CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N'achetez pas la xbox360 je me suis fait

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:05:10

Salut tous !! !

J´ai acheté le 26/04/06 une xbox premium + chargeur de manettes + Oblivion... Des le premier instant où j´ai mis le jeu dans mon lecteur et qu´il s´est lancé j´ai des saccades pendant le generique et les videos, j´ai donc contacté le support xbox360 France microsofff, on m´a répondu en anglais traduit en francais mais ca doit etre un logiciel gratuit vu que le mail est simplement incompréhensible... Du coup mon jeu plante toujours et un autre bug vient se greffer au premier. En effet de temps en temps dans oblivion, le jeu bloque et me met votre cd est sale ou endommagé alors que le CD a deux jours !! ! Je viens de renvoyer une demande d´aide au support, un courrier de plainte et je vais les appeler et vous tiendrais au courant de la suite des evenements Tchao

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:11:02

:rire2:

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:12:22

té surtout tres stupid
ta console est hs il faut appeler le service tech de micosoft je te donne le numero 0800905274

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:12:28

Je viens de les avoir... Si vous avez ce probleme là avec Oblivion il faut dés l´allumage de la console rester appuyer sur A et quand le logo xbox disparait il faut relacher le bouton et les instructions mises en cache par le jeu vont etre "actualisees" et ca devrait mieux marcher. Je vais essayer ce midi et vous tiendrais au courant ! si vous aussi avez des problemes tenez moi au courant ca peut aider et si vous avez deja eu ce probleme dites moi si c´est bien comme ca qu´on doit le regler Merci !

garslacour
garslacour
Niveau 9
28 avril 2006 à 09:13:33

re

je me suis tromper sur le num voici le bon 0800915274

et arrete de mettre des message inutile comme cela renseigne toi d´abord !

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:14:01

Pkoi je suis stupid gros malin ?? ? t pas ici pour me juger mais pour apporter une solution alors si t´as pas de solution vas te coucher et nous emmerde pas !
En plus j´ai mis que je les contactais par telephonne et c´est ce que je viens de faire alors apprends à lire les posts jusqu´au bout petit...

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:14:45

degage baltringue

djon360
djon360
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:17:06

C´est pas une raison pour ne pas acheter la console!!!tu sais en cas de probleme il y a le sav...

twilight66
twilight66
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:19:54

j´ai oblivion moi aussi et c´est vrai qu´au début j´ai eu des problémes avec le temp de chargement,mais pas d´arret sur images.par contre ce jeu est bourré de saccades.il faudrai ka tu teste avec un autre jeu.

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:20:53

je viens de les contacter justement lisez... Le but de ce post c´est de montrer que cette console je l´ai payée 500€ et que j´ai deux problemes avec et je trouve ca inadmissible voila !! ! Donc si tu te sens pas concerné ne réponds pas !! ! Tout ce que je demande c´est que ceux qui ont rencontré ce probleme m´en parle et les autres qui auront peut etre le souci pourront le regler sans les appeler. Maintenant en ce qui me concerne ca me prend la tete d´acheter une console 500 € et d´etre obligé d´appeler le SAV paske des le premier jour j´ai des looses avec la console mais si toi ca te surprend pas ou si tu trouves ca normal et bah c´est tres bien pour toi mon petit !! !

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:21:36

Yes twilight justement je vais au magasin où je l´ai achetée cet aprem pour tester un autre jeu pour voir

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:25:20

"Le but de ce post c´est de montrer que cette console je l´ai payée 500€" :d) tu t´es fait avoir :rire: c´est 399 euro la premium :-)

twilight66
twilight66
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:26:31

ma 360 est déja partie au SAv,elle faisait des arret sur images mais avec des pointillées.
je ne pouvait plus jouer du tou,les arret été trop fréquents,méme parfois,cela me le faisait sur le logo xbox360.
je vais bosser.bonne chance...

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:28:27

plus le chargeur de manette plus oblivion ca fait PRESQUE 500€... Ya vraiment que des idiots qui lisent les posts ou quoi ?? ? 399+18.90+54.99 = 472,89 donc presque 500 € mais les messages que tu mets ca sert à rien du tout petit alors perds pas ton temps et nous fait pas perdre le notre

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:29:11

Merci twilight! Enfin un qui est constructif ca fait plaiz

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:32:05

:sarcastic: :bravo: supersucker
la prochaine fois dit console plus accessoires et on comprendra mieux :ok:

Certain l´ont bien payé plus de 600 euros pendant la pénurie

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:33:56

Ok OMEGA alors regarde les deux premieres lignes de mon premier post... "

Salut tous !! !

J´ai acheté le 26/04/06 une xbox premium + chargeur de manettes + Oblivion... "

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:35:38

mais tu dit bien "cette console je l´ai payée 500€ " :)
et puis dans mon premier post c´étais de l´humour , suffit de voir les smiley

supersucker
supersucker
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:37:09

Ok alors excuse moi par ce que je l´avais pas pris pour de l´humour je me suis emporté un peu vite ca me semblait clair ce que j´avais marqué... En fait c´est la console + le jeu + le chargeur ki m´a couté presk 500 €

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 avril 2006 à 09:38:58

:ok: mais je suis aussi d´accord qu´il y a bcp de problème avec la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment