il y a pas si longtemp javait comme description de pseudo que je preferait sony et ke jattendait avec impatience la ps3 ki planterait la xbox360 et javait jurer sur ce forum meme que si la ps3 refesait le coup de la ps2 rater que je jetterait ce pseudo (de 1800jours) et ke je ne le reuttiliserait plus jamais et je vous doit de sincere excuse pour mes propos contre cette console qui , disont le ma vraiment gagner par ses magnifiques jeux INGAME , sa puissance , son innovation , .... javou donc ma ps3 vraiment vaincu !! !! ils se sont planter rare chez sony et ils viennent de me perdre par lkeur presentation mediocre sans parler de leur jeux <<next gen>> qui sont de la ps2 dans cest dernier retranchement sans plus ainsi que toute leur promesse non accomplient ainsi que le plagia incroyable de nintendo et labolition des vibrations sans compter le manke total dinnovation!!!!
franmchement sony ma dessu et jai maintenant trouver mon bohneur chez microsoft!!! jatten avec impatience TDU , forza2 et halo3!! ... ainsi ke plusieurs otres ...
encore une foi desoler de vous avoir insulter o coter dune console qui restera que dans les reves! merci sony!!