Bon j´ai trouver un article qui explique clairement que le silver ne nous permet que de jouer a des démos, le jeux en ligne n´est disponible qu´avec la formule gold qui coute 79.99$ +tx en magasin, ou en ligne avec une carte de credit : 59,99$ (+tx? je ne sais pas). Voici l´article en question :
D´entrée de jeu, tous ceux qui se procureront une Xbox 360 pourront s´inscrire gratuitement au service Xbox Live "Silver". Ce service permettra aux joueurs de se créer une identité (gamertag), de personnaliser le profil de joueur, d´envoyer et recevoir des messages textes ou audio et d´accéder au serrvice Xbox Live Marketplace, qui permet de télécharger des contenus gratuits ou payants, ainsi qu´au service Xbox Live Arcade, qui permet de jouer à des mini-jeux gratuits ou payants (un disque dur ou une carte mémoire seront requis). Toutefois, il ne permettra pas de jouer à des jeux en-ligne.
Ceux qui voudront profiter pleinement du réseau de Microsoft, devront s´inscrire à l´aide d´une carte de crédit à même la console au service Xbox Live 360 Gold. Il en coûtera 8,99$/mois, 24,99$/3 mois ou 59,99$/année. Ceux qui ne possèdent pas une carte de crédit pourront s´acheter une trousse de jeu dans les magasins au coût de 79,99$. Celle-ci comprendra un abonndement de 12 + 1 mois, un casque de jeu Xbox 360, le jeu Bankshot Billiards (sur Xbox Live Arcade), 200 points Microsoft pour utiliser dans le Xbox Live Marketplace et enfin un coupon permettant d´obtenir un rabais postal de 25$ à l´achat de n´importe quel jeu Xbox 360. Seuls les membres sur service Xbox Live Gold pourront jouer aux jeux Xbox 360 en-ligne.
Voila tout...merci tout le monde!...Cet été je travail fort et je cours m´acheter le 360!