Bon je sais je risque de me faire virer parceque je critique la xbox360, mais je possède des arguments ok?Et sachez que ce n´est ps diffamatoire, je veux voir seulement 1 question dont vous êtes destinataires!
Alors je vois depuis l´E3 la sortie imminente de la xbox360,ok c´est cool, mais je me demande ce que vous trouvez à cette xbox pour vouloir changer seulement la xbox, 3 ans apres l´avoir pris!
Franchement quand on regarde cette console, mais ça a l´air pareil pour la PS3(quoique par rapport à la ps2 ya 1 bon ps franchi) et la Revolution, on se dit mais pourquoi ils ont pas porté ces jeux sur xbox!
Gears Of War je veux bien être d´accord c´est bien fait, mais je vois surtout que c´est du niveau des vidéos de Brute Force, et le niveau est certes plus élevé que le niveau graphique de Brute Force et Halo 2 par exemple mais ya pas de quoi se tordre la geule!!C´est vraiment pa révolutionnaire comme l´a été en son temps la playstation ou la Nintendo64 ou encore la ps2
Vous allez me dire que je suis anti-xbox car je parle de sony et nintendo en bien, non j´ai la xbox, je la trouve tres bien, mais quand je vois des jeux niveau Ninja Gaiden, DOA Ultimate, Halo2, Chroniques de Riddick, Doom3, Far Cry, je me dis qu´ils pourraient très bien être portés sur la xbox360 ( ils seraient pas super bien fait mais on trouverait ça cool pr la xbox360!).De plus niveau multimédia avec une xbox modée on peut faire pareil voir mieux!
Voilà alors je trouve que cette console n´est vraiment pas révolutionnaire, comme aucune d´ailleurs(mon seul espoir était de voir la vidéo fake de nintendo être vraie, mais je me sus trompé)), et je me demande pourquoi vous vouez la changer contre 1 xbox qui n´a peut être pas totu donné, surtout ses capacités qui peuvent lorsqu´elles sont exploitées donner des tres bons résultats, et qui lit pas mal de trucs aussi(e lis des dvd-rw vierges allez on va dire avec un film que j´ai et que j´ai gravé pr moi-même).
La xbox360 est 1 xbox seulement un peu améliorée, elle ne sera pas révolutionnaire, ou n´apportera ps grand chose d´innovant.Pourquoi la prenez vous, vous qui avez déjà la xbox?(ceux qui ne l´avaient pas sont excusés)
Je dis ça mais étant fan de perfect dark , je vais peut être la prendre aussi, mais quand elle aura baissé de prix, et encore, si le jeux est bien, vraiment excellent comme avait su le faire le premier, et surtout quand j´aurais vu le vrai potentiel de la xbox360(ccar si c´est vraiment celui de l´E3 celui de la xbox360 ben je garde la xbox!)
Merci de m´avoir lu(quel est le con^ qui a réussi à tout lire?
)
Allez
et merci de votre réponse