CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre de microsoftt

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
23 avril 2006 à 16:20:38

Bonjour !

Un petit coup de gueule enver bilou, deja qu´il nous fait des windows qui plante et ca fait chier.

Voila maintenant que ma xbox 360 que j´adore, me fait chier a planter.

Quand je l´ai achete en janvier elle n´avais planter qu´une fois sur DOA4, puis une fois le mois derneir elle a planter avec NFS Most Wanted. De ce moment la a maintenant elle l´avais plus refait, (peu etre par ce que je m´ennuiyé avec cette console donc j´ai préféré rejouer a ma super nes plutot qu´a la 360 en attendant de trouver burnout d´ocasion car j´achete que d´ocasion pas envie de dépenser 60€ dans des jeux)

Et bien la depuis 1 semaine je joue a burnout je me régale enfin ca me donne re envie de jouer a la 360, bon en meme temps il est sur toute les console. Et depuis hier elle a planter 4 fois ca me soule grave d´ailleur elle vien de planter a l´instant je l´ai éteinte.

Pourtant elle est couché, dans une espace trés aéré avec un ventilateur de 50 cm face a elle. Donc voila bill ghates tu me fait chier avec des console de merde qui plante comme ton windaube.

Voila désolé de se petit coup de gueule mais j´en avais besoin

[Pierrot]
[Pierrot]
Niveau 7
23 avril 2006 à 16:21:44

et ouai...

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:23:08

et la marmote, elle en a rien a fout´ :gni:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 avril 2006 à 17:33:27

Bon faudrait arrêter de critiquer un peu. Si vous êtes pas content pourquoi vous achetez? Tout le monde se plaind de windows mais il occupe tout de même 99% de la part de marché des OS. Bon personnellement je suis sous SuSE mais tout le monde se plaind de windows et tout le monde y reste :(
Pour la 360, benh alors faut pas l´acheter.

krdinal
krdinal
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:24:44

Il ne crittique pas il a tout simplement constaté des dysfonctionnement et il exprime son mécontentement.

Et la phrase "Pour la 360, benh alors faut pas l´acheter." c´est celle de quelqu´un qui n´a rien compris.

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:26:38

Saint bill gate t´a punis d´acheter des jeux d´occassion...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:31:09

Krdinal, mon message s´addressait en général, pas forcement pour lui.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:33:11

en même temps il ya un SAV c´est pas fait pour les chiens et puis j´en ai eu une nouvelle elle marche nickel, ça arrive

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:17:55

Avenger, c´est quoi SuSE s´il t plait ?

Microsoft_lies
Microsoft_lies
Niveau 5
23 avril 2006 à 20:20:56

ce qui est le plus pénible d´apres mon pote :

votre dvd est sale, nettoyez le et redemarrez la console.

jamais ca n´arrive ca sur la PS2 !

ca lui fait tres souvent sur oblivion, un jeu qui n´a pas bougé de sa console depuis qu´il l´a acheté !

astros4
astros4
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:29:47

Il est vrai que la critique est facile. Et je suis d´accord avec le modo. Si on est pas content, on va voir ailleurs ou bien on propose soit-même un autre produit.
Personne n´oblige à acheter tel ou tel produit.

Pendant plus de 10 ans, tout le monde a tout fait pour que Microsoft soit plus grand, et maintenant, on tape dessus : trop facile. Faut pas se plaindre.

De toute façon, nous sommes dans une société où l´on applaudi une entreprise qui marche bien, et on la descend en flèche dès qu´elle devient puissante. Toujours trop facile quand on ne propose rien d´autre.

Et je souligne que je ne suis pas pro ou anti truc. J´ai des consoles Sony et Microsoft, qui sont complémentaires.

Et comme disait Desproges : L´intelligence, c´est comme un parachute, quand on a pas, on s´écrase.

On pourrait remplacer ´intelligence´ par ´propositions contracdictoires´.

Gamos
Gamos
Niveau 76
23 avril 2006 à 20:37:31

daccord avec astro4, fais chier les critiques sur bill gate.Non mais allez y, faite un systeme d´exploitation compatible du 1er cout avec toutes les comfiguration disponible a travers le monde, garantie 0% plantage, performance maxi.pfff, pour ma part je n´adule pas ce mec, mais je pense qu´heureusement qu´il a eu des gens comme ca, sinon vous jouriez encore avec des mecanos.

astros4
astros4
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:42:09

Faut pas oublier aussi que les éditeurs sont un peu complices du succès de Microsoft et Windows, donc il faut réfléchir avant de taper. S´ils avaient dit : Pas question d´éditer sous Windows !, mais ils ont passer des accords commerciaux.

speedas
speedas
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:49:30

Et puis, il est difficile de passer à côté de Windows, bien qu´il y a des alternatives très interressantes comme Linux et Mac OS X.
Mais bon, ça devient vraiment trop facile votre mode de se plaindre de Microsoft…

krdinal
krdinal
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:50:24

Pour tous les acheteurs de la xb360, nouvelle console, lorsque celle merde ils ont tout à fait le droit d´exprimer leur mécontentement, tout comme ceux qui auront un probléme avec la révolution ou la PS3.

En tant client, tu ne peux savoir par avance si le produit que tu achétes déconnera ou pas, cela est valable pour tous les produits ( exemple: Renault est ses moteurs DCI).

Et d´écrire, il fallait pas l´acheter, je trouve cela hyper réducteur, dans ce cas là personne ne consomme, reste chez soi.

Lorsque c´est de la merde, et toute marque confondue il faut le dire pour que les constructeurs réagissent.

astros4
astros4
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:50:32

Sans oublier que Windows vient de conquérir l´univers Mac il y a pau ...

speedas
speedas
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:52:03

Tu parles certainement de Boot Camp ?
Je dirais plutôt l´inverse, le mac vient de conquérir windows ;) Enfin, le logiciel n´est pas encore sorti…

astros4
astros4
Niveau 10
23 avril 2006 à 20:56:00

Ouais.

detestation
detestation
Niveau 9
24 avril 2006 à 11:01:29

gamos Posté le 23 avril 2006 à 20:37:31

"daccord avec astro4, fais chier les critiques sur bill gate.Non mais allez y, faite un systeme d´exploitation compatible du 1er cout avec toutes les comfiguration disponible a travers le monde, garantie 0% plantage, performance maxi..."

ça existe un OS fiable garantie sans plantage et performant, c´est Tiger :mac:

moi le jour ou Apple lance une console (hem...ouai je sais...) bin j´immole ma Xbox360 :rire2:

bon sinon à part le bruit j´en suis content de ma 360, j´ai que Oblivion et j´ai très peu de freeze (le jeu est phénoménal alors je passe outre ces désagréments) mais bon j´ai eu une megadrive, une PS one, une Dreamcast, une PS2 et j´ai JAMAIS eu 1 plantage !

sont légers sur ce coup la Crosoft...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:17:19

ben c´est normal, vu la technologie embarquée que ca plante un peu.
moi , mes dreams et mes play , j´ai du les changer a cause des lecteurs cd ou dvd pouris. c´est sur que le hardware n´a jamais bronché , mais c´etait pas mieux avant! faut arreter avec ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment