En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fable 2 - topic officiel ^^
pulverisator634
Niveau 1
10 août 2006 à 14:42:28
comme tu dit des RUMEURS !! !!! c´est impossible tu imagine areter le devellopement de fable 2 ?? ? t fou de chez fou
2pac_le_retour
Niveau 8
12 août 2006 à 20:26:07
mes non c pas vrai nooon
gamer360-
Niveau 5
12 août 2006 à 22:13:53
2pac t´en fait pas lol c des connerie !! ! ppppfff vive les floodeur je dit si la bande annoce est sortit c que le jeu est sure de sortir tinkiete
dark_E_T
Niveau 10
13 août 2006 à 01:31:53
RyuHayabusa
Niveau 8
13 août 2006 à 06:47:56
Fable 1 avec plus de liberté, plus d´idée nouvelle ET UN VRAI SCENARIO, c´et tout ce que je veux
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 13:38:10
C´est des rumeurs et gamer360 ça veut rien dire qu´il ont fait la bande annonce regarde B.C y avait la bande annonce, et le jeux a été annulé, et d´autres jeux aussi. Maintenant on vera, mais vous attendez pas a qu´il sorte en début 2007.
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 août 2006 à 14:32:54
Ca serait une bonne nouvelle.
[Eranitome]
Niveau 9
13 août 2006 à 14:38:03
Yora un grand monde sur le2 ou tjrs des couloirs ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
13 août 2006 à 17:19:02
anti flood
PooS
Niveau 7
13 août 2006 à 17:33:21
anti flood
aliens92
Niveau 10
13 août 2006 à 22:50:46
aliens92
Niveau 10
16 août 2006 à 00:16:40
Eranitome
Jadeducul
Niveau 4
16 août 2006 à 04:02:49
aliens92
Niveau 10
27 août 2006 à 14:28:22
hommetorche
Bloodyghost
Niveau 10
27 août 2006 à 14:29:16
Je reviendrais içi quand le jeu qu´on aura sera loin des promesses qu´on nous a faites ^^
aliens92
Niveau 10
27 août 2006 à 14:30:38
Oui Oui c´est sa on verras quand il sortiras le jeux trop impatient
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 14:30:53
avec la puissance de la 360 il tiendra ses promesse
aliens92
Niveau 10
27 août 2006 à 14:32:53
et il lageuras pas comme se dechet d´oblivion
HOMMETORCHE
Niveau 10
27 août 2006 à 14:34:35
Oui, du moment que je pourrai refaire une meuf Si il pousse le truc d´oblivion peut-être que je pourrai me faire une jap
Bloodyghost
Niveau 10
27 août 2006 à 14:36:05
Roo les gars vous y attendez trop!
Moi j´en attend plus rien de Fable, forcément si le résultat est bon je serais étonné en bien!
Par contre vous, qui l´attendez comme un jeu de ouf vous risquez d´être déçu comme beaucoup l´ont été avec Fable 1...