CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les propriétaires de 360...

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 08:44:47

Salut le Québec

Alors, commençons par le début.
La console en elle-même est une bombe, mais ça, tu t´en doutais. J´ai joué 3-4 mois sur une tv cathodique, et là, y´a un mois que je joue sur HD. La console, même sans la HD, vaut très largement le coup. Evidemment, c´est mieux avec la HD (heureusement), mais même sans, ça vuat le détour. J´avais eu l´occasion de tester la machine avant sa sortie, et ce n´est qu´à ce moment-là que je l´ai commandée (pour dire que je ne me jette pas les yeux fermés), c´est vraiment la claque techniquement parlant.
Ensuite, y´a les jeux. Je ne sais pas quel genre tu aimes, mais pour un line up, on a vraiment d´excellent jeux. Que ce soit Oblivion, PGR, GRAW, CoD 2,... la plupart des jeux du line-up sont d´excellente facture (excepté NFS ou king kong, qui n´ont pas grand chose de plus que les version current gen).

Ensuite, pour la version de la console à prendre, ça ne dépend que de 2 choses: comptes-tu joué en ligne (ce que je te conseil, c´est vraiment le délire total) ou comptes-tu jouer à des jeux de la bobox 1 ? Si tu dis oui à une des 2 questions, prends le pack "de luxe".

A propos du live, c´est vraiment des possibilités de jeux à l´infini, c´est vraiment génial. Pour les lags, si t´as une bonne connection, et que tu choisis tes parties soigneusement, y´a pas de soucis (de temps en temps le réseau est "dans un mauvais jour", mais globalement ça marche très bien). J´ajouterais que le silver (gratuit) c´est juste pour télécharger du contenu (démo, trailer, mini-jeux,...). Le gold (payant), c´est celui qui te permet de jouer !

En espérant t´avoir aidé.

Bon game !

southpark49
southpark49
Niveau 10
24 avril 2006 à 09:05:04

pour ta connexion au live prend au moin 1 méga de connection pour bien jouer sans lag (= ralentissement) comme ça personne pourra crier sur toi d´avoir une mauvaise connection :rire2:

Kage
Kage
Niveau 24
24 avril 2006 à 09:12:19

en même temps si tu prend la xbox360 tu achetera indirectement la xbox1 et donc tu auras les 3 consoles curent gen + une consol next-gen. mais pour cela il te faut la premium

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
24 avril 2006 à 09:59:54

STOP ! N´écoute pas tout ce qui vient d´être dit.
Sérieuseusement, je me suis payé ma 360 le 2 novembre ( je ne le regrette pas ) mais le truc c´est que je me fais chier dessus, car les jeux ne sont pas passionants.

Quand je vois la liste des jeux à venir, j´ai de plus en plus peur ( le prochain jeu qui va m´interesser c´est Gears of War et Splinter cell 4 qui sortent en novembre en qui vont sans doute être encore retardés ).
Pourtant j´ai Oblivion ( fini en 14 jours de jeu intensif :-) soit 110 heures pour le jeu terminé à 90% ), DOA ( fini en 120 heures de live acharné, avec tous les persos et tous les rangs ) et GRAW ( fini en en trentaine d´heures et le mode live est vraiment pourri, je pense à le revendre, d´ailleur je préfère de loin rejouer en live à ghost 2 summit strike ).

Donc OK, j´ai passé du bon temps sur ces jeux, mais maintenant que je les ai fini, je me fait chier grave.

J´ai l´impresion que Microsoft a voulu sortir au plus vite sa console, mais se moque des jeux qui sortent cette année.

Donc c´est pour ça que je te conseille vraiment d´attendre la période de Noël pour t´acheter ta 360, car les jeux seront alors vraiment interessants, la console aura peut être baissé en prix ou alors sera vendue en bundle avec un jeu et une manette, et tu pourras toujours comparer avec la révolution et la PS3.
Dans tous les cas tu sera gagnant, car je te promet que d´ici Novembre, y´aura aucuns bons jeux qui vont sortir sur 360.
Par contre vers Noël, si ces jeux ne sont pas retardés, y´aura Gears of war, Splinter cell 4, Test drive unlimited, et pas mal de jeux qui vont être annoncés à l´E3.

Donc garde ton argent j´usqu´a noël, tu ne le regrettera pas :ok:

alexb44
alexb44
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:24:58

:nonnon: moi j´ai ma console depuis 3 mois et je m´éclate comme un malade, j´ai 3 jeux dont 2 terminés ( GRAW, et COD² ) et pourtant je m´éclate encore dessus, en meme temps normal j´ai le live gold donc tu t´amuse toujours autant, c´est sur que si tu n´as pas le live et que tu as finit tout t´es jeux tu risque de t´ennuyer mais bon en meme temps sa c´est sur toute les consoles, donc fonce, tu regretteras pas :ok:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:26:58

es que quelqu un joue sur le live avec un pack core et si oui cela fonction t il bien ?

alexb44
alexb44
Niveau 8
24 avril 2006 à 10:31:03

oui un pote à moi c´est excatement la même console donc pourquoi cela ne marcherait il pas ?? :lol:

southpark49
southpark49
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:31:28

supermagichaze Posté le 24 avril 2006 à 10:26:58

es que quelqu un joue sur le live avec un pack core et si oui cela fonction t il bien ?

pour jouer en live , faut pas prendre le core , tu peut y jouer avec une carte mémoire mais tu peut juste jouer et encore certain jeux tu as plein de mise a jour , des nouvelles cartes , patch et tout ça donc c´est presque impossible :rire2: sur halo 2 par exemple tu peut pas mettre les nouvelles cartes (tu peut mais la carte mémoire et pleine et si tu t´as plus de place et ba tu peut plus jouer en partie classé ) :ok:

supermagichaze
supermagichaze
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:37:14

ok merci de vau reponce car en plus s est surtout pour jouer a halo car s est mon collocataire qui veut acheter un core car il a pas trop de tune.Y va faloir que je le motive pour un pack premium :ok:

ced66
ced66
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:38:22

Pack premium excel :ok: :-)))

K4T4N4
K4T4N4
Niveau 5
24 avril 2006 à 13:26:00

Le DD n´est pas uniquement fait pour le live, trop malheureusement le pense encore.

Le disque dur est utile pour:
- le live
- la rétro-compatibilité
- certains jeux (FFXI, Oblivion, Football Manager)

Le 3e point est pour moi le plus important à signaler aux nouveaux acheteurs qui peuvent être décu de ne pouvoir jouer à un jeu solo sans DD

krdinal
krdinal
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:43:12

Cela vaut à la peine, à la condition de revendre la PS2 et la gamecube.

Cependant sur ces 2 consoles il y a des bons jeux , comme résident évil.....

Mais attention, la xbox 360 ne sera intéressante qu´en prenant le live donc cela implique l´adsl et un compte xbox live. Sans le live, elle à moins d´intérêt.

De toute maniére, les nouvelles consoles seont aussi chères, donc il vaut meiux en profiter le plus rapidement posssible.

Je pense que la 360 manque de bon jeux de voitures, à la Grant tourismo et à la forza motor sport.

Si tu l´achetes, c´est avec le pack disque dur, sinon tu le regretteras

anto360
anto360
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:48:55

El_gars :
Le ´´pack´´ normal à 400$ ou le ´´pack´´...spécial...a 500 qui comprend le casque d´écoute, le disque dur, la manette sans fil et jesaisplusquoi.

:d)
le pack prenium c´est 400€
Le pack core c´est 300 € :oui:

topher16
topher16
Niveau 9
24 avril 2006 à 14:33:24

le silver est gratuit (on peut télécharger des démos mais que avec le DD) mais on ne peut pas jouer avec contre d´autres joueurs

le gold est payant 6€ par mois environ (dsl je ne sais pas combien sa fait en $ Mais avec celui ont peut jouer contre d´autres joueur du monde entier

fac
fac
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:39:14

anto360: va voir le rapport entre euro et dollar canadien !! ! (et oui, c´est pas le même dollar !! )

Au mec qui nous annonce: aucun bon jeu jusqu´à novembre: parles pour toi ! Moto GP (si ils le sortent avec moins de 5 mois de retard) sera (prions mes frères) avant !! !

Donc, je répète: parles pour toi !!

Par ailleurs, prétendre avoir fini Oblivion en 110 heures, dsl, mais ça me fait bien rire. Je te rappele (ou te l´apprends lol) que de faire les 1000 points de succès, c´est pas ça finir Oblivion !!

El_gars
El_gars
Niveau 7
25 avril 2006 à 04:55:50

Ben en fait j´achete cette console pour les rpg, j´ai regarder sur IGN et c pas mal attirant (Fable 2, Jade of Empire 2, Oblivion...ect...) mais ya aussi Resident Evil 5. Mais dites moi pourquoi personne ne parle de Perfect Dark Zero? C´est si nul que jeux video le pretend???....Sa me parait incroyable...non?
Pour les prix, je les connais, c 80$ par an en magasin, et 60$ par mois si acheter a travers le live silver avec une carte de credit. Voila tout :-d
...Par curiosité....ou vous avez trouvé le cash pour acheter cette console? En quel occasion? Noel? Vous l´avez acheter vous meme? (Je parle des acheteurs de 16 ans et moins)...

palamede
palamede
Niveau 9
25 avril 2006 à 07:47:20

La core marche très bien pour jouer en live. Le seul problème c´est que tu ne peux pas télécharger de démo. Je le sais c´est ce que j´ai, il n´y avait plus de premium quand je l´ai acheté.
En revanche, tu devrais prendre le premium, car il contient le casque pour le live (j´ai dû l´acheter en plus), le disque dur (que je vais bien finir par acheter, mais 100€ pour 20 Go, ça me gonfle, ça pue l´arnaque).

El_gars
El_gars
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:44:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

El_gars
El_gars
Niveau 7
27 avril 2006 à 01:46:58

Hum hum, j´ai appuyer sur la touche enter trop vite, bon j´up ce topic car j´ai une autre question pour les propriétaire de Xbox360 : j´ai entendu dire (mais je suis pas sur, c´est pourquoi je vous le demande) que sur l´ancien Xbox on pouvait louer des jeux et les mettre directement sur la console, de cette facon, si on loue un jeu, ils nous appartient! Je voudrais savoir si cette fonction (si elle a déja exister) est également présente sur Xbox360.
Merci d´avance!

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
27 avril 2006 à 01:50:34

Pour Perfect Dark Zero il est excellent mais Online...si tu as pas le live faut pas le prendre :ok:

"ou vous avez trouvé le cash pour acheter cette console? En quel occasion? Noel? Vous l´avez acheter vous meme? (Je parle des acheteurs de 16 ans et moins)..."

Alors j´ai économisé durant un bout de temps + l´aide de proches,je l´ai eu le 2 Décembre mais l´argent que mon père y a mis (soit 60€) était pour noël et donc je peux dire que je l´ai acheté moi-même :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment