Pour l´instant je suis en 1080i, je trouvais ça plus fin, mais je il faut que je réessaye le 720p pour me faire une idée définitive.
Pour la lecture de DVD, j´utilise mon PC... L´avantage d´un PCHC est qu´on peut effectuer de nombreux réglages, appliquer des filtres vidéos pour améliorer la qualité et tirer parti au maximum de ses composant si on a une bonne config. Le lecteur DVD de la 360, quant à lui, a été beaucoup critiqué... Je ne saurais te dire précisément quels sont ses "problèmes", mais j´obtiens en tout cas une image beaucoup plus nette, piquée, contrastée et - surtout - beaucoup moins de bruit vidéo quand je passe par mon PC. Honnêtement, ce serait bête de rester sur la 360... Ce n´est plus la même image, ce n´est plus le même vp quand on utilise le PC comme source. Bien sûr, un PCHC demande plus "d´investissement personnel", au sens où il faut paramétrer de nombreuses options. Mais le jeu en vaut vraiment la chandelle (il y a par exemple moyen "d´upsclaer" les DVD, c´est à dire les faire passer dans la résolution native du vp et de fait grandement gagner en netteté et précision).