CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une question non-diffamatoire

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:07:49

Bon je sais je risque de me faire virer parceque je critique la xbox360, mais je possède des arguments ok?Et sachez que ce n´est ps diffamatoire, je veux voir seulement 1 question dont vous êtes destinataires!

Alors je vois depuis l´E3 la sortie imminente de la xbox360,ok c´est cool, mais je me demande ce que vous trouvez à cette xbox pour vouloir changer seulement la xbox, 3 ans apres l´avoir pris!
Franchement quand on regarde cette console, mais ça a l´air pareil pour la PS3(quoique par rapport à la ps2 ya 1 bon ps franchi) et la Revolution, on se dit mais pourquoi ils ont pas porté ces jeux sur xbox!
Gears Of War je veux bien être d´accord c´est bien fait, mais je vois surtout que c´est du niveau des vidéos de Brute Force, et le niveau est certes plus élevé que le niveau graphique de Brute Force et Halo 2 par exemple mais ya pas de quoi se tordre la geule!!C´est vraiment pa révolutionnaire comme l´a été en son temps la playstation ou la Nintendo64 ou encore la ps2

Vous allez me dire que je suis anti-xbox car je parle de sony et nintendo en bien, non j´ai la xbox, je la trouve tres bien, mais quand je vois des jeux niveau Ninja Gaiden, DOA Ultimate, Halo2, Chroniques de Riddick, Doom3, Far Cry, je me dis qu´ils pourraient très bien être portés sur la xbox360 ( ils seraient pas super bien fait mais on trouverait ça cool pr la xbox360!).De plus niveau multimédia avec une xbox modée on peut faire pareil voir mieux!

Voilà alors je trouve que cette console n´est vraiment pas révolutionnaire, comme aucune d´ailleurs(mon seul espoir était de voir la vidéo fake de nintendo être vraie, mais je me sus trompé)), et je me demande pourquoi vous vouez la changer contre 1 xbox qui n´a peut être pas totu donné, surtout ses capacités qui peuvent lorsqu´elles sont exploitées donner des tres bons résultats, et qui lit pas mal de trucs aussi(e lis des dvd-rw vierges allez on va dire avec un film que j´ai et que j´ai gravé pr moi-même).

La xbox360 est 1 xbox seulement un peu améliorée, elle ne sera pas révolutionnaire, ou n´apportera ps grand chose d´innovant.Pourquoi la prenez vous, vous qui avez déjà la xbox?(ceux qui ne l´avaient pas sont excusés)

Je dis ça mais étant fan de perfect dark , je vais peut être la prendre aussi, mais quand elle aura baissé de prix, et encore, si le jeux est bien, vraiment excellent comme avait su le faire le premier, et surtout quand j´aurais vu le vrai potentiel de la xbox360(ccar si c´est vraiment celui de l´E3 celui de la xbox360 ben je garde la xbox!)

Merci de m´avoir lu(quel est le con^ qui a réussi à tout lire? :lol: )
Allez :salut: et merci de votre réponse

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
24 juin 2005 à 13:17:27

j´ai décroché au 3eme paragraphe

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:20:57

jai tout lu et je sui pa daccord je pense ke la xbox360 a de nombreuses nouveautées

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:21:19

Moi j´ai tout lu et je trouve qu´il a assez raison, maintenant c´est à chacun de choisir ce qu´il prefere et ce qu´il veut.

Phomos
Phomos
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:25:25

Et bien c´est vrai que tu as des arguments...... mais qui sont purements subjectifs, tu dis que contrairement à la Ps2 et la N64, la Xbox360 n´apporte aucune nouveauté, je ne vois pas en quoi la Ps2 a apporté de la nouveauté :question:

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:26:25

c vrai ke com nouvotées la ps2 na rien apporté non plu

kemo006
kemo006
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:27:11

d´ un coté , c´ est normal que qu´ il y a un choque entre la PS2 et la PS3 , on peut pas dire que la PS2 etait tres....

et Quand je compare la video de KillZone 2 ( Soit disant In-Game... ) avec Call Of duty 2 sur X box 360 ou Gear Of wars, j´ ai vite fait mon choix : La xbox 360

soldat24
soldat24
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:27:12

moi g pas la xbox et j´aimerais b1 avoir une console comme ca donc ten qu´a faire autant prendre la version améliorer ( et puis La ps2 une revolution?!?)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:30:47

Ben la ps2 était déjà la 1ere console 128 bits qui a révolutioné les graphismes chez les consoles quand même, ce qui ne l´avoue pas c´est qu´il sont vraiment de mauvaise foi, elle a aussi inclu un lecteur dvd enfin bon ca c´est discutable.

Sinon kenmo006 : " Quand je compare la video de KillZone 2 ( Soit disant In-Game... ) avec Call Of duty 2 sur X box 360 ou Gear Of wars, j´ ai vite fait mon choix : La xbox 360 " Ah bon, pourquoi ?

kemo006
kemo006
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:32:36

parce que microsoft nous fais montrer du concret eux !

Et pour ma part, KillZone 2 m´ a pas trop surprit niveau graphisme

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:33:32

ben si tu parles de graphismes pour la revolution on peu dir ke la xbox etait revolutionnaire vu ke ses graphismes sont bocoup plu bo ke ceux de la ps2 et a mon avi kenmo006 di ca parce ke ya pa foto entre killzone(grosse merde) et gear of wars ( genial)

Phomos
Phomos
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:34:54

Grandaddy non c´est la Dreamcast la première console 128 bits :ok: Les arguments avancés ne sont pas très solides, la Ps2 n´a rien apporté voire a même aggravé les choses :)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:39:00

Phomos, tu as raison j´avais completement oublier, mes excuses pour ce coup j´ai pas gérer.

De là à dire que la ps2 à aggravé les choses faut pas abuser non plus.

Sinon ce que j´aime bien c´est l´objectivité des forumeurs ( killzone grosse merde, on dit je n´aime pas à moins que t´es des arguments très convaincant ! Pareil pour gear of wars )

Kemo006 killzone ne t´as pas surpris graphiquement, ben jvois pas comment tu pourra trouver les graphismes gear of wars beau, à moins que tu savais dès le début que killzone 3 à l´e3 n´était pas du in-game

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:41:44

ct pa killzone 2 a l´e3?

lickshart360
lickshart360
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:42:16

Putin mais arretez de croire que votre killzone atteindra ces graphismes vous etes fou? aucune console next gen va arriver a avoir ces graphismes la! sony vous ment encore une foi en vous montren cette cinématique. La ps3 et la xbox360 auront a peu pres les memes graphismes avec un leger avantage pour la 360 qui est plus configuré pour les jeux..... :-)

kemo006
kemo006
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:43:29

si

Grandaddy => COmme je suis redacteur pour plusieurs sites ( donc www.xbox-360.fr ) je cherche tout les jours , tout et n´ importe quoi sur le net

Donc je l´ ai vite su

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:45:42

bigbang lis ca et tu comprendra pourquoi http://www.playfrance.com/ps3-Killzone-3/news/1127924,2-Images-Des-artworks-pour-Killzone-PS3.html

Faut arreter de dire des choses quand les consoles sortes dans un peu moins d´un an et qu´on à pas vu les jeux, ca c´était pour lick

bigbang117
bigbang117
Niveau 7
24 juin 2005 à 13:47:27

c bizar ils montrent des images de killzone 3 alor ky a meme pa encor le 2

kemo006
kemo006
Niveau 8
24 juin 2005 à 13:48:29

Comme tu dis
Mais ils ont montrer celles du 3 pour presenter la PS3
et ils ont fait une belle video

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
24 juin 2005 à 13:53:36

ouais la ps2 elle a apporté quoi par rapport a la ps1 le cube pour la 64 la dream pour la saturn la box dans le milieu du jv a part des graph plus poussé et dee nouvelles licences le gameplay est le meme ta tj une manette dans les mains ouais ca vibre c est tout

alors dit moi ce que va apporter la 360 et la ps3 part rapport a leurs grande soeurs des jeux plus beau vla pour la revo bah ya cas attendre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment