CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM encore et toujour prosony...

face2cu
face2cu
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:01:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016683.htm
matez la video ca commence vraimen a souler pas une image de microsoft ou nintendo a ca du sony on s en tape :fou:
On pourrai meme croire qu il veulent nous lobotomiser mais ca marche plus
Jeux videosony.com ca serai mieux on saurai toute suite o moins
Honte a vous

face2cu
face2cu
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:06:31

D ailleur j sui tellemnt souler de ce site qu on devrai tous imigre sur un autre site parceque ce que je prefere sur jv(sony).com c es le forum alor immigron les gars jv.com est fini :content:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 10:09:37

lol et y´en a encore pour dire que sony a cassé la baraque avec leur conférence ! c´est hallucinant cet aveuglement général !

sony pourrait leur promettre la lune et leur filé un crouton de pain qu´il dirait encore merci a leur gourou ! ça fait de + en + peur !

après certains parlent de microsoft qui veut etendre son monopole partout.... :honte:

Daed94
Daed94
Niveau 9
11 mai 2006 à 10:13:59

moi je suis ok pour changé de forum et je propose le forum officiel x-box
ok????

face2cu
face2cu
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:23:28

mais non justement faut trouver un site ou il ne son pas pro sony ou pro crosoft ou nintendo un site avec de vrai journaliste c tou
Voila faudrai cree un topic "ou immigron nous"parcequ la franchement y en a marre :-((

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:26:41

Moi aussi je comprends pas ce rejet vis a vis de la politique de microsoft, quoi de plus légitime pour un homme d´affaires de vouloir étendre son monopole et faire du pognon?

Certains se plaignent parce qu´on voit microsoft a toutes les sauces aujourd´hui mais vous pensez honnetement que si sony par exemple avait la possibilité d´en faire autant il ne sauterait pas sur l´occasion? les autres ne le font pas tout simplement parce que la place est prise, ca s´arrete la. leur but a tous est d´augmenter leur capital, alors cet argument anti-microsoft tient pas debout a mon sens.

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
11 mai 2006 à 10:33:31

c franchement decevant, et on ose appeller ça du journalisme ... :non:

julomc
julomc
Niveau 4
11 mai 2006 à 10:35:47

il faudrait leur dire qu´il existe 2 autre marques : Microsoft et Nintendo....

van-lock
van-lock
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:41:47

lol j´adore :rire: la video pire qu´un lapsus revelateur ...
Soit ils passe tout leur tout leur temps sur les stand Sony & co, soit ils ont pas envie de trop marcher, on a l´impression que l´image ou on voit un panneau Saints Row à été prise en cherchant les toilettes ...

vraimentchiant2
vraimentchiant2
Niveau 5
11 mai 2006 à 10:58:14

:rire2:
j´me suis fait ban parce que j´me suis foutu de la gueule de sony sur leur forum!!!! :rire:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ça devient la dictature attention cacher vous!!!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:17:05

Il faudrait mobilisé un max de personnes, et chaqun écrit une plainte aux rédacteurs, et dire basta leurs faire comprendre l´erreur.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 11:22:37

surtout leur comprendre qu´ils leur manquent un truc essentiel pour etre de bons journalistes ! c´est l´objectivité et le desir d´informer !

après a coté de ça, y´a le coté critique et notation de jeux ! le jeux vidéo a énormement évolué, mais les systemes de notations sont resté relativement similaires ! a mon avis y´a une évolution de ce coté là !

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:25:54

ninjamaiden Posté le 11 mai 2006 à 11:17:05

Il faudrait mobilisé un max de personnes, et chaqun écrit une plainte aux rédacteurs, et dire basta leurs faire comprendre l´erreur.

Comment écrire une plainte au rédacteur???
Car rien que récement mettre 17/20 a Oblivion version X360 alors que sur PC ils on mis 18/20 alors que sur la majorité des sites Oblivion est avantagé sur la 360 :ok:
Ou bien Ninja Gaiden un jeu superbe qui n´a eu que 15 je crois non???Pff ou écrire a ces types bizarres qui note sur ce site :question:

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:43:31

Il y a un endroit "l´équipe" ou il y a le nom du dirlo etc.. et je crois qu´on peut leurs écrire.

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:49:36

Déjà pour faire une espèce de "plainte" aux rédacteurs, il faudrait quelle soit écrite dans un français lisible pour le commun des mortels, sinon ça ressemblera plus à une rédac d´un gamins de 5eme qui a d´énormes problemes avec le français à force de fréquenter ce forum... Parce que franchement, faire quelques fautes ça reste dans le domaine du classique, j´en fais moi meme, mais parfois... Je me demande si certains n´ont pas reliés leur tel à leur pc par le port USB pour rédiger leurs post. Donc une "plainte" si vous trouvez ça utile pourquoi pas, mais appliquez vous pour la rédiger, sinon ça sera juste un grand moment de franche rigolade pour le destinataire du courrier.

Ensuite, en ce qui concerne le soit disant parti pris de Jv.com, vous ne pensez pas qu´ils cherchent peut etre tout simplement à coller à la majorité des gens qui lisent ce site ? La moyenne d´age y est faible, et pour la plupart jeux vidéo=Sony. Ce serait un risque de frustrer certaines personnes, de perdre des lecteurs, et donc de perdre de l´argent... Mais encore faudrait il prouver ce "parti pris" car il n´y a rien de plus difficile que de donner son avis sur quelque chose d´aussi subjectif qu´un jeux vidéo ou qu´une future machine. Si la team Jv.com a de grands espoirs dans la future machine de Sony, forcément cela va se sentir dans les articles.

J´ai du mal à comprendre en quoi c´est un drame qu´un jeu comme Oblivion ait obtenu un 17 sur la 360 et HORREUR, SEULEMENT un 17/20 sur 360... Il vous empeche de dormir ce ptit point en moins ? Franchement j´ai le jeu sur 360, mais si lors de l´achat j´avais eu le pc que j´ai actuellement, je l´aurai pris sur pc. Add on gratuit fait par des fans, temps de chargements moins importants... Rien que ces 2 élements valent largement le point en plus.

En quoi c´est un drame d´avoir eu 17 et non 18 ? Parce que c´est la honte d´en parler avec vos potes pcistes qui vous chambrent parce que
"nous sur pc on a eu un 18 sur jv.com, vous avez votre 17 sur 360 allez vous cacher"... Génial. Vous vous etes aussi amusés à comparer les notes avec d´autres sites/magasines, histoire de faire des copies de votre courrier... On sait jamais, non mais oh, 1pts, faut pas laisser passer un crime pareil.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la difficultée de noter un jeu, c´est bien pour ça que certains mag abandonnent régulierement cette méthode, pour se contenter de donner un avis général avec les bon points et les mauvais... Certainement pour éviter de provoquer un stress et des insomnies chez leur lecteurs.
Pourquoi Jv.com conserve ce systeme ? Tout simplement parce qu´une grosse majoritée des leurs lecteurs ne lisent pas le test, et se contentent d´aller en bas de page pour y voir les différentes notes pour se faire un avis.

Faudrait se sortir la tete du C.. au bout d´un moment et arreter de penser au complot à chaque fois que l´avis d´un testeur est différent du votre. Bougez vous, créez votre site, rédigez vos avis, vous verrez, vous allez aussi en avoir un paquet de gens qui hurleront au scandale parce ce qu´ils ne comprennent pas votre note sur tel ou tel jeux. Sauf si bien entendu votre communauté se compose principalement de fanboy qui mettent des 20/20 ou des "ce jeux est parfait" à la chaine, sans argumenter... Et ici, il suffit de lire les notes des lecteurs sur les différents tests, pour se rendre compte qu´il leur en faut peu pour lacher un 20.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:50:20

pendant que vous y êtes pourquoi ne pas créer un topic intitulé : notons JV.com sur /20

:lol:

:dehors:

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:51:18
  • 18 sur pc et 17 sur 360.

Vivement un edit.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
11 mai 2006 à 11:56:34

T´as vu le nbr de topic "marre de JV.com" c´est pour ca que je dis : autant leurs écrire directement, qu´ils le sachent!
Et toi on te demande pas d´écrire un roman sur ton avis, une phrase suffit, et si t´es pas d´accord, dégage de ce topic.

peutch2
peutch2
Niveau 6
11 mai 2006 à 11:58:55

attendez !! ! a mon humble avis , ils viennent de passer la vidéo sony, aprés video nintendo, et en dernier microsoft, bien sur kils vont les passer vous verrez

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:59:17

Ouverture d´esprit, réaction constructive face à une critique, argumentation béton... je t´aime déjà ! ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment