CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

aliens92
aliens92
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:22:26

:coeur: ils sont super merci beaucouq gas

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:42:06

:bave: fable 2

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:48:04

:coeur:

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:45:58

" Une interview complete de Peter MOlyneux.

" GS : Que pouvez-vous nous dire sur Fable 2 ?

PM : Fable 2, c´est vraiment notre plus gros projet - la raison pour laquelle Lionhead existe, la raison pour laquelle Microsoft nous a achetés, et la raison pour laquelle je suis aussi passionné par l´innovation dans le jeu vidéo. Nous essayons d´évacuer les poncifs du genre en tentant énormément d´expériences. Sur la façon de raconter l´histoire, sur la façon de représenter le monde et de lui donner une signification, sur la façon - et c´est probablement la plus grosse expérimentation - dont je veux faire ressentir les émotions aux joueurs. Je veux que vous ressentiez dans Fable 2 des émotions que vous n´avez jamais ressenti auparavant. Je veux que vous expérimentiez l´amour fou - c´est mon idéal personnel. Bref, tout ce qui fera de Fable 2 un pilier du jeu vidéo plus qu´une simple suite de Fable. Ce qui aurait été bien trop facile. "

http://www.xbox-360.fr/articles/visudossier-xbox360__21__itw-dans-la-peau-de-peter-molyneux__.html

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
13 novembre 2006 à 18:50:36

se jeux est tro bien.meme si il coute 100 euro je l´achete

c_moi01
c_moi01
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:39:33

j´ai entendu dire qu´il sortait le 30 mars 2007

tel_holas
tel_holas
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:25:36

Non pas de date pour fable 2

gamebe revient sur le trailer de l´e3 2006 :
http://www.gamebe.com/actualites/5150/fable-2/

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
02 décembre 2006 à 18:42:53

la misique de la video me fait penser a stargate sg1 :lol:

FunkierFob
FunkierFob
Niveau 5
02 décembre 2006 à 19:07:32

J´ai adoré le premier fable j´espère que le deux va être aussi bon

aliens92
aliens92
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:02:20

Merci pour les news pendant mon Absence :-)

aliens92
aliens92
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:18:43

Atchoom

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
16 décembre 2006 à 20:53:24

FunkierFob Posté le 02 décembre 2006 à 19:07:32 J´ai adoré le premier fable j´espère que le deux va être aussi bon

:d) bah moi, j´espère qu´il va être 1000 fois mieux car le premier était trop dirigiste, pas assez de liberté dans l´univers, aucun moyen de se déplacer autrement qu´à pied ou à travers les portes de téléportations (en même temps, y´avait trop besoin d´autres moyens de transport tellement c´était petit :lol: ). Enfin, même si j´ai beaucoup aimé le concept, manque d´envergure évident! :ok:

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:12:16

Decidement je suis un des rare a avoir adorer le 1 :(

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2007 à 16:25:17

C´est parfaitement normal, peu aime les jeux mauvais.

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:30:50

:sarcastic:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2007 à 16:31:17

On t´en veut pas :sarcastic:

[taran]
[taran]
Niveau 7
31 janvier 2007 à 16:59:35

Il ne faut pas dire que c´est un jeu mauvais. Je me suis éclaté sur Fable et je l´ai fini plusieurs fois. Ce qui disent qu´il n´ont pas aimé Fable c´est qu´ils ont tout simplement était déçu car notre chère ami Peter avait annoncé un jeu révolutionnaire ce qui ne fus certes pas le cas, mais Fable est tout de même un bijou et ça personne ne peut le nier...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
31 janvier 2007 à 17:00:07

Si moi.

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:00:18

A par Joshua Biensure.

aliens92
aliens92
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:00:45

Tien, t´etais plus rapide.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment