En fait elle est à la place de mon ancienne xbox et est aérée pas de souci.
shinobu_no_kami : mais elle marche tres bien sa console enfin!
Oui elle marche tres bien mais je trouve quand meme hallucinant d´avoir ce genre de bugs sur du materiel neuf... S´ils savent que ce probleme existe ils sortent une mise à jour de Firmware ou un patch ca fait plus serieux
elremnet : moi g eu aucun PB avec le SAV
Moi non plus à part ce mail bidon qu´ils m´ont envoyé la hotline a repondu direct sans pb.
shinobu_no_kami : on dirait qu´on vous a obligés a acheter une 360! depuis quand c´est un produit de premiere necessité?
Personne n´a jamais dit ca !! ! La console m´interesse de part ce que j´ai vu sur le net, les images des jeux, le cote multimedia... Si je l´ai achetée c´est que j´en avais envie mais ca devrait selon moi marcher tout de suite sans bugs ... Si pour vous ca n´est pas un pb alors c´est parfait mais moi je trouve ca hallucinant et je ne suis pas le seul c´est sur !! ! (sans parler de prix) Quand t´achetes une voiture neuve ca fait chier si le moteur tourne pas correctement bah là c pareil t´achetes du matos et ca marche pas comme ca devrait donc ca me prend la tete.