CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare de jv.com et du manque d'objectivit

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:06:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8507425-1-0-1-0-0.htm

Si vous etes comme moi et que vous pensez que jv.com est un site qui defend Sony pour plaire au plus grand nombre (de mouton) tout ca pour se faire plus de lecteur et plus de fric, postez ici votre mecontentement

Parceque le journalisme ne devrait pas etre emputé par l´avidité financiere

Ex : Oblivion perd un point par rapport a la version PC, pour la premiere foi, la polituqe de jv.com est de noter chaque vsersion en cassant celle de la 360, tout ca pour ne pas mettre plus de 17/20 a un de ses jeux (alors meme que Splinter cell CT avait pris la meme note sur Xbox et sur ps2)
Ex : Jamais de critique de jeux PS3 tel que Motorstorm qui s´affiche bien moche en comparaison de la vidéo de l´E3 2005 ou Sony avat dis que ca serait tel kel ingame
Ex : Quand la Xbox360 se fait casser pour quelques retour au SAv, la PS2 n´avait pas eut la moindre critique sur ce sujet
Ex : Aucun message d´indignation quand au repport calculé a al´avance de la PS3 initialement prevu au printemps 2006

Postez donc un message vite fait sur le lien en question pour faire reflechi les redacteurs a la necessité de faire du vrai journalisme sans arriere penser au fric :-(

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:11:35

Trop fun mec !

schnadill
schnadill
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:11:37

motorstorm est peut-être moins joli que sur ls vids de l´e3 il reste quand même très beau.

clowny
clowny
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:12:42

A partir du moment ou tu peux pas le prouver directement, c´est difficile de se prononçer .

Effectivemment y´a peut être certaines irrégalurités, mais perso je ne mouillerai pas à dire qu´y a un courant nettement pro sony ds cette rédaction, j´ai pas tout les élements en main et donc çe serait stupide de diffamer .

Autrement faut monter un ensemble de faits, faites sérieusement avec un suivi ds le temps, là alors on pourra peut être y voir + clair

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:13:11

Motorstorm est assé beau (meme si c´est loin d´etre magnifique) mais il reste loinde ce que Sony avait dis pouvoir faire, avec leur console 2 fois plus puissante que la Xbox1.5, soi disant pas next gen...

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:13:33

chialer pour un point :hum:

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:14:59

clowny :d) Tu deconne j´espere!

Regarde deja les exemples que j´ai marqué, et des exemples comme ceux là yen a des tonnes, j´ai pas envie de faire tout un dossier de 40 pages tant il y a des exemples :ouch:

Pourquoi oblivion prendrais un point de moins sur 360 alors que Splinter celle CT prend la meme note sur Xbox et PS2 :question:

redevil360
redevil360
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:15:47

WakeUp, t´es le WakeUp qui news sur
http://www.xbox-360.fr ?

Sinon j´pense que ce n´est pas le fait qu´ils soient Pro-Sony qui fassent que celui ci ne soit pas critiquer, mais plus l´influence et le nombre de zero du cheque de ce dernier...

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:16:38

granin112 :d) je t´ai deja vu sur le forum PS3 et je sais combien tu es bete, non je ne suis pas sony mytho, et non je ne parle pas seulement du point de Oblivion mais d´une attitude habituelle pour jv.com de defendre Sony pour se faire plus de lecteur et donc plus de thune

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:17:22

ReDeViL360 Posté le 23 avril 2006 à 15:15:47
WakeUp, t´es le WakeUp qui news sur

:d) Non il m´a piqué mon pseudo :snif:

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:24:32

rien a foutre que tu soi sonymythop ou pas , tu connais toi meme deja la verité
jv.com ne defende rien du tout ,les bons jeux 360 ont tous eu de tres bonnes notes , mais vous voulez toujours plus , et puis les notes qu´est ce qu´on sen fou .

ReDeViL360 : et qui emepche bilou de mettre son petit cheque ? encore une fois certains ne pense qu a ce qui leur fait plaisir , demain un utre dira que microsoft a mis le gros cheque pour que son jeux ait une bonne note , c´ets du pariel au meme .

y a un forum test , alors allez y faire votre test et on verra si vous ete rellment objectif comme vous le pretendez , on verra deja si vous l´ete plus que jv.com

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:25:44

:oui: j´ai remarqué, comme Ridge Racer 6 je veut bien que ce soit une deception mais qui disent QUE LES DECORS SONT LAIDS FAUT PAS ABUSER ! Comme Oblivion sur 360 17/20 dragon quest 8 sur PS2 , 1200 fois moins sla 19/20

C´est normal ça ? je paris que GOW aura 16/20

tawamure
tawamure
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:26:49

je n´avait pas fait attention au point d´oblivion !
Pourtant chaques test sont identiques a chaques supports !
Pour moi JV.com est semi-Pro !
Des erreurs très très flagrante ( Un jeu nde civilisation Romaine sur DS...), un "je m´en fou..." pemanent ( c´est des petits détails mais mttre des mauvaises images pour un jeu de simulation de trains...)c´est un ptit jeu, on s´en fout !
Nombreux problèmes sur le Forums :d) Forum Sims 2 ou sont réunis les communautés Xbox, PS2 , Portables et PC...on étaient très bien avant l´arrivé en masse de boulets qui s´accapare notre forum PC !!
Donc JV.COM :d) []

granin112
granin112
Niveau 10
23 avril 2006 à 15:32:27

fight_night360 ben pour les jeux 128bits la notation n´est pas la meme que pour les jeux next geneation en ce qui cocnerne la note technqiue .
apres la note generale , ca depend du testeur .
mais si un testeur denigre vriament un jeux , on le saura juste en lisant son test , jsuq´ici c´est pas le cas a ce que je sache

fight_night360
fight_night360
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:38:05

ouai ta peut etre raison

trust67
trust67
Niveau 17
23 avril 2006 à 15:56:15

TaWaMuRe Posté le 23 avril 2006 à 15:26:49

je n´avait pas fait attention au point d´oblivion !
Pourtant chaques test sont identiques a chaques supports !
Pour moi JV.com est semi-Pro !

ben!!!!si le jeu est le meme tu veut quoi comme
note :question:
pour xbox 360 une note graphique
sur tv normal sur lcd sur plasma!!!!!
faut arreter la!!!!!!!
un site tu telecharges gratos!!!!
tu consultes gratos!!!!!
et en plus ca rale!!!!

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:02:06

A mort jv.com.
Vive jv. fr!

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:07:44

C´est honteux ce site !

Oblivion pc : 18/20
Oblivion 360 : 17/20
COD2 : 17/20 aussi ! Le jeu le plus scripté au monde !

Gta san andreas : 18/20 :sarcastic:

Lynchons les !

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:20:44

granin112 ta un lien de parentè avec JV.com ou quoi ??
on dirait que c´est ta femme ce site !! !

DevilMaster777
DevilMaster777
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:47:31

tout a fais daccord avec toi wake up!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment