CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.COM encore et toujour prosony...

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:00:06

Pi quand un jeux est sur les 3 supports, tu trouves normal que la PS2 récolte la meme note??????????? Avec ces graphismes et gameplay de merde!!!! Ca devrait etre systèmatiquement 1 ou 2 de moins.

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:03:16

Pas forcément... Si le jeu exploite pleinement les capacités de la console. Ensuite à voir si cet élément entre en compte dans la note.
Mais un jeux sur PS2 a forcément des chances d´être moins beau, encore heureux vu la différence de prix entre les 2 machines.

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:04:11

Et j´ajoute que ne pas sortir les grosses notes des le début, permet de garder de la marge pour les titres à venir, car la 360 peut faire beaucoup mieux que ce qui est actuellement dispo, Oblivion mis à part, car pour lui la barre est déjà trés haute.

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:04:51

c ça et comme par hasard quand ils noteront des jeux PS3 ce sera 19 sur 20 en graphismes meme pour des premiers jeux qui n´exploitent pas bien la console ...

dougyz
dougyz
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:12:58

Si les premiers jeux ps3 marquent un vrai tournant et exploitent bien la machine, pourquoi pas ?

Si dans les premiers jeux dispo il y en a un ou plusieurs qui sortent du lot et sont vraiment trés fun/beaux/originaux, un killers aps des le début qui mériterai une énorme note... Un peu comme par exemple si un Zelda ou un Final fantasy était sorti en meme temps que la Gamecube/PS2 par exemple.

Je ne crois franchement pas a une pluie de 19/20, mais si l´un des jeux du line up en recevait un, et que c´est mérité, ou est le probleme ?

the_sephiroth
the_sephiroth
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:34:14

ok mais si il n´est pas mérité là y a un probleme

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mai 2006 à 12:34:19

C´est vrai que jv.com a un certain penchant pour sony ! Dans tous leurs articles on peux sentir un ton ironique ou moqueur... D´ailleurs ils pratiquent aussi la betise gratuite ;

"Visuellement, je sais pas vous, mais ce périphérique me fait terriblement penser à une copie plus sobre de la Livebox de France Telecom. Comme quoi, les designs ont tendance à se recouper, malgré toutes les recherches en amont." Vexé que microsoft coupe l´herbe sous le pied de sony ? Car ca c´est critiquer gratuitement, une reaction de gamin essayant de devaloriser toute chose concernant la 360 ! Surtout qu´il est tres beau je trouve !

Apres, les test ! Tres marrant !

11/20 a perfect dark !! ! Y´a que eux sur notre planete bleue qui ont osés mettre une note en dessous de 15 !

17/20 a Oblivion ? Pourquoi 18 sur pc ?

Pour le reste c´est pas grand chose mais a chaque fois il manque un ou deux points...

En gros ils sont comme les pro-sony du forum ps3, lobotomisés "Sony" !

Et j´aime le ton enthousiaste sur les actu ps3 et le ton morose sur les actu 360...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
11 mai 2006 à 12:40:12

pour les notes je dirais rien !

mais pour le ton moqueur, et toujours pessimiste ça oui !

avec la ps3 malgré la dégringolade avec cet E3, c´est toujours oui le jeu sera certainement bien etc...

pour microsoft, c´est plutot oui le jeu a l´air interessant mais attendons de voir venir !

c´est quoi cet espece d´apprehension bidon derriere chaque jeu 360 ?

j´oubliais la critique de la mort pour PGR3 ou la note a été baissé parce que JV.com trouvait le jeu trop arcade... et les fausses excuses comme ça y´en as souvent !

alors les notes honnetement c´est pas le plus important, mais qu´ils arretent de dire des conneries dans leur test !

je vais faire un rapprochement qui va peut etre géner certains ici mais faudrait faire la chose suivante ! comme pour les CV ou les prénoms a consonnance etrangere sont jeté alors que les copies exactes avec un nom français typique sont pris !

les dev envoient leur jeux aux rédactions mais sans dire sur quel support il va tourner ! et là ça changeraient beaucoup de choses sur et certains !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
11 mai 2006 à 12:45:24

:bravo:

T´as bien raison RyoSaeba ! Mais bon il ont annoncé la couleur des le debut avec 11/20 a perfect dark zero ! donc des la sortie de la 360 je savais qu´il fallait pas que je fasse confiance a jv.com, j´y suis uniquement pour le forum car vla les testeur bidon et les journalistes lobotomisés sony ! Ca fait peur des fois les gamineries... (a croire que la 360 les a raquette quand ils été petit et maintenant ils se vengent... lol)

face2cu
face2cu
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:59:34

Voila pour ma part je pense que les test 360 doivent etre fait par un "promicrosoft" et pui idem pour les autre consoles.

Vin-cy Posté le 11 mai 2006 à 12:34:19
Tu as entierement raison c est ca qui me repugne le plus c est ce mepris qu il se degage dans certain article

Le pire dans tous ca c est que les brebis egarees apres le flop de sony sont perdu et ne saven pas ou donne de la tete et avec leur voie qui porte Jv(sony).com les ramenent dans le troupeau

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:20:09

à moins d´une erreur de ma part, mais depuis l´ouverture de l´E3, nous avons eu droit sur la première page de JV.com à : la conférence de SONY, la conférence de NINTENDO, et... pour celle de microsoft (désolé je n´arrive pas à l´écrire en plus petit :rire2:
) il faut cliquer en bas dans la rubrique... "à ne pas rater" bref, égalité quand tu nous tiens...

Bons jeux à tous peu importe le support

atuyu
atuyu
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:56:38

face2cu,t´es un putain de boulet mon pauvre,doublé d´un con.
Pour ta gouverne,l´E3 dure 3 jours.Comme l´indique la video dessous,c´est la 1ere journée.Comme le dit le gars qui filme,il avait beaucoup plus d´info sur sony.Et je le rapelle,La conf de nintendo a fait tellement d´effet que pour aller au stand nintendo,il fallait 3h d´attente.
Donc une journée video pour sony,une autre pour tendo et la derniere pour crosoft.
Quel boulet mais quel boulet!j´vous jure! :honte:

stan1984
stan1984
Niveau 8
11 mai 2006 à 19:03:11

depuis ce matin sur la 1er page de jv.com, on voit koi???? MGS4 et oui perso pas vu de jeux Wii ou 360, ou alors ils sont pas restés longtemps en permier page! c mieux le jeux video point fr ( je le note com ca car il me dit: Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.) en plus anti concurrence!

vampirequitue
vampirequitue
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:12:03

Dougyz, sa faisait longtemps que j´avais pas vu quelqu´un d´intelligent sur les forums de jv.c^^ sa fait du bien.

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2006 à 19:17:18

c´est clair que niveau démonstration, sony à part des images il montrent rien, la 360 et la wii sorte de vrais video ingame avec énormément de révolution pour le joueur, sur jvc.com on a 3 ligne, une nouvelle image de mgs4 on a une super news.............................

souche
souche
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:17:51

Mais tout le monde sait qu´a l´E3 il n´y a que sony :sarcastic:

oloman334
oloman334
Niveau 12
11 mai 2006 à 19:19:34

xbox sont bien gentil de pas vouloir écraser sony car ils en ont les moyens :)

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:29:39

Je pense que la vidéo est basé avant tout sur la PS3 car c´est Sony aui a fait une pré-conférence en premier (avant Nintendo et Microsoft dans l´ordre).
Mais sinon, je suis d´accord, la préférence pour Sony chez les testeurs se voient très bien à travers les articles des journalistes. Bravo l´objectivité. Dommage qu´ils possèdent le monopole : forums et nom de domaine "jeu(x)video(s).com" car à part ça, c´est encore plus vide qu´une balle de ping-pong. Car pour ce qui est des tests, ils ont vraiment perdu en qualité au fil du temps.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
11 mai 2006 à 21:23:04

alors là, ils ont plus que mis en avant sony. PFFFFFFFFFFF jamais vu ça

JMP73
JMP73
Niveau 2
12 mai 2006 à 00:20:46

up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade