CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas la xbox360 je me suis fait

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:41:00

Bah c´est ce que j´ai cru comprendre et ca me fout les boules d´avoir mis autant pour un truc buggé... En meme temps c´est le debut mais quand meme c´est relou d´acheter un materiel tout neuf qui fonctionne pas correctement enfin moi ca m´enerve... J´espere que j´aurais pas d´autres surprises

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:47:58

heureusement qu´elle est garantie 2 ans mais comme tout nouveau produit, il y a des defaut de jeunesse (console, voitures,...) c´est comme ça et celui qui subit c´est le consommateur, malheureusement :(

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:49:32

c´est clair... T´en a une 360 ? Tu connais des bons jeux ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:57:06

moi ça fait longtemps que j´ai arrêté d´acheter les consoles à leur sorties pour plusieurs raisons :
- cher
- problème de fiabilité
- jeux peu nombreux

et puis maintenant je ne joue plus tellement, je me suis un peu calmé :-)

La 360 je la prendrais surement lors de la futur baisse de prix (en novembre j´espere)

alexb44
alexb44
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:59:40

Ne t´inquiète pas ( et surtout ne t´énerve pas :-) ^^) Oblivion a pas mal de bugs au début chez certaines personne et il faut donc faire la manip rester appuyer sur A, moi j´ai eu de la chance même pas eu besoin de faire sa mais pourtant le jeu a parfois de "vieu" ralentissements quand je sius en extérieur mais cela viens du jeu, c´est pas de la faute de la console, essaye un autre jeu et la si sa le fait d´accord mais quand ce n´est que sur 1 seul jeu il faut pas dire que la console bug et puis ce n´est pas une raison pour ne pas l´acheter aussi, bref dit nous si la manip à marcher et sinon comme autre jeu je te conseille GRAw tu ne devrais pas regretter :ok:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:18:59

mort de lol!
ah! ce fameux oblivion! y´a des saccades, c´est normal, les loadings sont longs, c´est normal aussi. y´a vraiment pas de quoi en faire un plat de fromage et une pendule! l´astuce du bouton "A" est je pense juste un truc pour se rassurer, parce que , que je le fasse ou pas, c´est la meme chose!
enfin, de toute facon, la serie elder´s scroll a toujours eut des problemes.
en plus , zetes marrant! on dirait qu´on vous a obligés a acheter une 360! depuis quand c´est un produit de premiere necessité?

elremnet
elremnet
Niveau 11
28 avril 2006 à 10:27:35

moi g eu aucun PB avec le SAV..... j´habite Paris et ma console était réparée et livrée en 6 jours....

Ils sont sympas et s´excusent, ce qui est assez rare pour un SAV... (genre Sony et sa PS2 que j´ai du renvoyer 2 fois dans des conditions extremes^^)

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
28 avril 2006 à 10:33:34

mais elle marche tres bien sa console enfin!
le probleme c´est que tous le monde croit que les jeux sur 360 sont parfaits, sans bugs, super fluides et tout! depuis quand on vit dans un monde parfait?? faut pas dékoner non plus!
oblivion est buggé il saccade et c´est comme ça!
c´est pas en changeant 50 fois de console que ca va y resoudre le probleme!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
28 avril 2006 à 10:37:11

Supersucker
T´as bien mis la console en 720p, car en 480p, il y a des saccades à l´intro, c´est normal.

fabite69
fabite69
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:03:00

salut sup! alors dans oblivion une fois que tu appuie sur a ça vide ton d.d des eventuels fichiers corrompus! vu que le tien était neuf tu ne dois pas voir la différence du moins au début car il faut jouer un bon moment pour que le jeu arréte de charger sur le cd et prenne tout sur le d.d! je viens d´avoir un d.d pour ma part et tant que tu entends le jeu se charger sur le cd le jeu n´est pas dans une qualité optimum!
il faut laisser le temps au jeu donc de se mettre en cache (si j´ai bien compris le principe)!
Et si tu viens d´avoir une 360 surtout met la dans un endroit aérer et ne la met pas sur d´autre matériels pouvants générer de la chaleur!

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:12:10

En fait elle est à la place de mon ancienne xbox et est aérée pas de souci.

shinobu_no_kami : mais elle marche tres bien sa console enfin!

Oui elle marche tres bien mais je trouve quand meme hallucinant d´avoir ce genre de bugs sur du materiel neuf... S´ils savent que ce probleme existe ils sortent une mise à jour de Firmware ou un patch ca fait plus serieux

elremnet : moi g eu aucun PB avec le SAV

Moi non plus à part ce mail bidon qu´ils m´ont envoyé la hotline a repondu direct sans pb.

shinobu_no_kami : on dirait qu´on vous a obligés a acheter une 360! depuis quand c´est un produit de premiere necessité?

Personne n´a jamais dit ca !! ! La console m´interesse de part ce que j´ai vu sur le net, les images des jeux, le cote multimedia... Si je l´ai achetée c´est que j´en avais envie mais ca devrait selon moi marcher tout de suite sans bugs ... Si pour vous ca n´est pas un pb alors c´est parfait mais moi je trouve ca hallucinant et je ne suis pas le seul c´est sur !! ! (sans parler de prix) Quand t´achetes une voiture neuve ca fait chier si le moteur tourne pas correctement bah là c pareil t´achetes du matos et ca marche pas comme ca devrait donc ca me prend la tete.

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:13:30

Fabite 69 : il faut jouer un bon moment pour que le jeu arréte de charger sur le cd et prenne tout sur le d.d!

Oui je me doute bien donc raison de plus pour pas etre content paske là je n´ai que 7 heures environ de jeu...

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 11:17:03

On dirait un procés sur ce forum !! ! J´ai bien compris que c´etait un pb d´OBLIVION et non de la console merci n´empeche que c´est enervant apres vous pensez ce que vous voulez... Je vois qu´il y en a que ca ne gene pas donc c tres bien ...

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:33:40

:lol: decidemment le jeu oblivion fait encore parlé de lui.Ma console ne peut pas le supporter :lol: mdr
Quand je l´ai mis ur la premiere fois j´ai du la redemarré suite a un message d´erreur:
Ce disque est illisible passer un chiffon doux ou redemarre la console.
j´ai du faire sa 3 fois de suite;apres j´ai joure tranquillement 2 heures.
Le ledemain j´allumes la console pour y jouer,j´insere le CD d´Oblivion et je charge la partie.
J´en etait reste dans une maison je veux la quitter et je ne peux pas lors du chargement sa plante a 1/4 avec le meme message d´erreur.Je recommence 5 ou 6 fois me rendant compte que la console faisait un drole de bruit, et que vois je,un cd d´Oblivion tout nické de raye.
Sa ma mis la rage,vous me direz pourquoi??
1-J´en suis a ma 3 eme xbox 360,bientot a la 4eme a la suite d´un echange standart enfin j´espere qu´ils vont la changer et pas la réparer
2-Un jeu Oblivion payé 70 euros réduit a l´etat d´une jolie pyrogravure
CONCLUSION
xbox 360 foutue ainsi qu´Oblivion
Je tire mon chapeau a Microsoft :lol: :lol: :lol: :lol:

fabite69
fabite69
Niveau 7
28 avril 2006 à 11:33:58

je suis tout a fait d´accord avec toi c´est énervant d´avoir des bugs!
je me suis demandé d´ou venait le probléme au début c´est pour ça que je précise et je ne sais pas comment tourne oblivion chez toi donc je te donnes tout mes petits truc!
moi j´ai joué à oblivion sans d.d (vu que j´ai acheté une core) pendant 30h et forcément ya une grosse différence avec le d.d donc je ne suis peut être pas autant regardant que toi!
quand j´ai dit un bon moment je pensais à 1h30 -2h ne vide pas la mémoire cache à chaque fois que tu redémare le jeu non plus!

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:36:25

Vous ne pouvez pas comprendre quand c´est pas a vous que sa vous arrive;quand quelqun ecrit son mécontentement vous avez l´air innocent mais on verra les gars quand ca va vous arrivez,vous rigolerez moin.

Tien-toraducaca
Tien-toraducaca
Niveau 3
28 avril 2006 à 11:38:15

C´est vraiment de la bouse la xbouze la console est neuve, elle ne fait pas partie des premières gen, et elle déconne déjà... :rire2: Faut pas s´inquiéter, bilou y va sortir un patch comme sur pc pour la réparer la xbouze :rire: ... Honteux...

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:39:11

suite a ton titre supersucker,je ne pense pas que cela doit empecher l´achat de la 360.
Que veux tu ceux qui construisent les consoles sont des humains comme toi et moi;ils font donc des erreurs comme tout les etres humains.
Après,il y a des personnes qui ont plus de chance que d´autre.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:40:47

Vous ne pouvez pas comprendre quand c´est pas a vous que sa arrive;quand quelqun ecrit son mécontentement vous avez l´air innocent mais on verra les gars quand ca va vous arrivera,vous rigolerez moin.

dsl j´ai corrigé les fautes.

chocapic-3
chocapic-3
Niveau 9
28 avril 2006 à 11:44:48

:up: