CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 faille percée

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 juin 2006 à 16:00:41

Calme ta joie, tout ceux qui bidouillent trainent sur gueux apart poster des liens ca sert pas a grand chose ce que tu fais vu que tu ne donnes aucun compte rendu ou quoi que ce soit.

Live ou pas, les mises a jours sont dans les jeux de toute facon

T´es pas a 400 euros, mais tu vas faire une bidouille qui sert uniquement a lire les jeux copiés, cherchez l´erreur

allez a+ monsieur l´enervé

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:17:54

superpatator_84-> Ah oui et toi laisse moi deviner : tu es un jeune étudiant qui a pas de sous pour acheter deux ou trois jeux alors qu´il en a pour s´acheter plein d´autre connerie ? Et tu pirate pour sois disant te battre contre les prix trop cher et que tu espere que grâce a ca ils baisseront ? Mais que même à 20euros tu continuera à télécharger...

Vos excuses sont ridicules...

fac
fac
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:19:17

superpatator_84: pour ton info, l´éditeur est, selon la loi, tenu de te le remplacer si le support est foutu. Ton excu.. heu argument principal tombe à l´eau du coup...

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:23:27

Et ben mon pauvre, ca vole pas haut je vais meme pas prendre la peine de te répondre avec des arguments tellement tu fais de la peine a insulter tout le monde avec ton écriture sms.
Tu me fais bien rire du haut de tes sois disant 24 ans ( divisé par 2 enfait )
L´excuse des cd rayés lol, sérieux depuis la psx je l´entend non stop celle la. C´est vrai que si on est trop bête pour prendre soin de ses affaires...

Sur je te souhaite un bon hackage, bon leechage et bon débarrat.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:30:13

Moi je te souhaite un bon ban supermerde

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 juin 2006 à 12:22:49

voila quelqu´un a mis l´annonce en anglais ce matin je remet un lien en francais pour ceux qui veulent tenter...

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=790

voila quasi tout le monde peut flasher son lecteur pour les petits dernier restant il est dis que ce sera pour bientot

toolaix
toolaix
Niveau 3
17 juin 2006 à 23:42:31

fac si tu as réussi à te faire remplacerne serait ce qu´un seul jeu par un éditeur je te dis "bravo", mais ça en France ça n´existe pas... Par contre je crois qu´avec la nouvelle loi DADVSI la copie personnelle n´est plus autorisée, du coup superpatator avoir des backups de ses jeux deviendrait illégal... ;) Vive le hack XBOX360!!!

made_in_mouton
made_in_mouton
Niveau 8
18 juin 2006 à 03:32:54

:up:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:32:54

:lol:

Moi perso je m´en tape de tout ca :)

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
19 juin 2006 à 10:26:21

voila on continu dans la retransmission de news... le firmware pour les lecteurs dvd hitachi 46 est dispo, bientot le 59 et tout le monde devrai pouvoir en profiter pleinement tres vite... les puces vont bientot suivre maintenant que tous ces jolie firmwares sont arrivées :ange:

la source : gueux biensur

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:32:29

Johnbavis Posté le 12 juin 2006 à 17:17:54

superpatator_84-> Ah oui et toi laisse moi deviner : tu es un jeune étudiant qui a pas de sous pour acheter deux ou trois jeux alors qu´il en a pour s´acheter plein d´autre connerie ? Et tu pirate pour sois disant te battre contre les prix trop cher et que tu espere que grâce a ca ils baisseront ? Mais que même à 20euros tu continuera à télécharger...

Vos excuses sont ridicules...

-----------------------------------

parce que toi tu es monsieur parfais, tu n´a pas un seul cd audio copié chez toi je suppose ?? ? :rire:

tu n´a jamais téléchargé un mp3 en p2p je suppose? :rire:

tu n´a jamais copié un film en dvd ou matté un divx je suppose ?? :rire:

m´ennervent aussi les faux cul dans ce genre, qui font style je suis contre le piratage mais qui le font aussi, ptet pas pour les jeux mais pr autre chose

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
19 juin 2006 à 10:37:13

Non il a pas tord, rien a voir la plupart des personnes qui pratique le hack pour ne pas payer leur jeux sont tres souvents blindés de thundes : consoles en double, pc de folie, plasma a 3000 euros y a qu´a voir la plupart des signatures dans les forums

Ensuite l´hitachi c´est de la crotte, mauvaise compatibilitée avec les medias, de tres nombreux cas de flashage foiré, lecteur qui refuse de s´ouvrir apres
Et je vois pas le rapport avec les puces sachant que ca ne sert qu´a jouer au backup, aucun homebrews c´est du piratage uniquement.......

Canard-Aviaire
Canard-Aviaire
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:51:22

http://www.abrutis.com/photos.php?id=687

la chambre de superpatator

Canard-Aviaire
Canard-Aviaire
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:51:45

:rire:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
21 juin 2006 à 14:12:41

ok super vu tout ce qui faut faire c est pas la peine ya des mitos qui ont deja reussie :sarcastic:

bref ca sert a rien

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
21 juin 2006 à 14:16:51

et dès la prochaine mise a jour,faudra trouver une nouvelle faille etc etc etc ...

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:38:22

voila petite mise a jour du post... ca y est tous les lecteurs sont maintenant flashable, le firmware hitatchi modele 59 est dispo

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=808

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment