CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi j'ai peur pour notre xbox360...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 10:24:33

pareil, je pense que le prix va baisser un an après la sortie de la 360, microsoft a beaucoup de bol finalement !

ensuite, tout les plus jeunes qui veulent une console pour noel, je pense serieusement pas que les parents vont leur acheter une PS3 a 600 euros ! (a part les familles les plus fortunés) !

"La PS3 vise les consoleux"
un peu faux, la PS3 vise les joueurs et surtout les maniacs de la technologie (les japonais entre autres) et surtout le marché du multimédia et les films !

les 2 autres consoles sont + axé sur le jeu ! la différence consoleux /pcistes c´est pas adapté ! les 2 supports sont différents mais un jeu reste un jeu !

après c´est sur y´a differents type de jeu ! et y´a différentes personnes, celle qui jouent a tout et ceux qui jouent a un seul type de jeu !
ceux qui y consacrent 2 heures dans la semaine et d´autre qui y consacrent 15 heures !
ceux qui jouent seul et ceux qui jouent a plusieurs !

y´en a vraiment pour tout le monde là

toshiro
toshiro
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:29:14

au moins avec ces 3 consoles, tout le monde devrait y trouver son compte, les joueurs sortent donc gagnants de cet E3

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
12 mai 2006 à 10:30:29

bha y´as aussi le phenomene sony c une console japonaise et les petit kevin aime bcp les truc japonais c´est bien connu tout le hi tech c´est la bas qu´il est mieux ^^

Enfin je me fais pas trop de souci vu les titres a venir ; je deplore juste qu´il faille attendre quasi fin d´année pour avoir de vrai jeu sur 360 car bon Graw sa va bien 1/2 semaine , et oblivion sa commence aussi a lassée ,

vivi un peu de nouveauté car la c mort et c pas avec Rumble Roses que sa va aller mieux -_-

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:32:09

ben y a moto GP 06

et la, le live a pas fini de fumer!

Tchoco11
Tchoco11
Niveau 8
12 mai 2006 à 11:10:32

Le prix est un argument trés convaincant pour le consommateur.
Un exemple: les prix affiché 399 euro, ou les truc cmme ça. Tout est psychologique. le gard qui voit 399 euro va se dire "tiens c pas tout a fait 400 euro, c´est moins cher etc..." du coup il prendra ce produit.

enfin quoiqu´il en soit, faut pas avoir, les consommateur regarde en premier le ( le consommateur normal bien entendu).
Par contre, pour les moutons, les fanatique, ou les gamers, d´autres argument rentrent en jeu

callveen
callveen
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:11:44

Joyeux Noël mon fils, tiens un cadeau à 600€ plus un ou deux jeux plus un pad en plus...
Allez bon amusement, papa va travailler, il a besoin de sous...^^

A mon avis, la PS3 risque pas de trop cartonner au début, trop chère mon fils...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:13:12

Callveen :ouch: t´as dit un gros mot sur Sony la :ouch2:

callveen
callveen
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:14:19

Et ouais Makia... l´E3 m´a ouvert les yeux mon bon ami...
Au fait, comment vont tes potes fans de Test Drive? :rire:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 11:14:53

magical-annie
mene sony c une console japonaise et les petit kevin aime bcp les truc japonais c´est bien connu tout le hi tech c´est la bas qu´il est mieux ^^

heyyyyy c´est quoi ces insultes ?? ? :rire:

j´ecoute en majeure partie de la j-pop, j-rock et autre !
je mange des ramens et des sushis des que je peux !

j´adore les mangas et les animés !

(les asiatiques sont les plus belles aussi faut dire ce qui est ^^)

c´est pas sur tout ça que je choisi mes consoles ! non mais ! je suis outré :rire:

callveen
callveen
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:15:42

Les Eurasiennes, le must de la top poulette! :coeur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:16:37

Callveen > non ne me dit pas que ca y est? qu´on va enfin pouvoir devenir copains maintenant que t´as un cerveau?! :ouch:

Ryo > par contre sur une becane japonaise tu vaux pas tripette :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 11:17:56

ouais enfin quand je joue a mon plus haut niveau, tu passes pas devant hein makia ^^

callveen
callveen
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:18:16

lol Makia´

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:19:20

de toute facon la pauvre bille au mercure de la PS3 sera forcément sous exploité en tous cas au début puisqu´ils ont pondu ca au dernier moment, en tous cas ca m´étonnerait que tous les dévellopeurs s´amusent a changé totalement la jouabilité de leurs jeux pour un système aussi mauvais et qui existe déja sur GBa loool (ui avec un jeu yoshi)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 11:21:32

+1 mathieu !

aucun dévellopeur n´a reelement planché sur le sujet !

au pire sony a vite demander à un dev de faire une petit sequence jouable avec la gyro mais on a tous vu le résultat + que douteux !

Nintendo ont peut etre planché un an sur leur manette et c´est pour ça que la comparaison n´a meme pas lieu d´etre !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:21:59

Ryo > j´espere que tu l´attenindras avant la prochaine generation de console ton plus haut niveau :coeur:

La 360 a un très bel avenir devant elle croyez en mon experience, je me trompe jamais sur rien :-)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mai 2006 à 11:22:46

vbtfe, sache que rien n´empeche microsoft de creer dans l´avenir une manette de ce type ! Biensur je pense qu´il faudrait l´accompagnée d´une mise a jour systeme, mais ce que je veux dire c´est que si ca jou vraiment, Microsoft pourra reagir...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 mai 2006 à 11:35:59

comment il chauffe l´autre ^^

entre midi et 2 je continue a jouer a moto GP et ce soir aussi, tu va voir toi ^^

pas dur de savoir que la 360 a bel avenir ! le live est vraiment pile poil ! rien que l´apport monstreux de vidéo et de démos grace a l´E3 montre la puissance du live !

nintendo aussi a assuré sa place de next gen avec sa manette de folie et son fun garantie !

et la ps3.... j´arrive honnetement pas... j´ai rien qui m´accroche vraiment ! elle va avoir de supers jeux aussi mais voila ! pour l´instant c´est tout ce que je vois de concret

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:38:23

C´est quand tu veux minus :ouch: Oui rien que quand tu vois la qualité et l´eclate que tu te tapes sur le live c´est genial, j´ai l´impression que les bornés playstation ne le savent pas ca!

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:39:09

lol merci RyoSaeba68
en fait je pense que sony a sortie cette manette révolutionnaire(ironie biensur) pour essayer de combler toute les autres carence de la PS3 par rapport a l´E3 2005 pourtant je suis pas pro MS j´ai toute les consoles sony (sauf la PS3 biensur) mais bon la ils ont franchement abusé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment