gaspard noe c´est irreversible avec vincent cassel et monica belluci
venom> je trouve aussi que c´est plus lent que d´habitude
ok d´accord donc ca serai chez eux.
sur jv.com c´est lent, meme pour afficher la page de google ca met du temps.
font ch*** les belges qui se sont fait remonté
ouais, c´est la saint nicolas chez eux pourtant, c´est comme noel, ils pourraient faire un beau cadeau au losc!
ils ont interet à gagner contre les grecs
ils peuvent faire du tort a ces saloperies de francais, pour feter le roi babouin, qui est mort en mille neuf cent nonante trois
le LOSC qualifié
on est en 8eeeeeeeee!!!!!
jamais un club francais n´avait gagne la bas : pas st etienne, pas marseille, pas lyon mais le losc!!!!
bonjour voici le teaser de taxi 4
http://www.dailymotion.com/cluster/fun/video/xrbsb_taxi-4-teaser-1-francais
j´hesite à regarder ca fait peur non??
ah il sorte un 4 eme meme pas envie de voir le teaser
ils n´ont pas honte?! par contre je deteste besson mais arthur et les minimoys a l´air pas mal
jai vu la taxi par contre c´est une 407 tunée comme mes fesses, trop laid.
tes fesses sont laide pas de chance les filles adorent et certaine homme aussi hein chicour demande a ma gloire
tout le monde
non non tunée comme mes fesses, mes fesses sont d´origine lol.
c´était tres subtil ^^"
je peux pas le voir samy naceri
Il y a des gens qui sont allé voir Madame Irma ?