CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de e3 2006

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 mai 2006 à 13:37:30

Wii! :coeur:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
18 mai 2006 à 13:40:59

Bo moi j´étais chaud pour la ps3 mais la...Je vais surement m´acheter la wii et attendre et voir qui de crosoft ou sony tire son épingle du jeu...

lolipop-jte-own
lolipop-jte-own
Niveau 4
18 mai 2006 à 14:25:25

moi je trouve que sony i sont pathetic avec les jeux pourri pi leur console a chier jai une ps2 pi serieusement c de la marde

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:17:53

oula j´ai lue tous vos messages, dsl à l ´auteur du poste je pensai pas que mon poste engenderai une reaction pareil.
le pire c´est que vous avez tous en partie raison, les jeux innovant de nintendo sont lassant (animal crossing ds ,wario ds )
les suites de suites ont est tous d´accord ca vole pas bien haut (DOA 4, Onimusha ect...)
et les sonic aurai du reste en 2D....

serlefS à Posté le 18 mai 2006 à 12:00:10

"arrivé à un certain age"
faut pas pousser t´a que 25 ans tu es encore une petite fleur (peut-être un peu détendue mais bon...)

:d) dsl j´ai pas compris ta phrase et encore moine le :coeur: ? ^^

peutch
peutch
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:22:17

de la merde, on nous prend pour des cons,je veux voir du in game moi, pas des vidéo de halo3 ou fable 2 qui durent 5 seconde et le pire c que vous etes tous exité comme des pucelle avec cette vidéo merdik de halo3

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 mai 2006 à 15:27:51

peutch Posté le 18 mai 2006 à 15:22:17
le pire c que vous etes tous exité comme des pucelle avec cette vidéo merdik de halo3

:d) non, moi je l´ai pas encore vu! :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2006 à 15:30:14

peutch :d) Tu a tout a fait raison.

peutch
peutch
Niveau 8
18 mai 2006 à 15:32:56

elle est pas merdik mais voila quoi...
sa reste une vidéo..

j´attend de voir le in game afin de m´éxiter aussi :-p

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:34:45

le jeux-video c´est rendu comme le cinema ils n´ont pu d´idée et maintenant c´est rendu qui font même les films sur le jeux que,en génèral sont vraiment nulle(a part silent hill et FF:advent children même si c´est la suite du 7 et que j´aurais aimé qu´ils aurait fait avant le 7 au cinéma et apres ils aurait suivi avec Advent children)...en revenant au sujet ils font des suite comme au cinema pis maintenant ils commencent même a faire des remake vue qu´ils vont sortir FFVII sur ps3.Même si le monde de plaind des jeux...ils les achetent pareille donc les concepteurs ne se forcent pas pour innover et vont continuer d´en faire tan que les ventes continuent...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 mai 2006 à 16:40:52

moi j´ai trouvé le film silent hill très loin de ce que peut faire ressentir le jeu! :hum: d´ailleurs, je crois que c´était la dernière adaptation de jeu vidéo que je suis allé voir, trop marre d´être déçu! :

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:44:51

Meilleur démo, il faut bien l´admettre, c´est FFXIII. Mafois

am0namarth
am0namarth
Niveau 8
18 mai 2006 à 16:46:29

oui...ta raison quand on jouait a silent hill on pouvait chier dans nos culottes dans le film il n´y avait rien d´epeurant ...mais l´ambiance du jeu à été bien recrée

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
18 mai 2006 à 18:00:24

Serial_Butcher_ Posté le 18 mai 2006 à 11:51:39

et quand on voit le line up PS3 annoncé avec tant de fierté on ne peux que se pisser dessus de rire ou de tristesse...

Formula One 06, Ridge Racer 7, Genji 2, Resistance : Fall of Man, SingStar For PS3, Heavenly Swords,.....

QUEL ENNUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff parcke tu crois que le line up 36 etai mieu? pff t kun pro 360 pas du tt objectif

serlefS
serlefS
Niveau 6
18 mai 2006 à 18:06:31

Moi c´est pas tant la beauté de la cinématique d´halo 3 qui m´a fait vibrer mais c´est la musique, surtout quand on voit le 3 a la fin :coeur:
Magistral! :ange:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
18 mai 2006 à 18:17:31

am0namarth Posté le 18 mai 2006 à 16:46:29
oui...ta raison quand on jouait a silent hill on pouvait chier dans nos culottes

:d) Ah, ça t´es arrivé aussi! :D

:dehors:

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
18 mai 2006 à 18:27:44

bon pour halo3 c est mieu d avoir une cinematique que rien et puis maintenant on est sur qu il sorte et arreter de vous plaindre que mgs ne soit qu un film avec des sequence de jeu l ambiance et l univer sont maintenant tres importante dans les jeu et de toujours dire " a encore un jeu de shoot " il y en a toujours moin que de rpg , plate forme ,sport ...pour moin les fps sont les jeux les plus originaux avec maintenant tout un jeu sur la phisique l IA ,l immersion...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment