CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

Keupeeks
Keupeeks
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:37:51

:up:

il y a des nouvelle de ce jeux ??

Marv13
Marv13
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:38:27

parait qu´il y aurait des nouvelles de fable 2 au TGS, non?

curtis1
curtis1
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:47:43

:coeur: X06 esperont qu´ond aura des videos in-game

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:08:07

jspr egalement! je l´attend de pied ferme.

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:41:37

si quelqu´un comprend l´anglais il pourrai traduire svp merci

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/fable2/news.html?sid=6158955&mode=previews&tag=previews;title;0

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:51:39

:up: pas tout juste des nouvelle info svp

360win
360win
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:58:18

je voulaiis créer moi même le topic fabeule tou :(

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:00:11

dsl :lol:

killercowdu29
killercowdu29
Niveau 7
28 septembre 2006 à 21:07:04

en gros dans l´article il dit qu´on pourra jouer une femme ou un homme et qu´on pour avoir des rapport sexuelprotégés ou non et qu´on pouvoir mourir de maladie type sida ou decouvrir 9 mois pares notre prgeniture! et pourquoi pas l´idee de reprendre a notre mort la vie de notre enfant

Knobie
Knobie
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:11:35

Killercowdu29, justement, Molyneux à décidé de ne pas laisser aux joueurs la possibilité de jouer avec les enfants. La raison ? Son studio s´amusait à procréer comme des lapins (dans le jeu soyons d´accord :rire: ) leur donnant à chaque enfant une nouvelle vie. Pour lui, qui souhaite une vie "réelle" dans le soft il a décidé de retirer cette possibilité :ok:

_______________________________________________

Fable 2 n´était pas présent par un trailer mais Peter Molyneux (ils aiment les gens s´appelant Peter chez Microsoft (Molyneux, Moore, Jackson)) était quand à lui sur l´un des "stands" du salon. Ainsi, dans un entretien avec Gamespot, nous avons appris que Molyneux avait décidé d´incorporer dans ce Fable 2 tout ce qu´il voulait réaliser dans le premier opus, mais que le manque de puissance ne pouvait lui apporter. de ce fait, vous pourrez dans ce second opus contrôler au choix un homme ou une femme pour ainsi, dans le futur, fonder votre propre famille et avoir des enfants. petite bémol, Molyneux a décidé d´incoporer le virus du sida dans le jeu, ainsi ce sera à vous de choisir si vos deux tourteraux se protégeront durant l´acte nuptial. Concernant vos enfants, il évolueront selon vos réactions dans le jeu, déterminant l´amour qu´entretiendra votre famille envers votre avatar.

Concernant l´environnement du jeu, vous aurez à votre charge un campement qui évoluera selon vos actions au début de partie. Si vous détruisez le campement, la nature reprendra ses droits sur le lien, laissant disparaître toute trace humaine du passé. Au contraire, aider le campement ferra naître petit à petit une véritable communauté, voir un village (pour devenir plus tard une citée ?? ??). De plus, vous aurez la possibilité de gagner de l´argent et d´acheter des maisons afin d´y faire vivre votre famille ou vous même, ce qui gérera votre statut social et votre apparence. Un noble étant mieux accueillit qu´un vagabond....

Niveau scénario, le soft vous plongera 500 ans après le premier opus. C´est vague, mais c´est tout ce que nous avons, avec bien entendu la possibilité d´être un être chaotique ou loyal, passant par neurtre. Les années continueront de passer a vitesse grand V jusqu´a votre majorité et nous incarneront un jeune orphelin vivant dans la rue, sans ressource (traduction a prendre avec des pincettes) ce qui réglera le problème scénaristique de notre personnage, il sera vierge de tout scénario ...

Pour le système de combat, bien que Molyneux fut très discret et qu´il n´a rien révélé, Gamespot pense qu´il s´agira tout simplement du système présenté lors de la Game Convention ou le joueur pourra directement jouer avec le terrain et les outils qui lui passera sous la main (la fameuse démo technique ayant lieu dans un bar).

Pour finir, le jeu ne sera pas présenté avant mars 2007, c´est long quand même ....

curtis1
curtis1
Niveau 9
29 septembre 2006 à 17:44:31

OBLIVION GET OUT !

http://www.xboxyde.com/forum_1_5036_215_fr.html

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:01:11

http://www.gamespot.com/news/6159333.html une traduction svp :snif2:

curtis1
curtis1
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:02:26

:gne: je sais pas desoler essaye avec google sa que sa donne

curtis1
curtis1
Niveau 9
22 octobre 2006 à 12:59:16

:up:

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:31:05

Y´a une date exacte ?

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:04:28

il a l´air pas mal comme jeu

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
29 octobre 2006 à 17:16:05

on ne dit pas "il a l air pas mal comme jeux"
mais il vas tout dechirer
par contre je repose la question y a t il une date de sortie ou un mois d annoncer

aliens92
aliens92
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:33:48

:up:

demoniak91
demoniak91
Niveau 9
29 octobre 2006 à 17:40:07

lyonnais6950 :d) il a l´air pas mal comme jeu.tu est fou il dechire tout les jeux

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
04 novembre 2006 à 23:21:00

J´ai les deux nouveaux artworks du jeu sur mon site. Ils sont pas mal.

Signature: http://www.videogamers.fluo.net/

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment