ok, desoler de mon retard jai ete manger chez mes grand parent ... tout dabbort merci de mavoir repondu je vait prendre le pack le plus equipper (le 2e donc)
LOL pour le ex-mouton! quoi que jai jamais ete dessus de ma ps2 mais la ps3 ...(non2) sa sent trop larnaque desoler mais je me ferrai pas avoir par sony et leur pollitike qui vire franchement o nimporte quoi fasse a une concurence dune ardeur sans precedant!
la wii elle ne minterresse pas trop parce que je cherche le realisme dans mes jeux (forza, nfs , pgr3 , tdu , graw ... et les jeux genr emario et zelda ne mattire pas a font koi ke jadmet le potentiel de celle-ci elle ne convien pas a mes besoins tout simplement.
en passant je tien finallement a dire que je vous remercie beaucoup pour cet acceuil chaleureux et je tien a dire que vous etes pour le moment le forum le plus chaleureux (quoi que parfoi extremiste face a votre console) mais bon on aime ou on aime pas. ..hein! mais jai adorer le fait de ne pas me faire denigrer pour les stupiditer que jai oser dire contre la 360 etant otrefois davantage pro-ps2 ... le seul otre forum qui a un acceuil ossi chaleureux est le forum <<PC>> ou je vait souvent et ceci est un compliment pour vous!!!
(excuser moi pour les fautes , jecrit vite alor...)
encore merci!!! je sens que je vais my plaire ici meme si je ne suis pas le plus present ...!
spike2240