voila je fais la quete principale je suis dans le camps des urshilaku et a une epreuve je dois aller au mont ecarlate mais ou et la grotte et comment s´appele t´elle.
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:47
" J" Journal...
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 19:59:07
ca doua m´aider?
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:02:21
Oui.
Ton journal te dira forcément ou aller.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:03:36
ouai au nord est du mont ca aide fachement
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:35
C´est Koghorun ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:06:56
Sépulture Astrale?
Où tu dois trouver le Shadow Bow?
Il faut lire les dialogues mortecouilles!
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:09:09
c une enigme
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:09:16
Ôu la Caverne de l´Incarner ! Choisis parmis c´est 3 propositions !
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:09:52
" Il faut lire les dialogues mortecouilles!" j´adore cette expression
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:11:18
comment je le saurer y parer qu´il y a " deux rocher effiler"
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:12:06
c´est le truc du " chas de l´aiguille"?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:13:31
ouai exactement
cador_70
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:15:53
c´est la seule énigme un peu intéressante du jeu tu vas peut être la faire tout seul non?
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:16:54
je voudrait bien mais comment s´appele la grotte car a la fin j´ai les yeux rouge comme ce maudit vent
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:17:06
les énigmes c´est pour les tapettes, les elfes ou les mages.