CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question non-diffamatoire

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:05:54

Grandaddy Posté le 24 juin 2005 à 13:39:00
Phomos, tu as raison j´avais completement oublier, mes excuses pour ce coup j´ai pas gérer.

De là à dire que la ps2 à aggravé les choses faut pas abuser non plus.

Sinon ce que j´aime bien c´est l´objectivité des forumeurs ( killzone grosse merde, on dit je n´aime pas à moins que t´es des arguments très convaincant ! Pareil pour gear of wars )

Kemo006 killzone ne t´as pas surpris graphiquement, ben jvois pas comment tu pourra trouver les graphismes gear of wars beau, à moins que tu savais dès le début que killzone 3 à l´e3 n´était pas du in-game

Oui désolé il y avait la dreamcast, cependant, Sony a intégré 1 lecteur dvd dans la ps2 ce qui était révolutionnaire car c´était encore du luxe a cette époque 1 lecteur dvd et donc voilà ct bon prix, nouveau...La playstation fut elle aussi 1 révolution avec l´entrée de la 3d

La Xbox360 qu´à t´-elle de mieux par rapport à la xbox?Des graphismes mieux, masi pas incroyablement plus, d´autres lectures de formats mais ça les xbox pouvaient lire des formats de dvd voir de divx sasn avoir de puces, ceci étant bien sûr caché pour éviter le piratage de dvd par exemples..

Phomos
Phomos
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:36:56

Euh qd je dis que la Ps2 a aggravé les choses c´est à dire que les jeux sur cette console sont en général des grosses licences pas forcément bien notées, la Xbox a moins de jeux que la Ps2 mais de meilleure qualité et surtout régulier au niveau de cette qualité :ok: sinon pour la Xbox360 GOW ne m´intéresse pas vraiment il est vrai qu´il n´est pas très original mais la Xbox360 va qd même révolutionné le milieu grace notamment aux premiers grands mmorpgs sur cette console ( FF11, WOW, True Fantasy Live online... ) et des concepts très innovants ( Huxley,Prey...)

kemo006
kemo006
Niveau 8
24 juin 2005 à 14:45:50

La Xbox 360 aura un LIVE poussé a une limite !
ce que j´ attend le plus d´ elle

Phomos
Phomos
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:59:11

Justement la Xbox360 apporte un monde nouveau qu´est le live sur console :oui: Et cela va être un massacre :oui:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:49:25

darkanthrax

:oui:

Phomos
Phomos
Niveau 10
24 juin 2005 à 15:53:17

Ivan tu me fais trop marrer tu critiques la Xbox et dit que c´est de la daube et par contre tu restes sur ce forum :rire:

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:02:45

moi je vais rester sur la xbox1 deja 1 : ils vont faire des jeux jusqu´en 2007 pour la 1 cela reste une bonne chose , vue les titres encore qu´il me reste a acheter , et 2 : vue le nombre d´heure que je joue , si je prends la xbox2 , jamais je finirai tout ca , donc je prefere rester sur la 1 et profiter bien a fond des jeux de celle-ci

JFK

gunul
gunul
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:21:36

Moi je trouve que pour l´instant les consoles next-gen innovent autant que les pré-next-gen par rapport au pré-pré-next-gen... Si vous voyez ce que je veux dire...
Entre la génération PS1, N64 , Sega Saturn et l´autre génération: Dreamcast, PS2, Xbox, NGC... On a eu des graphismes beaucoups plus beaux mais on était déjà a la 3D dans la génération d´avant... Là c´est exactement pareil... On aura des graphismes beaucoups plus beau et bien sûr une IA améliorée etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 16:28:10

moi me font marrer ceux qui disent que la xbox 360 et seulement une xbox 1.5...

La PS3 a t´elle quelque chose en plus ?

Je cherche toujour...

La seule qui risque d´innover c´est la révo.

Sinon c´est ridicule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2005 à 16:29:56

" Gears Of War je veux bien être d´accord c´est bien fait, mais je vois surtout que c´est du niveau des vidéos de Brute Force"

Alors ça par contre ça me fait bidonner...

C´est de la mauvaise fois.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:36:28

c pas totalement faux ce quil dit , et d ailleur , c pas tolement vrai aussi , mais dison alors que c totalement faux !

:rire: :rire2: ! non? bon, dsl , je men vais.

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:36:58

moi je suis pas trop d´accord pour dire que la revolution vas innover , elle fera tourner les jeux de toute l´epoque de nintendo , hummm . . avec du vieux on fait du neuf , tu prends un emulateur nintendo et tu te retrouve avec tous les jeux sur ton pc , et de toute facon qui vas jouer a un vieux jeux de nintendo ? ??? , tout le monde jure par les graphismes aujourd hui , c´est comme mettre dans la main d´un joueur une console atari 2600 et une xbox360 , a votre avis , il vas s´amuser avec l´atari 2600 ? ?? , moi j´ai de grand doute la dessus .

gunul
gunul
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:40:31

bah y´a des nostalgiques aussi...

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:42:52

encore 1 de mes messages qui reste inapercu .

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:44:55

gunul Posté le 24 juin 2005 à 16:40:31
bah y´a des nostalgiques aussi...

ok avec toi mais pourquoi avoir une console comme ca quand on peut avoir un emulateur sur le pc, ce que j veux dire avec ca c´est que c´est pas une revolution c´est plutot... un genre de retrograder

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:46:36

vous etes mechant

gunul
gunul
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:47:07

Non moi j´suis pas du tout nostalgique :)
Mais t´as des gens qui préferent par exemple jouer a une très vieille console qu´a ce qu´on a maintenant. Tout simplement parce qu´il étaient gamins a cette époque et qu´ils s´y sont habitués.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
24 juin 2005 à 16:51:43

vous le faites exppré

John-F-Kennedy
John-F-Kennedy
Niveau 7
24 juin 2005 à 16:53:18

pour les jeux video suis pas non plus nostalgique , peut-etre que les japonais le sont beaucoup plus , je me demande combien de personne sur le forum revolution prendrait cette console pour les jeux anciens .

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:13:37

moi ki n´a pas pu faire finir Zelda OOt rt ki najamis joué a Perfect Dark premierdu nom ça me dirai bien de les téléchargés sur Révo.Sans oublier Goldeneye.Et avc la rétrocompatibilité je me prendrai bien aussi Zelada TWW et ZeldaTp

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment