CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare de jv.com et du manque d'objectivit

loulou58
loulou58
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:52:26

c´est vrai que pour splinter cell 3! les graphismes sont nettement supérieur sur xbox que sur ps2 alors que la note que les graphismes est la même c´est un peu abusé! apres faut voir si la note est faite par rapport aux capacité de la console et là cela se comprend mais bon j´en doute! au delà de tout ça je trouve que jv.com est un très bon site!

wakeup
wakeup
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:03:38

:up:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:09:44

Bah jv .fr c´est largement mieux de toutes façon...

jv.com c´est bien pous ses forums,et encore ca part en live...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 avril 2006 à 16:12:49

en quoi le fait de scrypté un jeu le rend mauvais ? fais mieux toi si tu peux !

sinon, en laissant le bénéfice du doute, on va dire que a l´epoque de la PS2, JV.com a bu tout les bobards de l´epoque et se sont fait avoir !

On peut donc penser que maintenant avec les nouvelles consoles ils sont plus prudents !

ça c´etait pour faire genre gentil, mais quand on lit bien leur test, on ressent carrement que la console ne les interesse meme pas, ils n´attendent que la PS3, et la 360 est pour eux un petit apéricube en attendant la suite !

Ce qui de la part de professionnel du jeux vidéo est lamentable ! Noter un jeu, c´est pas regarder sur quel support il tourne et mettre une note en fonction !

Faut jouer au jeu, prendre en compte les sensations que l´on y retrouve et mettre une note par rapport a ça ! après c´est sur, en une journée de test, on peut pas faire le tour d´un jeu !

Moi je viens de prend FN3 et j´ai passer mon WE dessus ! le jeu s´avere etre une tuerie, on est à fond dedans, tout concentré sur le match, à l´affut du moindre contre a placer, de la moindre ouverture dans la garde de l´adversaire afin d´enchaine sur un crochet au ventre pui un droite gauche au visage ! un jeu qui merite facilement 19/20, tellement il es prenant, réaliste et beau !

surtout qu´il suffit de mettre la BO de Rocky 3 si je ne me trompe pas (eyes of the tiger), et là on devient carrement le boxeur !

Alors quand on voit jv.com qui vient lui mettre un 16/20.... tout est dit

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 avril 2006 à 16:27:55

C´est claire qu´il ne faut jamais se fier au test.
Et chaque jeux sur les 3 support, devraient avoir 1 point de moins sur PS2 tellement il y a une différence par rapport à Xbox et GC.
Mais je comprend pas qu´il y ait autant de monde sur ce site pourri.
Autant aller sur Gamers.fr ou Xbox 360 mag.
C´est pas des moutons au moins.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:55:22

Moi je suis tout de même assé d´accord y à qu´a voir la note des graphismes de FN3 ils ont complètement craqué c´est du jamais vu un tel niveau de détails!!, mais de toute façon on le sait depuis longtemps qu´il ne faut pas regarder leurs test tout pourris. Et quoi que tu dise cela ne changera rien. Et pour la question pognon vous avez qu´a regarder les pub lors de connections au site, 70% ps2, 20%pc et le reste à tout le monde! pour la 360 et ces jeux même les Hit.
Et là pour les pubs ils ont payés alors c´est simple y a qu´a faire des stats......

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:58:34

RyoSaeba68

je suis tout à fait d´accord avec toi ils notent un jeux exelent et il disent on lui met pas plus comme note car la console peux mieux faire grafiquement mais c´est quoi ce délir!!!
Le jeu il est bien ou pas bien c´est sure que de noter un jeu en fonction de ce qu´on fera dans 10 ans c´est tres tres CON!!
Ah l´époque de la 2D on disais pas ouais je lui met 3 en graphisme car bientot y a la 3D.
Pour reprnedre FN3 personne n´a jamais jamais vu de tels graphisme à part les mytho alors ils sont tres con chez JV.com
FN3 graphisme= 16/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:00:32

J´attends leurs test PS3 avec impatiente.... :ok:

WOAW du jamais vu non mais c´est carement halluciant l´animation non mais regarder les loading et ça putain ma manette à 4 boutons c fou :ange: dommage y a pas le smiley suceur de bites....

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:06:21

Jme réjouis de voir la note du FFXI!
Comme c´est un ancien PS2, il va forcément être vénérer cette daube.

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:08:23

Je sens que FFXI aura la meme note que Oblivion.

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:09:01

clair :ok: !! !!

ninjamaiden
ninjamaiden
Niveau 8
24 avril 2006 à 17:12:55

Ou au contraire, il aura une moins bonne note que sur PS2, car ils vont dire qu´il n´y a pas d´évolution!
Mais c´est pas un cadeau pour MS de retravailler un jeu de merde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment