En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fable 2 - topic officiel ^^
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:40:53
aliens92 Posté le 07 juin 2006 à 20:52:36
HOMMETORCHE Ptdr nom de ton PJ : salope ^^
sinon elle est pas mal la fille que t´a fait bravo je savait pas quoi mêtre comme nom alors j´ai mis ça. Faut que dans le nouveau fable, on peut faire des persos comme ça, mais je crois pas comme on commence enfant.
aliens92
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:59:16
WakeUp t´´est un boulet moi j´ai adorer le scenario de falbe 1
Joshua_Calvert
Niveau 11
10 juin 2006 à 20:00:34
Tu aime donc les scenario bidon et pourrit?
aliens92
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:00:57
fable : Petit enfant seul au monde trankil dans un village qui a rien a foutre de tout, quand des geurrier cosmique arrive et detruit le village ainsi que ses daron... il voudras se prendre en main et reussir a venger sa famille et ses ami
Oblivion : wesh alors moi je suis un gros voleur wesh et je suis emprisoner, y´a un bidule machin de roie qui dit que je suis l"elu quesqu´il me veux le vieux bourer Oh mince il meurt ! quoi ?! c´est quoi cette amulette des roie ? bon je la garde je vais essayer de la vendre a la brocante dimanche... arriver au magasin wesh peux pas la vendre merde alors tempis je vasi faire la quete de sauver le monde pour m´occuper parceque la c´est l´eté et j´ai rien d´autre a foutre
En plsu je resume si bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juin 2006 à 20:02:06
Tu t´y croit...
aliens92
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:06:50
j´essaye de me mettre dan la peua du personnage
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juin 2006 à 20:07:24
Parle francais déjà..
aliens92
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:07:38
bon je croei que je vais faire une fic sur oblivion sa me plait
aliens92
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:08:38
je sais dsl je vien juste d´acheter un new clavier et c´est pas du tout la meme choses
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 juin 2006 à 20:08:43
Oui car sur Fable...
aliens92
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:09:12
prochain topic de moi : fic de oblivion !
ultime_demon
Niveau 10
16 juin 2006 à 22:15:12
Joshua_Calvert le scenario de fable cartonne surtout l´histoir de l´albion trop bon
zelos_power
Niveau 8
16 juin 2006 à 23:00:15
tres hate quil sorte moi
aliens92
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:23
kool moi aussi
aliens92
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:49:54
anti flood
creutzfeldt
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:51:40
L´ambiance dans la nuit et tout... ça en jette
aliens92
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:52:30
ultime_demon
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:00:24
ben oui a ce qu´il parait quand on est assez mauvai et qu´ont va au camps des bandit et qu´on leur dit de nous suivre et qu´ont les amene a okvale et ben il brule tout c´est vrai ?