vous avez des nouvelle sur le fable 1.5 parce que moi pas telement , je c´est juste qu´il se joura en multi
Rhino3D
Niveau 10
28 août 2004 à 11:35:46
Hein
Hunter-King
Niveau 9
28 août 2004 à 11:51:13
olala mais ia pas de fable 1.5 ! !! iora peut etre un fable 2 mais fodra attendre environ 10 ans.
dredd-style
Niveau 10
28 août 2004 à 12:04:50
fable 1.5 c qu´une rumeur d´extention . .. perso jattend quele 1 sorte et que BBB se prononce pour 1 éventuelle suite avant de dire qu´elle sera multi ^^
Niluje41
Niveau 5
29 août 2004 à 13:47:28
En effet j´ai lu la meme info avec Fable 1.5 qui en fait serai un mode colaboration donc un jeu en multiplayer quant a sa realisation rien est sur .
yoyotiti
Niveau 10
30 août 2004 à 13:25:18
moi je pense que se sera a téléchargé sur le live
_Tandy_
Niveau 6
31 août 2004 à 19:07:47
j´ai jamais entendu parler d´un FABLE 1,5
---Astartes---
Niveau 10
31 août 2004 à 21:28:53
j´ais jamais entendu parler de fable 1,5 et puis de toute façon sa m´ettonerais que tu soi sur le bon forum pour poser cette question
---Astartes---
Niveau 10
31 août 2004 à 21:34:32
merde oublie ce que j´ais poster j´ais cru que j´etais sur un autre forum desolé
mais j´ais jamais entendu parle de fable 1.5 quand meme
T2004
Niveau 5
01 septembre 2004 à 10:57:24
Moi g entendu parlé de fable 1.5 mé c encore
flou sa devré etre un mode multi.
G lu sa ds le magazine officiel X box je croi.
Joshua_Calvert
Niveau 11
01 septembre 2004 à 12:29:03
il disent n´importe koi j´ai vu sur xboxfrance qu´il y aurait au moin 4 fable et il dise que le 4eme ne pourait pas marcher sur machine actuel de toute maniere a la vitesse ou on avance dans 20 ans il y aurat une nouvelle console xbox 6?
12m26
Niveau 4
01 septembre 2004 à 16:54:03
joshua_calvert tu fume tros: fable 1.5 se sera ( peut etre ) une extension sur le live ils savent meme pas si ya fable 2 alors ton fable 4 tu te le met ou je le pensent ( et ton mag est pourri)
_Tandy_
Niveau 6
01 septembre 2004 à 23:10:49
tu te crois où minable? si tu veux insulter d´autres membres,