Ba il attaque tout les paysan enfin tout le monde il me semble
mais il brule oui ou non?
Serieux je croie pas sa fait pas mal de temps que je joue pas a fable
Rejoignez-nous !
http://fable.aceboard.fr/
@+
Ah merde, encore un blaireau ...
C´est toi le blaireau qui vient nous proposé son forum rpg
sava ? HOMMETORCHE moi non...
oui c´est toi le blaireau
Quel sens de la répartie, je suis scié
parce que tu as eu un discours développé?
j´avais pas remarqué...
La repartie n´a aucun rapport avec le développement du discours Kévin ...
je vais me coucher salut
vivement qu´il sorte
comment il va dechirer fable 2
c´est clair
il y a une date de sortie annoncé
Pour l´instant c´est prevu debut 2007 moi je dis pas avant juillet