CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les propriétaires de 360...

El_gars
El_gars
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:44:06

Bon, oui j´ai utilisé la fonction rechercher, non je n´ai pas trouver de réponse claire a ma question : Vous, propriétair honnete de Xbox360, pourriez-vous vous me dire si cette en vaut vraiment la peine, sachant que j´ai un gamecube, un ps2 avec une puce, et pas de télévision HD. Et si oui, quel ´´pack´´ est plus avantageux? Le ´´pack´´ normal à 400$ ou le ´´pack´´...spécial...a 500 qui comprend le casque d´écoute, le disque dur, la manette sans fil et jesaisplusquoi. Je vous demande, si vous vous aprêtez à répondre, de répondre avec un maximum d´honnêteté, honnêteté qui ne sera pas fausser par un sentiment de culpabilité d´avoir fait l´achat d´une console qui vous aura finalement déçu...

...Qui a dit que les Québécois ne savaient pas écrire?...

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:47:30

tous simplement le pack prenuim meme sans hd sa vaut le coup les jeux cool plus des bombe qui sont deja sortie et qui vonte sortir voila toutes est dit

chicour
chicour
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:48:25

en meme temps, si t´es sur et certain de pas jouer sur le live, ca vaut pas le coup de prendre le premium

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:48:48

Bah elle vaut largement le coup si tu es interessé par les jeux qui l´accompagnent :-)

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
24 avril 2006 à 00:49:05

..Qui a dit que les Québécois ne savaient pas écrire?...

en tout cas, pas moi ^^

Franchement , ça dépend
tu es plus tenté pour jouer sur le live, ou tu veux te tourner surtout vers le solo ?
Le pack premium (le + cher) est surtout fait pour ceux qui veulent jouer sur le live, car le DD est obligatoire (je crois) et de toute facon il est plus rentable
Après tu peux prendre le pack le - cher si tu crois que seul le solo t´intéresse. Tu pourras prendre une carte mémoire

Pour finir, regarde si les jeux sortis t´intéresse pour voir si la console est faite pour toi :)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:49:44

au passege tu serait pas eul_gars_perdu ?

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:50:43

OUI elle en vaut vraiment la peine ,pour plusieurs raisons :
-IL y a d´excellent jeux pour les avoir moi même
je citerais Kameo,Call of duty 2,CONDEMNED ,BF2 ,PGR3 ,FIFA 06 et surtout l´excellent Ghost recon aw ! Puis des jeux a venir comme test drive unlimited ,moto gp ,sai nts row et j´attends avec impatience Cra*ckdown

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
24 avril 2006 à 00:51:47

sa vaut la peine de prende la version prenium pour le disque dur qui se vent a l´unité 129.99 $ plus taxe (prix canadien)

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:52:58

-Il y a également que c´est une console d´avenir avec du contenu sans cesse téléchargeable ,d´ailleurs prends le pack premium
-Il y a également un SAV au top ,j´y suis passé deux fois et on m´a changé ma console en 10 jours maximum !! !!!

El_gars
El_gars
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:48:28

Eh bien merci pour toutes ces réponses! En fait je crois que je vais me procurer le premium car le live m´a l´air asser attirant mais j´ai des questions sur le live : Quel sont les frais (mensuel) en dollar Canadien, Y a t´il beaucoup de lag?, Comment fonctionnent le Live Marketplace?
Et pour finir, supposons que je veuille jouer solo et que je m´achete la carte de 64 mo, je voudrais, a ce moment la, savoir en moyenne combien de mo prennent les jeux...
Merci d´avance...

s-pro
s-pro
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:49:34

la pack prenium a le live silver gratiss !

El_gars
El_gars
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:53:02

et en passant, non je ne suis pas eul_gars_perdu...je sais meme pas qui c´est...
Et s-Pro tu dit gratuit...je veux bien te croire mais gratuit pour combien de temps?....Merci d´avance....

s-pro
s-pro
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:56:14

c´est supposer etre tout le temp ! pour le vie !

El_gars
El_gars
Niveau 7
24 avril 2006 à 01:56:47

Je viens d´apprendre que le live silver est gratuit en amerique du nord donc ici!!! Mais qu´est-ce qu´apporte le live gold?

s-pro
s-pro
Niveau 8
24 avril 2006 à 01:58:31

moi je c´est pas mais j´aimerais bien savoir moi aussi !

El_gars
El_gars
Niveau 7
24 avril 2006 à 02:01:03

Bon, de toute facon je ne savais meme pas que le live était gratuit et en fait, sa constitue un argument qui vient de me convaincre d´une chose : je vais acheter le Xbox 360...merci S-Pro et les autres...

matbl93
matbl93
Niveau 2
24 avril 2006 à 02:16:17

oui moi je te dit dacheter le gros pack sa vaux vraiment la peine les jeu son fool cool

El_gars
El_gars
Niveau 7
24 avril 2006 à 02:22:39

Bon j´ai trouver un article qui explique clairement que le silver ne nous permet que de jouer a des démos, le jeux en ligne n´est disponible qu´avec la formule gold qui coute 79.99$ +tx en magasin, ou en ligne avec une carte de credit : 59,99$ (+tx? je ne sais pas). Voici l´article en question :
D´entrée de jeu, tous ceux qui se procureront une Xbox 360 pourront s´inscrire gratuitement au service Xbox Live "Silver". Ce service permettra aux joueurs de se créer une identité (gamertag), de personnaliser le profil de joueur, d´envoyer et recevoir des messages textes ou audio et d´accéder au serrvice Xbox Live Marketplace, qui permet de télécharger des contenus gratuits ou payants, ainsi qu´au service Xbox Live Arcade, qui permet de jouer à des mini-jeux gratuits ou payants (un disque dur ou une carte mémoire seront requis). Toutefois, il ne permettra pas de jouer à des jeux en-ligne.
Ceux qui voudront profiter pleinement du réseau de Microsoft, devront s´inscrire à l´aide d´une carte de crédit à même la console au service Xbox Live 360 Gold. Il en coûtera 8,99$/mois, 24,99$/3 mois ou 59,99$/année. Ceux qui ne possèdent pas une carte de crédit pourront s´acheter une trousse de jeu dans les magasins au coût de 79,99$. Celle-ci comprendra un abonndement de 12 + 1 mois, un casque de jeu Xbox 360, le jeu Bankshot Billiards (sur Xbox Live Arcade), 200 points Microsoft pour utiliser dans le Xbox Live Marketplace et enfin un coupon permettant d´obtenir un rabais postal de 25$ à l´achat de n´importe quel jeu Xbox 360. Seuls les membres sur service Xbox Live Gold pourront jouer aux jeux Xbox 360 en-ligne.

Voila tout...merci tout le monde!...Cet été je travail fort et je cours m´acheter le 360!

s-pro
s-pro
Niveau 8
24 avril 2006 à 02:48:57

merci pour l´article !

jordy51300-2006
jordy51300-2006
Niveau 6
24 avril 2006 à 02:51:55

cliquer
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012204

Sous forums