CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS:le X900XT pulverise le G70

snake175
snake175
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:05:49

comment tu le sais?tu travailles avec eux?Avant d´imposer des arguments donnez des justifications.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
29 juin 2005 à 21:02:02

mais putain parce que je m´y connais un temps sois peu!c´est comme le systeme de memoire unifier c´est un tout...il n´y a pas de separation!

" Le GPU a aussi 48 shaders unifiés, qui peuvent être utilisés pour traiter les vertex ou les pixels."

par exemple c´est comme si 48 homme fesait des travaux.ils utilises chacun la pelle ou la pioche.si a un moment il ya plus besoin de gars avec la pioche qu´avec la pelle et bien on le fait et vice versa et ils ne perde donc pas de temps.il ne sont donc en aucun cas fixer a 32 a la pelle et 16 a la pioche ou 24pelle et 24pioche non sa marche pas comme sa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2005 à 21:06:15

snake175 Posté le 29 juin 2005 à 20:05:49
comment tu le sais?tu travailles avec eux?Avant d´imposer des arguments donnez des justifications.

cest pas toi qui disait que ton pere travaillait pour Nvidia? :sors:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:44:06

Non, uniffie ca veux dire, que dans certains cas(jeux) on utilissera plus de vertex que shaders alors on ditribue les cannaux de pixel a notre choix, exemple:
38 cannaux pour les pixel shaders
et 10 pour les vertex shaders
outre exemple:
40 cannaux pour les pixels shaders
et 8 pour les vertex shaders.
Chose qui ne sera pas possible sur le RSX, c´est des cannaux statiques pour chaque type de shader:
24 pour les pixels shaders
et 6 pour les vertex shaders.
Alors en ce qui concerne le ship graphique, je ne crois pas que le RSX puisse se tenir debut face a la Xenos...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:49:53

Et c pas du tout fixe au moteur 3D d´un jeux, c´est des cannaux programmables, alors a n´importe quel moment du jeux il peuvent s´activer d´un cote et se dessactiver d´outre cote(vertex) ou vise versa.

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
30 juin 2005 à 10:59:22

ah oui ok je me suis donc emmeler les pinceaux c´est donc comme la memoire il la partage selon les besoin(par exemple 384mo pour le GPU et 128mo pour le CPU).ok c´est bien se qu´il me semblait je me suis tromper :desole: .en revanche chose dont je suis presque sur c´est que le RSX, etant tirer du G70,possede 8 unités de vertex et non 6

snake175
snake175
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:54:03

il y en a qui dise qu´elle va utiliser 38 ou 40 pour les pixels mais c´est que vous oubliez c´est le code binaire c´est a dire le nombre de pipelines doit etre une puissance du nombre 2 et le partage le plus performant et stable est 32 pour les pixels et 16 pour les shaders comme ca ca serait presque le double de la g70 de nvidia.Corrigez moi si je me trompe

patataboy
patataboy
Niveau 8
01 juillet 2005 à 16:46:09

D´une xaphan ma pathetique personne elle t´emmerde gentillement.

Je n´ai fait que dire ce qui à été redis par tatoforever.
Pipelines unifiées ce qui veut dire qu´il y aura un groupe pour faire du vertex et l´autre du pixel.
Idem pour la mémoire c´est un grad foure-tout, donc elle sera divié selon les plages mémoires utilisés par les cores.
L´avantage c´est que les données sont aussi accessibles par les cores en même temps.

" mais putain parce que je m´y connais un temps sois peu!c´est comme le systeme de memoire unifier c´est un tout...il n´y a pas de separation!"
T´as l´air ridicule maintenant enfin grace à tatoforever on instruit les blaireau

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment