´il etait bien d´ailleurs j´en suis tjrs nostalgique lorsque j´y repense

si ce topic sur les jeux vous interesse mettez y vous aussi :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:09:55

Tu m´étonne, je collectionne les vielles console et les jeux qui vont dessus ...(vive les brocantes et les vides-greniers !)
Je veux bien éssayer, car je trouve que ça change un peu des jeux futurs.

Alors, je commence par un "facile", un jeu culte de Sega, vous incarnez un maitre Ninja. Vous allez vous battre contre un groupe de terroristes armés et adeptes des arts martiaux ! absolument sans aucun scrupule. Mais vous avez une arme secrète ... La magie Ninja !

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 23:11:28

shinobi par hasard :question:

van-lock
van-lock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:12:14

:oui:

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 23:12:34

par contre il ne vaut mieux pas donner le nom de l´editeur ou du concepteur car ca aide trop :sournois:

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 23:17:17

encore un mais il y un piege... :-p

Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l´accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n´importe quel ennemi ?
Les scientifiques de cette station de la planète rouge ont malencontreusement ouvert une porte dans laquelle se sont engouffrées toutes les créatures de l´enfer. Une armée de créatures de cauchemars d´origine inconnue est tapie derrière chaque recoin des innombrables pièces et couloirs de la base, tuant les quelques rares humains encore présents...

van-lock
van-lock
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:18:14

Doom

scopio
scopio
Niveau 35
24 mai 2006 à 23:19:39

precise

van-lock
van-lock