CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 faille percée

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:56:36

voila un lien informatif pour ceux que ca interesse

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=738

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 13:59:35

il a qd meme marqué " le live a vos risque et peril et de plus pensez qu´une mise jour microsoft arrive d´ici fin mai... voila tout est dit

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:06:17

salut, y a deja un topic c´est interessant mais bon voila j´aime pas trop l´esprit pour le "warez only" :ok:

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
15 mai 2006 à 14:23:59

J´ai jamais aimé les copieurs ni les hackers....
D´ailleurs,j´ai même rien compris à ce lien...
Le peu que j´ai compris,c´est que des gens vont se prendre la tête un maximum pour quelque chose de pas légal...au risque de foutre sa console en l´air...

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:24:52

j´y pige rien a se qui dise :lol:

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:23:06

c´est vrai que pour des debutants ca parait chaud mais encore une fois ce liens est une information rien d´autre et en aucun cas il n´incite au piratage

Light_Rider
Light_Rider
Niveau 4
15 mai 2006 à 15:47:31

Si j´ai bien compris cela va servir à utiliser des jeux gravé sur 360

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 15:55:15

voila en gros mais c´est surtout le debut pour faire tourner des homebrew et des applicatins perso... mais d´apres ce qui est marqué faire aussi tourner des copies de sauvegarde

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:56:34

fallai que tu l up ce topic :honte:

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:00:10

"faire aussi tourner des copies de sauvegarde"

lol

on y crois tous...

méga-ultra lol

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:00:43

je visps en quoi cela pose un probleme c´est de l´information de plus tu peux le lire un peu partout je te signal au passage... rassure toi un site le met en ligne c´est pouretre lu ! lol

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:01:01

ah ouai giga lol ta 31 an s toi :question:

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:04:07

face2cu on peut pas faire tourner des homebrews avec uniquement les backups fait a partir d´un original et non pas ceux que certains rapaces ont leecher sur le net ^^

donc ca limite pas mal la chose, surtout que les jeux demandant des prochaines mises a jours pourraient bien poser probleme a ceux qui ont le firmware flashé

fac
fac
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:10:09

face2cu: heu, oui, je suis un p´tit vieux...

qu´est-ce qui te fait te poser cette question ? Le ultra-méga ?

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:11:18

arrete de up ces topic :snif2:
oui le ultra mega c est limite desole

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:16:10

Mais qu´est ce qui te derange a ce point la ? lol on dirait que tu veux garder le truc pour toi tout seul ou quoi ? :-p

c´est plus que chaud a faire superpatator, tu te vois demonter ton lecteur, le flasher, le reflasher a chaque fois que tu veux faire un backup ?

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:28:08

oui c´est clair on va dire que c´est pas a la porté de tout le monde pour le moment et meme pour certain a qui c´est a la porté c´est plutot contraignant mais bon ce qu´il faut voir c´est que c´est un tres bon debut maintenant reste plus qu´a faire en sorte que ca devienne plus simple et voir comment va faire microsoft pour reagir contre ca wait and see etsurtout a allé sur le forum du site gueux pour voir ce qui est dit.
c´est clair "face2cu" je vois pas ou il est le probleme et ce qui te derange dans ce qui est dis.
jouer avec des jeux dont tu n´a pas l´original tout le monde le sait, mais apres tu fais ce que tu veux (je veux dire par la que si tu as l´original et que tu veux en faire une copie pour pas risquer de l´habimé c´est ton probleme tu sait ce qu´il peut t´en couter... plus de garantie, demonter ta xbox o risque de la casser ou bien encore te fair banir du live...) mais apres chacun est libre de s´assumer.
moi je trouve que c´est une information comme une autre qui faut savoir et un topic plus legitime que ce qu´on peut voir surtout ces derniers temps.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:34:35

normal que ce soit compliqué ce n´est que le debut comme pour toutes consoles mais c´est une avancée enorme vers le hack de la 360 yesss

face2cu
face2cu
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:37:39

j abandonne vous etes lamentable
je l ai deja dit c est a cause de gens comme vous que certain projet sont mor nee a diffuser des info pour faire style "c est moi qui les donnee"super!!!! :ok: :honte:
apres ca circule encore plus vite et donc encore plus vite stoppe
Tu connai la goutte qui fait deborde le vasse
Regarde un ex emule avant tous marcher nickel mais maintenant que tous le monde connai c est tous bidon tu comprend ce que j essaye de t expliquer...
De toute maniere

CA N A PAS ETE TESTE VOUS RISQUEZ DES BRULER VOTRE CONSOLE OU MEME DE VOUS FAIRE BANNIR

c est encore pire que fumer ou boire c est meme plus dangereux que la voitures

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
15 mai 2006 à 16:46:10

mdr t´es de chez microsoft??? c´est de l´info qui est la et rien d´autre... mdr je vois pas le rapport avec emule, j´ai jamaais rien pris sur emule c´est trop bidon... apres si tu te contente de pirater des trucs... c´eston probeme et toi tu es dans l´illegalité... moi au pire je fais mes copies de sauvegarde de mes jeux et je suis dans la legalité voila la difference entre toi et moi.

toi tu pense imediatement a la mauvaise chose moi j´informe mais je ne l´utiliserai pas et je le vis pas dans le meme sens que toi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment