CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vidéoprojection sur xbox 360

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:51:31

pepelemoko-> Tu peux faire une photo de ton installation ? Pasque je vois pas comment tu fais pour tout brancher sur le projo, puis qu´il te reste assez de longueur de cable pour mettre les cables son dans des cables.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:57:20

http://img474.imageshack.us/my.php?image=img13819tm.jpg

Le miens , donc le branchement est simple. Tu branche la prise jaune dans l´entrée jaune et les prises blanche et rouge sur ta chaine hi-fi ou dans les entrées blanche et rouge... voilà

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:03:25

Est ce que vous avez une image aussi nette que sur lcd hd ? Car moi mon videoproj (assez pourrie + sur un mur rose et crépit) c´est immersif, grand et tout mais c bien moins nette...

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:06

http://www.homecinesolutions.fr/product_info.php?cPath=32_33&products_id=679

Sur ca par exemple, comment brancher tout les cable video, puis arriver à brancher les cable rouge et blanc dans des bafles situé devant nous alors que le projo est à 2m de haut ? :-(

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:05:55

et bien moi j´ai été sur le cul avec Shadow of the colossus ..alors un jeu 360 j´imagine meme pas . Moi ca va . J´ai le NEC VT46.
Moi aussi c´est sur un mur. (je loue donc j´vais pas percer les murs pour une toile :rire2: )

Sinon pour avoir une installation propre et pratique pour le son je conseille l´achat d´un ampli et de l´ensemble 6.1 :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:08:46

C´est gonflant, ca coute dans les 800euros en plus juste pour avoir du son :nah:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:11:25

Moi c´est sur ma chaine hi fi en attendant....

J´ai quand meme jouer à Silent hill 4 avec le son du projecteur..... quand tu as entendu ca tu peux tout entendre.....

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:13:00

_Otaku_-> Le tient est pas hd ? c´est quel modèle ? Ca donne quand même un truc joli ? ( plus immersif qu´un moniteur lcd 19" ? )

Coute combien ? et ya le son dessus donc ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
19 mai 2006 à 23:16:42

Non pas HD . Il date déjà . Je pense que NEC ont du sortir des models bien plus performents depuis.
Mais c´est emplement suffisant pour se cramer la rétine :rire2: (moi le projecteur ca me fait dormir , ca fatigue les yeux à un point.....)
je ne sais pas si c´est plus immersif qu´un moniteur lcd 19 , j´en ai jamais utiliser

Moi il m´a couté 900€ et etait payable en 3 fois. (300€ par mois)

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:34:51

Vous en pensez quoi de celui là

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/VideoProj/Optoma_EP738.html

Bonne qualité d´img ou pas ? car c celui que g recu

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:36:26

" 800 x 600 (natif) / 1280 x 1024 (compressé "

Ca veut dire sa pue ?

kenouko
kenouko
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:40:46

faut prendre un Sanio Z4 ou un Ptae 900 ou un Epson TW600 on les trouve sur le net entre 1300 et 1600 c´est le must millieux de game

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:48:39

Ouais mais j´attend tout de même que pepelmeko m´apporte qqs informations sur mon proj pas trop cher

kenouko
kenouko
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:53:13

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=10&category=17

fait une recherche sur le forum la c´est ma bible que des fou furieux tout est testé , tu trouvera rapidement chaussure a ton pied

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:24:23

Creutzfledt, comme l´a dit kenouko, il faut que tu t´orientes vers la gamme du Sanyo Z4 / Hitachi TX200, aujourd´hui le haut de gamme grand public, ou bien la génération précédente, les Sanyo Z3 / Hitachi TX100. En tous les cas, choisis bien un vidéoprojecteur haute définition ! Les pseudos normes dont tu parles (le "compressé", notamment) ne valent rien et, de plus, le 1280x1024 qu´offrirait le vidéoprojecteur de ton lien n´est pas un format adapté à la 360.
Pour que ton investissement soit durable, prend un vp d´une résolution minimum de 1280x720 (le mieux étant que la matrice supporte cette résolution en natif), et au format 16/9.

Je ferai des photos de mon installation pour Johnbavis dès que j´aurai récupéré mon appareil numérique...
Ne t´inquiète pas pour les branchements, c´est simplissime. Cependant, il te faudra effectivement prévoir une rallonge pour le son si tes enceintes sont placées de l´autre côté de la pièce... (personnellement je n´ai pas ce problème car j´utilise une sortie optique pour profiter du Dolby Digital sur mon kit 5.1).

coys
coys
Niveau 6
24 mai 2006 à 14:09:54

Je reviens après quelques litres de bave laissés devant mon projo Z4. Pepe, sorry j´ai un peu passé du coq à l´âne (et pourtant je suis pas zoophile) en parlant de VGA puis de son. Je voulais juste savoir si avec mon PC portable (centrino 1.7GHZ, 512 de RAM, Radeon 9700) relié en VGA au VP, avec une carte son du type Terratec avec sortie optique, j´obtiendrais de bons résultats en playback DVD ? Toi, tu es relié en VGA ?

kenouko
kenouko
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:26:43

regarde dans le lien que j´ai donné au dessu dans le forum en PCHC (pc home cinema ) moi mon pc me sert de lecteur dvd et il est hyper performant , pourtant j´ai eu bcp de lecteur Dvd de 300 a 700 €avant de passer au PCHC

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:54:00

"Creutzfledt, comme l´a dit kenouko, il faut que tu t´orientes vers la gamme du Sanyo Z4 / Hitachi TX200, aujourd´hui le haut de gamme grand public, ou bien la génération précédente, les Sanyo Z3 / Hitachi TX100. En tous les cas, choisis bien un vidéoprojecteur haute définition ! Les pseudos normes dont tu parles (le "compressé", notamment) ne valent rien et, de plus, le 1280x1024 qu´offrirait le vidéoprojecteur de ton lien n´est pas un format adapté à la 360.
Pour que ton investissement soit durable, prend un vp d´une résolution minimum de 1280x720 (le mieux étant que la matrice supporte cette résolution en natif), et au format 16/9.
"

Pourtant il est écrit que le videoproj est compatible avec les modes 720i et 1080i...donc hd. Enfin j´imagine que toute la nuance provient du "compatible".. quand la résolution native est 800*600 je dois comprendre que même si il y´a compatibilité avec une resolution superieure, je n´aurai pas la qualité d´image voulu ?
Merci en tout cas pour tes lumieres

kenouko
kenouko
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:57:44

si il est en 800 par 600 et qu´il est compatible il va reduire le 720 et le 1080 si je me trompe pas donc tu aura pas vraiment du 720 et du 1080

mon Pana Ptae 900 et compatible 1080 mais il le reduit en 720 ca resolution native

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
24 mai 2006 à 15:22:55

Coys, mon PC est relié au vp via un câble DVI>HDMI.
Mais tu obtiendras normalement de tout aussi bons résultats en passant par du VGA.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment