" Une interview complete de Peter MOlyneux.
" GS : Que pouvez-vous nous dire sur Fable 2 ?
PM : Fable 2, c´est vraiment notre plus gros projet - la raison pour laquelle Lionhead existe, la raison pour laquelle Microsoft nous a achetés, et la raison pour laquelle je suis aussi passionné par l´innovation dans le jeu vidéo. Nous essayons d´évacuer les poncifs du genre en tentant énormément d´expériences. Sur la façon de raconter l´histoire, sur la façon de représenter le monde et de lui donner une signification, sur la façon - et c´est probablement la plus grosse expérimentation - dont je veux faire ressentir les émotions aux joueurs. Je veux que vous ressentiez dans Fable 2 des émotions que vous n´avez jamais ressenti auparavant. Je veux que vous expérimentiez l´amour fou - c´est mon idéal personnel. Bref, tout ce qui fera de Fable 2 un pilier du jeu vidéo plus qu´une simple suite de Fable. Ce qui aurait été bien trop facile. "
http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__21__itw-dans-la-peau-de-peter-molyneux__.html