En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fable 2 - topic officiel ^^
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:10:08
Si on pourra faire une femme ^^ C´est la qu´on peut la faire comme Kazumi
ultime_demon
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:23:12
Kazumi
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:29:54
Et dans le trailer on voit deux perso c´est la qu´on peut en prendre un deuxième je prends ayane et la c´est le bonheur
ultime_demon
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:35:31
ayane et kazumi c´est pas trop ca entre elle
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:38:02
Pas grave une fois l´hiver arrivé quand il faudra se réchauffé elles vont s´entendre
ultime_demon
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:38:50
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:42:30
Je vais arreté mes rèves la Mais bon si il pouvait faire un mode de création comme oblivion ça serait bien cet aprèm je vais essayer de faire ayane ou kasumi sur oblivion ça sera dur...
ultime_demon
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:44:58
bonne chance
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:46:49
J´ai deja réussi a faire une femme très belle mais là ça va être dur mais je vais y arriver
aliens92
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:40:14
HOMMETORCHE
Joshua_Calvert
Niveau 11
05 juin 2006 à 12:43:34
J´avais vue un mec qui avait fais une fille sublime dans Oblivion, un vraie tour de force, faut pas oublier que dans Fable on avait droit a un homme et rien d´autre
HOMMETORCHE
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:03:45
J´ai pas de modèle faut que je trouve un et la je pourrai faire un truc ressemblant. J´avais fait elle la fois passé mais j´ai perdu la save http://img161.imageshack.us/img161/489/nordique62wd.jpg
aliens92
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:52:36
HOMMETORCHE Ptdr nom de ton PJ : salope ^^
sinon elle est pas mal la fille que t´a fait bravo
aliens92
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:53:43
zowie2
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:24:28
SanShakka
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:46:37
Petit soutient du forum PS3,pour ne pas nous mettre dans le meme panier que c´est 2 imbeciles.
Paladdin
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:47:34
forum ps3,p´tit soutien. abrutis=pas de chez nous.
darkauron56
Niveau 8
10 juin 2006 à 03:01:44
Merci de ne pas flooder sur notre forum à cause des deux imbéciles.