non non non javai pas reflechi sur le fait qu oblivion fesait partie de la serie des elder scrolls et qu il en etai le 4eme par contre sur la sortie d oblivion 2 je savais b1 que c t pas possible.......mais bon personne n a compris........snif,snif.......comme d habitude 