CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de microsoftt

detestation
detestation
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:28:29

je suis d´accords qu´un pb puisse survenir sur un lecteur de cd ou DVD (soit par le fait d´une utilisation intensive ou d´un pb de série) mais avoir un pb de Hardware sur des machines neuves, alors si , ça c´est abusé !

ShaftX
ShaftX
Niveau 6
24 avril 2006 à 12:28:03

C est clair qu il a le droit de se plaindre si sa X ne fonctionne pas bien, mais c est le titre qui est plutot raccoleur

j ai eu pas mal de consoles, et la 360 n est pas le premiere, ni meme la derniere a avoir qq soucis

la mienne fonctionne tres bien, j ai juste eu 2 plantages sur ghost mais appart ca, rien

et n oubliais pas, sans bill gates, le monde de l informatique serais reservé aux entreprises et a qq rares particuliers

c clair que windows n est pas parfait mais faut pas venir dire qu il y a d autres systeme d exploitation qui sont mieux, c est harchi faux, ils ont ts leur défauts, et il faut croire que si windows est si populaire, c est que c est un des tt meilleurs

qd a la possibilité de mettre windows sur un mac, je pense que ca feras plus de bien a microsoft qu a apple, car certe apple va vendre plus d ordi, mais windows grattera encore des parts du marché

tt le monde tape sur microsoft et sa prédominance, mais s ils y en a qui croivent pouvoir faire mieux, qu ils le fassen, si linux, mac os et autres ferais bcp mieux c est eux qui dominerais, point barre

c est si facile de critiquer, moi je dis merci a microsoft

le jour où il y auras un produit bcp mieux, je m y mettrais, je suis pas actionnaire chez microsoft, mais tant qu ils assurent j y reste

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 12:31:21

ben oué! faut pas abuser non plus! XP c´est quand meme assez genial comme truc par rapport au 98!

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:02:07

"qd a la possibilité de mettre windows sur un mac, je pense que ca feras plus de bien a microsoft qu a apple, car certe apple va vendre plus d ordi, mais windows grattera encore des parts du marché."

Je dirais plutôt le contraire, pourquoi rester sur Windows alors qu´on a côté Mac OS X, un OS techniquement bien meilleur ? (d´ailleurs il est nécessaire d´avoir OS X pour installer Windows sur un mac)
Question parts de marché, les deux sont gagnants, mais encore une fois Windows de se voir délaisser.

Et puis il faut l´avouer, XP est techniquement largement dépassé par Linux et OS X.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:04:49

bah, les macs c´est bien , mais c´est trop cher! avec windows dedans et les prossos intel, ca va etre encore plus cher...puis c´est pas fait pour les jeux ces machins là, donc bon...a moins d´etre zikos ou graphiste...

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:13:11

Oui, en effet le mac reste trop chère, mais ne pense pas que les prix vont augmenter, au contraire, depuis un certain temps, les macs ne cessent de baisser (mais pas assez). Que vient faire windows dans le prix d´un mac sinon ? Ca c´est ton choix si tu veux payer une licence Windows pour le mettre dans ton mac.
Pour les jeux, je ne vois pas le problème, vu que tu peux installer windows, il suffit juste d´avoir une bonne carte graphique et le tour est joué, mais encore une fois, les macs par défaut offrent généralement des cartes de merde je l´avoue il faut souvent en acheter une autre…

Parcontre, en parlant de l´OS, il est bien plus rapide que XP, et aussi plus fonctionnel tout en étant plus simple et convivial, et là tu y gagnes gros. Rien à voir avec le fait d´être graphiste, même si les logiciels concernant les travaux artistiques sont beaucoup plus adaptés.

Et puis comme Windows sera installable sur mac, et en achetant le modèle mac le mieux adapté pour les jeux, tu aura la machine parfaite ;)

peutch2
peutch2
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:59:22

je suis cenyt pour cent ok, avec kardinal , bientot ce sera les consommateurs les fautifs, a 400 dolards le morceau de plastique on peu se permettre de geuler

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:31:25

Microsoft = vraiment pas bon

Ce topic a dix mois et depuis que j´ai revendu la 360, decouvert linux sur PS3 et Mozilla sur mon PC et ma vie a changée Je suis plus calme, plus posé, plus a l´ecoute de mon entourage... Je sent meilleur aussi

Faites comme moi obliez Microsoftt (consoles et ordi) et votre vie sera plus belle

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:33:35

Fake Pro Sony... 11/20 ta la moyenne !

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
10 janvier 2007 à 12:36:45

Avenger_Spirit Posté le 23 avril 2006 à 17:33:27

Bon faudrait arrêter de critiquer un peu.
Si vous êtes pas content pourquoi vous achetez?
---------------------
C´est dur de critiquer quelque choses qu´on a pas en même temps :honte:

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:38:20

FyrexX Posté le 10 janvier 2007 à 12:33:35 Fake Pro Sony... 11/20 ta la moyenne !

Intervention inutile 03/20 t´as pas la moyenne

masterti
masterti
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:38:37

Arrêtez de lui répondre, saiyar et SAIYAR ne sont pas la même personne, SAIYAR est un fake ambulant...

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:40:30

Qui critique quel que chose qu´il n´a pas quadruple zéro ?

masterti
masterti
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:42:40

:gne:

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 janvier 2007 à 12:43:17

hahzahahahha ! alors fakouné, ca fais 10 mois que ta decouvert linux, oula le noob.Et va y crée ton systeme d´exploitation, 100% compatible avec tout les systemes existant, on en reparle.

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:45:36

A toute heure du jour ou de la nuit gamos le pro crosft converti viendra defendre sa pauvre console au péril de sa vie

Gamos
Gamos
Niveau 76
10 janvier 2007 à 12:48:09

tien une question toi qui dis travailler dans le metier, pour te tester voir si ou moin la moitié de tes arguments son vrais : combien de temps est la duré normal d´une P.A.D chez microsoft ?? ca doit etre facile pour toi, vu qu´elle est vraiment pas solide !!

SAlYAR
SAlYAR
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:59:05

P.A.D ?
de 1 On n´utilise pas cette abreviation chez Micromania
et de 2 tu n´est pas mon professeur donc ton interrogatoire tu peux te le mettre ou je pense

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
10 janvier 2007 à 12:59:32

masterti Posté le 10 janvier 2007 à 12:38:37

Arrêtez de lui répondre, saiyar et SAIYAR ne sont pas la même personne, SAIYAR est un fake ambulant...

------------
Exact.

djoz59
djoz59
Niveau 6
10 janvier 2007 à 13:01:34

Vous avez que Bill Gates ne gere pu rien depuis 3 ans sinon ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment