CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vidéoprojection sur xbox 360

coys
coys
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:41:36

En plus de celui de pepelemoko, tu peux trouver le Panasonic PTAE900E et le Sanyo PLV-Z4 (celui que j´attends pour la fin de semaine, miam) aux alentours de 1500€ je crois. Je suis en Suisse et je suis pas au courant de taux de change en Euros. Mais si vous pouvez, commandez en suisse, la hifi y est généralement moins chère. Si quelqu´un veut s´amuser à calculer j´ai payé le mien 1900 francs suisses avec 3 ans de garantie

coys
coys
Niveau 6
08 mai 2006 à 12:45:38

en précisant que c´est des projos HD bien sûr et que c´est de la balle selon tous les tests que j´ai lus. Sur bien des aspects ils (ce sont des Tri-LCD) dépassent des DLP à 8000€, qui sont considérés -à tort maintenant- comme les meilleurs systêmes de projection home-cinéma (je ne parle pas de projos pro bien sûr)

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
08 mai 2006 à 15:07:38

Les meilleurs vidéoprojecteurs tri-LCD grands public du moment sont le Hitchi TX200 (le mien), le Sanyo Z4 (celui de Coys), l´Epson TW600 et le Panasonic PTAE-900. Tous se valent à peu près...
Pour Supermagichaze, voici un lien >
http://www.materiel.net/details_PJTX200.html

Pour math38, je dirais qu´il fau compter 1000 euros pour un bon produit (Sanyo Z3, Hitachi TX100 notamment).

coys
coys
Niveau 6
08 mai 2006 à 16:25:35

Va falloir que je me trouve un écran maintenant, je dois avoir un vieil écran à dias quelquepart ça devrait suffir en attendant ! Hehe j´en mouille mon froc!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:43:00

:up:

math38
math38
Niveau 5
08 mai 2006 à 22:49:15

merci pepelemoko. Sa fait un peu cher je trouves quand meme pour jouer sur une toil alors qu on peu jouer sur une tele normale

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:09:00

En réalité, c´est moins cher qu´un écran LCD ou plasma, math38.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:43:48

J´ai essayé la démo de TD:U, et j´avoue ne pas être entièrement convaincu. Certes, les graphisems sont jolis, mais pas spécialement impressionnants par rapport à ce qu´on a déjà vu. Comme d´habitude, il n´y a pas de filtrage anisotropique, et l´aliasing reste très présent. Le jeu est de fait beaucoup moins "propre" qu´un titre comme Burnout Revenge. Espérons que ce soit dû à la démo...
L´implémentation d´un système GPS est une bonne idée et renforce le réalisme (on ne doit plus subir les habituelles grosses et hideuses flèches en guise de traceur). Cependant la conduite n´ai clairement pas orientée simulation, le gameplay est très moyen et TD:U est pour l´instant beaucoup moins agréable à jouer que PGR3 à mon sens.
La vue cockpit est très réussie, mais l´effet de blur qui nous entoure dès qu´on prend de la vitesse est à mes yeux trop poussé.

Des screens : :love:
http://img140.imageshack.us/img140/7357/dsc008135kw.jpg
http://img113.imageshack.us/img113/8843/dsc008145eq.jpg

Je viens également de jouer à la démo de Fight Night Round 03 pour la première, et il faut avouer que c´est impressionant ! Pas si loin du photoréalisme (notamment les effets de lumière sur les drapeau).

http://img143.imageshack.us/img143/9800/dsc008085dw.jpg
http://img140.imageshack.us/img140/5108/dsc008094wt.jpg

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:04:08

je suis vraiment tenter par se video projecteur tu me donne trop envie pepelemoko ,mais tu la acheter ou car sur ton lien il en vend plus :snif: .Sinon le seul truc qui m embete un peut s est qu une lampe coute dans les 400 euro et 3000 heur de fonctionnement sa fait pas des masse car je vit avec un collocatere qui travaille de nuit et moi de jour alors il va tourner au moin 10h par jour en moyen

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:58:07

Mais le video projecteur que ta il est hd ? Hd ready ou full hd ?

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:00:06

il est hd ready regade il a mit un lien quelque poste plus haut

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:02:52

Mon vidéoprojecteur supporte le 1080i mais pas le 1080p. C´est donc mieux que la majorité des TVLCD limitées à du 1366x768.

Supermagichaze, je ne sais pas quoi tu dire, si ce n´est que les vidéoprojecteurs sont sans conteste le meilleur rapport "qualité/taille de l´écran/prix" du marché. L´expérience de jeu sur 360 et PC n´est vraiment plus la même ! Et, bien évidemment, c´est également parfait pour la lecture de DVD et - bientôt - de HDDVD.

J´ai fait mon achat sur HomeCine Solutions.
Comme je l´ai dit au début, une seconde lampe m´a été offerte. J´ajoute que, selon les données constructeur, une lampe est censée tenir 4000 heures.

speedas
speedas
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:10:58

les images du lien viennent aussi d´un vidéoprojecteur :
http://www.driverfr.com/conduite-arcade/test-drive-unlimited/bilan-sur-la-demo-tdu.html
Je devrais vraiment m´y mettre un jour… surtout que mon cousin se laisse souvent tenter de mettre le vidéoproj au plafond ^^

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:21:03

ok merci pepelemoko et si je commande sur HomeCine Solutions j aurrai aussi une lampe offerte ?

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:33:18

Non, l´offre est terminé et n´est plus proposée, comme tu as dû t´en rendre compte.
Tu peux sans doute le trouver ailleurs pour un peu moins cher. Essaye de surveiller les promos sur différents sites de Home Cinema, les prix ne peuvent que baisser...

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:39:38

et ben ok je vais chercher un peu et des le mois prochain je me lance j en achete un :content: encore merci a toi :ok:

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
11 mai 2006 à 13:43:46

On attend ton avis sur ce topic quand tu auras reçu ton vp !

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:39:38

eh j etait parti bosser une petite demi heur :rire2: mais me revoila et oui je donnerai mon avis quand je l aurrai en esperant qui soit positif :)

coys
coys
Niveau 6
12 mai 2006 à 10:44:11

J´ai reçu mon Sanyo Z4, et que dire... ça fait très mal !! !! Un piqué hallucinant, un contraste imbattable, des couleurs chatoyantes et une luminosité du tonnerre ! Et encore je projette sur un mur blanc tout con. Les jeux prennent une deuxième vie, PGR3 sur une diagonale de 3m avec le son 5.1 à fond me colle littéralement à mon siège, une vraie claque ! J´ai regardé Kill Bill 2 dessus et c´est tellement beau ! Passer de 55cm à 3m de diagonale avec de la HD c´est sans comparaison ! Mis à part la profondeur des noirs (qui sont déjà excellents), comparé à un plasma à 3000€ de mon pote, c´est bien mieux. Pour avoir une qualité équivalente en playback DVD et XBOX360, j´aurais dû lâcher minimum 1000€ de plus pour un LCD ou un plasma. Bref, je suis super content, très bon achat, et tout et tout. Si vous avez besoin d´infos je suis là.

pepelemoko
pepelemoko
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:29:00

Pour les DVDs, je te déconseille fortement d´utiliser le lecteur de la 360.
Sinon, tu joues en quelle résolution ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment