CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que pensez vous de e3 2006

sieu69
sieu69
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:34:41

moi j ai surtout bien aimez halo 3 ahahhaha je le veux et de viva pinata forza2 et fable
et la wii bravo a nintendo et bungie pour ces deux minute de folie et microsoft pour cette console qui est la xbox 360

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:49:19

ce que j´en pense c´est qu´il va falloir compter avec microsoft pour sa bete de course à la pointe de tout et avec Nintendo qui a vraiment inové en matière de gameplay.

Maintenant sans être un anti sony (j´ai un pS1 et une PS2) mais la firme nippone est en dessous de tout et ne peut qu´avoir deçu tout le monde ou avoir eu le mérite de bien nous faire marrer avec sa mannette copier/coller et ses jeux bien foireux (warhawk...).

l´E3 m´a conforté dans mon choix d´avoir choisi la 360 depuis le 2 dec!
j´attendrais la PS4 avant de retourner chez Sony....

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 mai 2006 à 11:51:39

et quand on voit le line up PS3 annoncé avec tant de fierté on ne peux que se pisser dessus de rire ou de tristesse...

Formula One 06, Ridge Racer 7, Genji 2, Resistance : Fall of Man, SingStar For PS3, Heavenly Swords,.....

QUEL ENNUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pachapook
pachapook
Niveau 8
18 mai 2006 à 11:53:25

slt,
ben ..... bof
je suis pas déçus mais ca m´emballe pas plus que ça ce qui arrivent.je me fait ptet vieux remarque, arrivé à un certain age l´excitation diminue (confonde pas avec aut´ chose hein ^^ !! ) :snif:
pourtant j´aime toujours les jeux video mais y´a comme une couille . trop de fric ptet,
quand je vois toutes les adaptation de film minable qu´ils nous prépare ca me tue.
j´ai toutes les consoles et franchement je joue rarement en fait , les jeux ne sont pas fini,sans "vie" bref on s´ennui.

fini la bonne époque des Falsh Back,another wolrd, street of rage 2 ... des jeux increvable
je retourne sur ma megadrive tien :lol:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
18 mai 2006 à 11:56:47

pachapook
tu n´a que 25 ans vie au moins ta derniére aventure!!!

serlefS
serlefS
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:00:10

"arrivé à un certain age"
:rire2: faut pas pousser t´a que 25 ans tu es encore une petite fleur :coeur: (peut-être un peu détendue mais bon...)

sieu69
sieu69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:00:32

oui mais bon sony sans konami il sont rien je rouve mais bon voila heuresement qu il y avait nintendo et microsoft parce que on se ferait chier avec sony je trouve

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:07:29

Moi ce qui m´a énormément déçu, c´est que les développeurs ne se cassent plus le cul pour nous pondre des jeux originaux!!

Soit c´est des grosses bouses commerciales genre GTA, soit on a le droit a des suites de merde du style metal gear, NHL 2K7, Dance dance Revolution...

Franchement le jour où il vont nous pondre un super bons jeux il est pas arrivé.

A quand un super bon RPG, on en a marre de vos jeux de bourrins à la Gear of War (le jeu qui sert qu´à montrer les capacités techniques de la console, mais le scénario va être bien pourri comme pour toutes les grosses prod), ou encore de vos GTA de merde complétement pourri.

Au moins nintendo l´a compris, certes il nous ressort des suites (Mario, Zelda, Metroid...) mais au moins on s´amuse avec leur console.

Moi depuis que j´ai la 360, il y a que FF11 sur lequel je me suis grave éclaté.

Mais bon, ça va être comme l´ancienne génération, les bourrins fanas de grosses licences vont aller chez microsoft et Sony et les vrais joueurs, les hardcore gamer vont se rabattre sur nintendo.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:08:43

Au fait, je ne suis ni pro sony, ni pro microsoft, ni pro nintendo, je suis joueur c´est tout.

serlefS
serlefS
Niveau 6
18 mai 2006 à 12:12:22

Moi ce qui m´énerve c´est d´avoir la sensation que les producteurs dévéloppent des jeux pour se faire le max se thune et pas pour inventer quelquechose de singulier.

sieu69
sieu69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:15:08

ben oui mois aussi je suis un joueur mais pour moi halo 3 passe avent touit mais je respecte ton chois mais le prochain sonic a mon avit va tout peter

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2006 à 12:15:25

serlefS Posté le 18 mai 2006 à 12:12:22

Moi ce qui m´énerve c´est d´avoir la sensation que les producteurs dévéloppent des jeux pour se faire le max se thune et pas pour inventer quelquechose de singulier.

Te plait pas, regarde le cinema, pognon pognon...

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:16:11

entièrement d´accord serlefS, moi je me souviens de l´époque où on nous dévoilait des jeux comme Crash Bandicoot ou mario 64 ou Nights sur Saturn, là c´était des jeux révolutionnaires, tu attendais que arrive chez toi, tu ne tenais plus en place.

Maintenant quand tu vois un jeu à l´E3, tu te dis "Ouais... et sinon l´autre ça donne quoi??"

Enfin voilà, c´est comme pour les films et la musique. Tant que les gens auront des goûts de merde (La france est un bel exemple pour ça), on nous pondras des jeux de merde.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2006 à 12:17:24

Oui enfin, pour Mario et compagnie il arriver au debut des ejux video, innover de nos jours releve de l´impossible quoi qu´on puisse faire...

sieu69
sieu69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:20:22

regarde le trailler de mgs 4 sa vous donne pas envie de jouez non mois oui halo 3 aussi le prochain sonic ect voila pour moi sa va etre une belle anee de jeuvideo

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:20:37

Moi je suis désolé, nintendo a su innover avec la Wii, pourquoi les autres ne le font pas, ils sont payés assez pour ça non!!!

Les gars ne font que ça dans leur journée, et ils sont pas capables de pondre un bon jeu??

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2006 à 12:21:33

Une telecommande une innovation? Yahoo...
Moi Mgs 4 ca me donne pas envie de jouer mais de regarder.

sieu69
sieu69
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:23:19

moi aussi j aime pas la maniabilleter du jeu et aussi splinter cell comme il tue

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:23:58

Ah ouais, MGS4, génial!!!!!!!

C´est le jeu où tu te crois dans un film, pas pour sa qualité, non c´est juste parce que tu joues 10 minutes, et HOP tu te tapes 4 Heures de cinématique.

Résultat tu te le fini en 20H et tu as vraiment joué 1H30!! Génial le jeu ouais!! moi pour trois fois moins cher, je m´achéte un bon film!!

Halo 3 génial encore une suite Youpi, où est l´originalité, c´est un FPS comme 10.000 autres FPS!!!

Et sonic, le jeu qui aurait dû rester en 2D, depuis qu´il est en 3D ce jeu, il est devenu immonde!!!

Alors, oui on est gaté cette année!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 mai 2006 à 12:24:14

Moi je sans que j´aurais des crampe au bout de 5 minute...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment