C est clair qu il a le droit de se plaindre si sa X ne fonctionne pas bien, mais c est le titre qui est plutot raccoleur
j ai eu pas mal de consoles, et la 360 n est pas le premiere, ni meme la derniere a avoir qq soucis
la mienne fonctionne tres bien, j ai juste eu 2 plantages sur ghost mais appart ca, rien
et n oubliais pas, sans bill gates, le monde de l informatique serais reservé aux entreprises et a qq rares particuliers
c clair que windows n est pas parfait mais faut pas venir dire qu il y a d autres systeme d exploitation qui sont mieux, c est harchi faux, ils ont ts leur défauts, et il faut croire que si windows est si populaire, c est que c est un des tt meilleurs
qd a la possibilité de mettre windows sur un mac, je pense que ca feras plus de bien a microsoft qu a apple, car certe apple va vendre plus d ordi, mais windows grattera encore des parts du marché
tt le monde tape sur microsoft et sa prédominance, mais s ils y en a qui croivent pouvoir faire mieux, qu ils le fassen, si linux, mac os et autres ferais bcp mieux c est eux qui dominerais, point barre
c est si facile de critiquer, moi je dis merci a microsoft
le jour où il y auras un produit bcp mieux, je m y mettrais, je suis pas actionnaire chez microsoft, mais tant qu ils assurent j y reste