CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 - topic officiel ^^

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
18 juin 2006 à 22:34:07

Yé Fable 2, jai adoré le premier, esperons que le 2 sera encore mieu

en tout cas, le principe de fable (bien et mal) c´est beaucoup mieu que celui d´Oblivion qui est.... sans originalité

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:36:02

Tu parle trop vite....
Joué avec la vue FPS a Oblivion est comment dire une tuerie :oui:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:43:43

Fable 2 a tout de même l´air génial :ok:

2vyn75
2vyn75
Niveau 1
19 juin 2006 à 11:06:31

c´est clair le 1 était tellement prenant

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:09:55

choisis le coté obscure et fait toi craindre par le monde entier ou au contraire fait le bien autour de toi et enfin fait toit aclamé de louange quant tu entre dans une ville.
ton destin est e,tre tes mains.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:12:23

Comme je l´ai dit toujours dit, 8h de fable c´est carrement mieux que 8h d´Oblivion

Après ca Fable est terminé, alors que Oblivion est super long c´est ca qui fait sa force

phlox2005
phlox2005
Niveau 9
19 juin 2006 à 11:14:17

oui c est bien le probleme.
mais joué a un jeux super prenant ou joué a un jeux qui devien assez vite reptitif c est pas trop dre de choisir.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:45:29

fable est mieu qu´oblivion perso j´y est pas jouer c´est le pote de mon frere qu´il la et ben mon frere a demander au gars de preter oblivion et la reponse du type est :"tu peux l´avoir " :rire2: le type ca la lasser au bout de 5 heure et lui et mon frere ont dit que fable est mieu et c´est pas les seul jai vue de nombreuse personne qui disait que oblivion ca lassai vite tres vite :oui:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:46:02

quand je tu peux l´avoir c´est pas a preter mais donner :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 juin 2006 à 12:40:06

Le 1 fut il faut le dire: Nul de chez nul.

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:47:03

Fable les quetes changé selon ton alignement, et d´autre vené, oblivion j´ai fait 3 perso différent (race, stats,ect...) je joué pas de la même manière les quetes étaient pareil.
Meme la fais une quete avec mon newx perso, la meuf, veut même pas me parlé et sans elle je peux la faire :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 juin 2006 à 17:52:04

Les quete sont pareil dans Fable :o))
De plus elle sont trés peu nombreuse... :rire:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:09:52

Non, fait les quetes à oblivion tu as qu´une seule façon de les faire pour la plupart les autres c´est 2 choix maxi.
Mais je préfère fable, pour l´univers costumisé le perso, après des heures de jeu, pas comme obli c´est dommage ça :-(
Et voir les enfants fuir, pas comme oblivion les mendiants qui parlent de leur mômes :hum:
ils sont ou tes gosses :sarcastic:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:12:18

Oblivion reste quand meme trop classique et c´est lassant

Moi j´ai amé Fable pour son originalité et son aspect de...fable justement

aliens92
aliens92
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:19:54

:) je susi tout a fait daccord avec toi Bash_Boy :)

curtis1
curtis1
Niveau 9
05 juillet 2006 à 16:24:51

:up:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:35:32

Y a plus de news en ce moment :snif:

aliens92
aliens92
Niveau 10
07 août 2006 à 13:27:38

Oui rien du tout mais on attend :oui: sa va venir...

pulverisator634
pulverisator634
Niveau 1
10 août 2006 à 14:40:03

et puis ce que j´aime dans fable c´est l´anbiance qu´il y a dans la jeu , vraiment cool ce jeu vive le 2 mais a la dimension de oblivion par exemple ce seré super cool !! ! :bave:

bon aller++

ps saver quand il y aura plus de news ? car la c´est mort complet a part une video qui donne pas grand chose ... :question:

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 août 2006 à 14:40:54

:non:
Y avait des rumeurs comme quoi le dévelopement été arreté je sais plus ou j´ai lu ça :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment