juste pour dire que oblivion a des défauts assez flagrant sur xbox360.
pour commencer, LE CLIPPING!!!mais bordel, sa sert a quoi de mettre une vue si lointaine si c´est pour oir apparaitre les rocher et la vegetation au fur et a mesure de notre progression...franchement on peut passez par dessus, mais sa gène quan même.
ensuite viens LE FRAMERATE!!! plus que deplorable par moment, saccades et autre baisse du taux d´image sont notre lot quotidien.
après viennent les TEXTURES, bien je revise mon ugement, y´en a des franchement moche, c´est décu, particuliprement dans l´oblivion...
pis les BUGS...mon dieu, les paroles qui ne sont pas dites, les réponses qui veulent rien dire, les erreures de traduction et les "fautes de frappes", les mots manquant a la fin des phrases pour les quesions a poser.
je rertiens encore l´eau qui ne bouge pas quand on tire une fleche dedans.
LEs combats sont mieux fait que dans morowind, mais sa tiens uniquement au moteur havok, quand les monstres meurt et tombe c´est bien fait, mais quand on donne les coup c´est pas loin de morrowind.
bref, le jeu est franchement bien, mais je m´attendais a quelque chose de plus "finis" après tout ce temps de développement.
ha oui y´a encore les éclairages qui sont chelou par moment, et un aliasing discret mais présent tout de même par endroit.
ok ok, j´ai kiffé quand même, mais sa me laisse un gout amer en fond de bouche.
A noté que j´ai joué sur une relativement grosse télé, pas hd, avec les cable de la version premium sur xbox360.
Voila, maintenant j´aimerais bien voir la version pc sur un pc de guerre pour voir si la veresion 360 est pourrie par rapport a la version pc...quand je dis pourrie c´est vrvaiment PAR RAPPORT avec la version pc.
qu´en pensez vous?
sitasan